| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Pub pour Auchan --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Vu à l'instant à la TV : La nouvelle gamme de nuggets de poulet de Capitaine Iglo --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:10:17 ![]()
je me disais, capitaine igloo, ce n'est pas le père dodu Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 19:10:55 |
Shitan detailer :o | Charmant...mais c'est des vrais nuggets de poulet qu'ils sortent pourtant --------------- Ci git une signature. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le poulet de la mer, c'est un des slogans de jesaispu quelle marque américaine de thon.
Message édité par PikitFleur le 26-05-2011 à 19:20:14 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Hadock31 Coffee first questions later |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 20:37:20 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:37:20 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Et Tsonga bouffe des Kinder Bueno, le monde est drôlement foutu. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Spanglish a ver si te atreves... |
|
midnighter | le couple débile de 30 balais qui joue a nintendogs sur 3ds! Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 27-05-2011 à 18:53:10 |
pico51 |
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:22:11 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Connais pas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:26:22 ![]()
|
midnighter |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Au moins avec le lait, t'as pas la voisine qui vient se servir. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 09:41:08 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Selya zZz | La pub Auchan pour les noix de Saint Jacques... wtf --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 19:44:33 ![]() |
Cyber-solaris | La pub GMF où l'autre imbécile se prend un poteau (bien fait)
--------------- Mon Feed-back |
Castormalin 上手くなりたい | Après René la taupe, Aldo le cochon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Cetelem avec les vioques à la maison de retraite. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-05-2011 à 18:16:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |