| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:52:41 ![]() ![]() |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Saytreza | Y en a eu avec Kinder. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
ch4m4n3 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'en vois plein des arabes dans les pubs, moins de noirs/chinois par contre. |
KoKia ?¿ | Tinois pas un, en effet... Message cité 1 fois Message édité par KoKia le 15-06-2011 à 15:21:43 --------------- 【ツ】 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Coxx |
|
Hadock31 Coffee first questions later | La nouvelle pub de SFR
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 15-06-2011 à 20:33:33 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:32:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:11:17 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MaryFeb25th Lurkeuse Diplômée d'Etat |
|
Desolate Long live death ! | La pub Peugeot "Sport" pour vendre des 107 Sportium Diesel. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 16-06-2011 à 11:34:50 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est quoi la pub SFR où ils font amende honorable ? J'ai envie de me marrer. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:12:51 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petite mention pour La Poste et ses outils pour "partir à la conquête du numérique"... une catchphrase que j'aurais bien vu... en 2002. Là, on a l'impression que la bulle internet vient d'exploser et que La Poste se rue dans les brancards. Et puis quand on voit la liste des-dits outils pour conquérir le numérique : traçage des colis sur le net, deuxième présentation au domicile... my god, quelle révolution ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2011 à 18:51:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ah, j'ai entendu une version radio.
Message édité par Hadock31 le 17-06-2011 à 08:23:10 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais ca sent carrément le maximum trolling la façon dont tu racontes la pub. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coxx |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous êtes des accrocs à la télé. Je n'ai jamais vu cette pub. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coxx |
|
ch4m4n3 |
guimo33 Random guy |
|
styloblanc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | OH MY GOSH
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | C'est bon le philadelphia --------------- demain n'existe pas... |
Message édité par Hadock31 le 17-06-2011 à 19:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |