| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 21:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 22:42:36 ![]() J'aime bien la pub conforama pour des cuisines.Me fait rire à chaque fois... Allez comprendre |
pico51 | macarel , il repassent la pub pour la securite routiere --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Ender212 Some say | Aaaah --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hadock31 Coffee first questions later |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nowa XOXO | La pub decathlon pour les serviettes avec la musique qui n'a rien à voir : "je t'aime je t'aime je t'aime" |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 14:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 15:00:42 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Tiens, Sly fait de la pub maintenant? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Ender212 Some say |
Nowa XOXO | La pub mentos avec l'araignée est vraiment sympa |
spoudzzi |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Coxx |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le keyboard cat --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 10:25:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 12:30:56 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
guimo33 Random guy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Meve | la prof à la con qui s'extasie car une pauvre môme est en "management chez mcdo" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kukron | Le retour des pubs à la radio pour le recyclage des anciens appareils électrique avec en vedette "La vieille perceuse". |
Mauricet el Gato | La pub du Crédit Mutuel avec le fils et son pseudo caractère de blasé face à son père, tout ça pour une banque
C'est Fernando Alonso, pilote ferrari Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 07-06-2011 à 22:50:05 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coxx | Doublé de fort belle manière... Message édité par Coxx le 08-06-2011 à 11:17:01 |
_Pouvoir | Le "fils" des pubs Crédit-Mutuel |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
srfcboy Back to Baas | Les nouvelles pubs " VW " sont trés sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah, on est deux à rêver alors. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |