| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 20:04:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | et tres furry aussi, faudrait demander l'avis de Larry_Golade |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 20:14:17 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Eneytihi Dihodaboldji | Pulco ça à quand même vachement évolué --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-04-2011 à 11:06:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La derniere pub de Chabal pour une mutuelle (j'ai bouffé le nom)
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 21-04-2011 à 12:04:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ch4m4n3 | Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas vu de pub "or postal" et consorts. Ça a été supprimé ou c'est simplement parce que je ne mate pas la TV aux alentours de la derrick-hour ces temps-ci ? |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:35:24 ![]() ![]() |
angellus2 | la pub pour "aides": les sexes intelligents se protegent --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 13:45:12 ![]() la pub lesieur oméga 3, du meme niveau que la pub pulco |
GiLaN | ah oui, la pub pulco.... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | La pub panier de Yoplait Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-04-2011 à 17:37:12 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Putain, la fille de la pub Crédit Mutuel --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
palmercooper |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est la voiture la plus vendue cette année |
WipEout 2097 Processus créatif |
EDIT : ah merde 3 pages de retard. mais ca valait le coup de le souligner Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2011 à 15:47:42 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_tchip_ | Y a que moi que ça gène de voir bruno Solo faire des pub pour un site de poker en ligne --------------- He likes the taste... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Coxx | Les pub Pulco pas vues à la télé mais sur affiches. Slogan : quand c'est chaud y'a Pulco. Après la reprise des vieilles pubs histoire d'économiser du fric, le repompage des vieilles pub de la concurrence (personne se souvient de "Quand c'est chaud y'a tropico" ?). Bref passons.
Ça dure un quart d'heure, ça ne montre rien de particulier et c'est proprement nul à chier. En plus ils ont massacré un morceau célèbre pour ça (le fond musical est connu, me rappelle plus du nom mais vous reconnaitrez aussi je ne m'inquiète pas pour ça).
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 24-04-2011 à 12:08:15 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ch4m4n3 | C'est de cette pub Pulco que vous parlez ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
_Pouvoir |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub Nivea avec Sonia Rolannd qui veut nous vendre une gaine qui aminçit --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |