Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°26205532
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

"Ahaha ils sont marrant chez orangina, ca me fait penser à une vieille pub pour de la lessive [:tim_coucou:1]"
 
*devant le rayon soda*
"regarde chérie je fais comme dans la pub, je me mets de l'orangina comme déo ahahahahah" *hop dans le caddie*


 
 tu crois ça,toi?
 C'est comme ça que tu fonctionnes?


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 21:30:48  profilanswer
 

n°26205541
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-04-2011 à 21:31:21  profilanswer
 

C'est pas comme ça que JE fonctionne, c'est comme ça que le péquenaud moyen fait la différence entre les produits du rayon soda.

n°26205560
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2011 à 21:33:11  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Ah non, pas du tout.  
 
Le but c'est de faire vendre le produit. Rien d'autre. Nuance!  
 Ici ça ne donne vraiment pas envie.

Sois pas si terre-à-terre. :o
Le but d'Orangina, c'est que dans ton esprit, il devienne synonyme de "soda", pour que quand tu sois dans le rayon, tu ne penses qu'à cette marque.
C'est fini depuis 75 ans, la technique marketing "buvez notre produit... il est très très bon !"
 


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26205588
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:35:03  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

C'est pas comme ça que JE fonctionne, c'est comme ça que le péquenaud moyen fait la différence entre les produits du rayon soda.


 
 Cette manie de se croire supérieur aux autres. :sarcastic:  
 Si tu ne fonctionnes pas comme ça, dis-toi qu'il y en a BEAUCOUP qui ne fonctionnent pas comme ça non plus.  
 
 Ce qui me ramène à mon point de départ: je ne vois pas où est l'intérêt, pour Orangina, d'une telle pub.  
 'fin bon, passons, il y a de grandes chances qu'il n'y ait aucune réponse à ça.  
  [:hahanawak]


---------------
Reviens,bgx  
n°26205617
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-04-2011 à 21:37:21  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 Cette manie de se croire supérieur aux autres. :sarcastic:  
 Si tu ne fonctionnes pas comme ça, dis-toi qu'il y en a BEAUCOUP qui ne fonctionnent pas comme ça non plus.  
 
 Ce qui me ramène à mon point de départ: je ne vois pas où est l'intérêt, pour Orangina, d'une telle pub.  
 'fin bon, passons, il y a de grandes chances qu'il n'y ait aucune réponse à ça.  
  [:hahanawak]


J'ai même pas envie de répondre, puisque tu es convaincu d'avoir raison. Et c'est moi qui me sens supérieur :sarcastic:.

n°26205627
Meve
Posté le 19-04-2011 à 21:38:26  profilanswer
 

déjà que l'orangina je trouvais ça dégueu mais alors là l'association animaux zarbis;toilette intime ou lessive ça me fout la gerbe, et la precédente avec l'ours qui se tape une biche était pas mieux :pfff:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26205636
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:39:40  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Sois pas si terre-à-terre. :o
Le but d'Orangina, c'est que dans ton esprit, il devienne synonyme de "soda", pour que quand tu sois dans le rayon, tu ne penses qu'à cette marque.
C'est fini depuis 75 ans, la technique marketing "buvez notre produit... il est très très bon !"
 


 
 Je pourrais éventuellement accepter cette théorie si Orangina était une nouvelle boisson peu connue.  
 Mais ce n'est pas le cas. Tout le monde connait et tout le monde sait quel gout ça a . Donc si tu n'as pas l'habitude d'en acheter, je pense que ce n'est pas une telle pub qui peut donner l'envie d'aller vers le produit.  
 A partir de là,pour moi, c'est une pub qui n'a pas atteint son but.  
 
...Sans tenir compte du fait qu'elle tape sérieusement sur les nerfs. En ce qui me concerne elle aurait donc plutôt l'effet inverse. :/


---------------
Reviens,bgx  
n°26205652
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-04-2011 à 21:41:10  profilanswer
 

Tiens, juste pour dire, Article des échos du 22 juin 2010 :  

Citation :

Orangina, opus 2. Le premier chapitre des nouvelles aventures d'Orangina, imaginé par l'agence Fred & Farid, avait marqué, en 2008, une rupture radicale avec la communication précédente : girafes pulpeuses, ours sexy, atmosphère torride sur fond de jungle tropicale... Pari gagné si l'on en juge la progression des chiffres : + 19,6 % des ventes en volume, avec un gain de 0,4 point de part de marché à 4,1 %. Ce qui amène Fred et Farid, coprésidents de l'agence du même nom, à commenter : « Les premiers films ont fait le travail. Ils ont permis de parler à nouveau de la marque, recréé de l'icônicité, insisté sur la naturalité et ont boosté les ventes. »  
 
Depuis début juin, une nouvelle campagne a déboulé sur les écrans avec une signature simplifiée (« Orangina, naturellement »), une cible précise, les 15-25 ans, et un discours second degré volontiers déjanté. Fred et Farid ont conservé les animaux, mais pour mieux les réintroduire dans des parodies décalées de publicités ultra-conventionnelles : une girafe fait sa lessive avec son Orangina « pour un linge plus jaune que blanc », un monstre préhistorique avoue soigner ses problèmes d'acné avec le soft-drink, un ours l'utilise pour désodoriser ses aisselles et une jument pour rafraîchir son haleine fétide. L'orchestration média classique est complétée par un dispositif Web. Il est possible de télécharger une application gratuite Orangina sur son iPhone ou d'y accéder sur Facebook, et de la personnaliser ( « tu as une haleine de bête... Il faut absolument que tu fasses quelque chose » peut-on mettre par exemple dans la bouche du dinosaure), puis d'envoyer l'image sur l'iPhone ou sur la page d'un ami... qui ne le demeurera plus très longtemps.

n°26205663
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2011 à 21:42:09  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 Je pourrais éventuellement accepter cette théorie si Orangina était une nouvelle boisson peu connue.  
 Mais ce n'est pas le cas. Tout le monde connait et tout le monde sait quel gout ça a . Donc si tu n'as pas l'habitude d'en acheter, je pense que ce n'est pas une telle pub qui peut donner l'envie d'aller vers le produit.  
 A partir de là,pour moi, c'est une pub qui n'a pas atteint son but.  
 
...Sans tenir compte du fait qu'elle tape sérieusement sur les nerfs. En ce qui me concerne elle aurait donc plutôt l'effet inverse. :/

Bon, d'accord.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26205665
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:42:20  profilanswer
 

Meve a écrit :

déjà que l'orangina je trouvais ça dégueu mais alors là l'association animaux zarbis;toilette intime ou lessive ça me fout la gerbe, et la precédente avec l'ours qui se tape une biche était pas mieux :pfff:


 
 Voilà.  
 
Au lieu de créer l'effet d'attirance, je trouve qu'elle produit plutôt un effet de répulsion.  
 Je me demande bien quelles techniques publicitaires sont exploitées ici. :/


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 21:42:20  profilanswer
 

n°26205677
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2011 à 21:43:42  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

un monstre préhistorique avoue soigner ses problèmes d'acné avec le soft-drink

Putain... c'est un caméléon... [:baragor]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26205688
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:44:42  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Tiens, juste pour dire, Article des échos du 22 juin 2010 :  

Citation :

Orangina, opus 2. Le premier chapitre des nouvelles aventures d'Orangina, imaginé par l'agence Fred & Farid, avait marqué, en 2008, une rupture radicale avec la communication précédente : girafes pulpeuses, ours sexy, atmosphère torride sur fond de jungle tropicale... Pari gagné si l'on en juge la progression des chiffres : + 19,6 % des ventes en volume, avec un gain de 0,4 point de part de marché à 4,1 %. Ce qui amène Fred et Farid, coprésidents de l'agence du même nom, à commenter : « Les premiers films ont fait le travail. Ils ont permis de parler à nouveau de la marque, recréé de l'icônicité, insisté sur la naturalité et ont boosté les ventes. »  
 
Depuis début juin, une nouvelle campagne a déboulé sur les écrans avec une signature simplifiée (« Orangina, naturellement »), une cible précise, les 15-25 ans, et un discours second degré volontiers déjanté. Fred et Farid ont conservé les animaux, mais pour mieux les réintroduire dans des parodies décalées de publicités ultra-conventionnelles : une girafe fait sa lessive avec son Orangina « pour un linge plus jaune que blanc », un monstre préhistorique avoue soigner ses problèmes d'acné avec le soft-drink, un ours l'utilise pour désodoriser ses aisselles et une jument pour rafraîchir son haleine fétide. L'orchestration média classique est complétée par un dispositif Web. Il est possible de télécharger une application gratuite Orangina sur son iPhone ou d'y accéder sur Facebook, et de la personnaliser ( « tu as une haleine de bête... Il faut absolument que tu fasses quelque chose » peut-on mettre par exemple dans la bouche du dinosaure), puis d'envoyer l'image sur l'iPhone ou sur la page d'un ami... qui ne le demeurera plus très longtemps.



 
 A ouais, d'accord. Tout s'explique.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°26205694
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-04-2011 à 21:45:16  profilanswer
 

Sérieusement, tu te crois meilleur que l'une des meilleurs agences de pub d'Europe ? Non parceque Fred&Farid (ceux qui ont inauguré les animaux lascifs) c'est grâce à cette campagne publicitaire que les chiffres de la croissance ont pu remonter vers le haut ( a propos de la campagne : " Une telle progression est historique ! Depuis 1996, nous constations une érosion des parts de marché. C'est la première fois depuis douze ans que la marque enregistre une croissance, et ce sur un marché qui ne progresse que de 1 % à 2 % par an ", se réjouit Hughes Piétrini, directeur marketing.", Les Échos du 14/08/09

n°26205698
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2011 à 21:45:32  profilanswer
 

Ah, tu croyais que la cible d'Orangina, c'était les cadres dirigeants de 40 ans, en fait ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26205749
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:50:49  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Sérieusement, tu te crois meilleur que l'une des meilleurs agences de pub d'Europe ? Non parceque Fred&Farid (ceux qui ont inauguré les animaux lascifs) c'est grâce à cette campagne publicitaire que les chiffres de la croissance ont pu remonter vers le haut ( a propos de la campagne : " Une telle progression est historique ! Depuis 1996, nous constations une érosion des parts de marché. C'est la première fois depuis douze ans que la marque enregistre une croissance, et ce sur un marché qui ne progresse que de 1 % à 2 % par an ", se réjouit Hughes Piétrini, directeur marketing.", Les Échos du 14/08/09


 
 Euh...C'est à moi que tu parles?  
 Si oui, d'où tu me compares à une agence de pub?  Je ne prétends pas refaire la pub. A chacun son métier. En tant que télespectatrice je donne mon ressenti envers une pub ce qui est normal.  
 
 Après, si ta comparaison foireuse a pour but de me demander si même s'il s'agit d' une agence publicitaire réputée, je continue de trouver cette pub mauvaise...Je dis qu'elle est à chier, effectivement.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°26205790
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:52:55  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ah, tu croyais que la cible d'Orangina, c'était les cadres dirigeants de 40 ans, en fait ?


 
 Non, pas forcément.  
Mais c'est vrai que ça éclaire un peu les choses.


---------------
Reviens,bgx  
n°26205806
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-04-2011 à 21:53:49  profilanswer
 

SAuf que ton propos depuis le début c'est : "cette pub est trop nulle, ca marchera jamais".
Ou alors tu modères ton propos par des personnalisations. (je pense que, pour moi) et pas des catégorisations.
Bref, j'irais pas plus loin dans le débat.

n°26205861
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 21:58:05  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

SAuf que ton propos depuis le début c'est : "cette pub est trop nulle, ca marchera jamais".
Ou alors tu modères ton propos par des personnalisations. (je pense que, pour moi) et pas des catégorisations.
Bref, j'irais pas plus loin dans le débat.


 
 Bah disons que depuis que j'ai vu cette pub je me demandais à qui elle pouvait bien donner envie d'acheter le produit, et que maintenant j'ai ma réponse. C'est tout.  
 Pas compliqué.  [:hahanawak]


---------------
Reviens,bgx  
n°26205950
chewee297
Posté le 19-04-2011 à 22:05:31  profilanswer
 

La pub avec les pompiers qui soulagent les brulures d'estomac avec leur lance à incendie. On dirait qu'ils foutent du tipex dans l'estomac du mec [:cerveau vomi]...


Message édité par chewee297 le 19-04-2011 à 22:08:00
n°26205969
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2011 à 22:07:18  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bah disons que depuis que j'ai vu cette pub je me demandais à qui elle pouvait bien donner envie d'acheter le produit, et que maintenant j'ai ma réponse. C'est tout.  
 Pas compliqué.  [:hahanawak]

Pas aux pète-couilles en jupon comme Meve et toi assurément. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26206018
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-04-2011 à 22:11:28  profilanswer
 

Eddy_ le Gentleman  [:clooney16] :o

n°26206021
Meve
Posté le 19-04-2011 à 22:11:43  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pas aux pète-couilles en jupon comme Meve et toi assurément. :o


hey je viens faire quoi dans l'histoire moi???


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26206039
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-04-2011 à 22:12:51  profilanswer
 

C'quand même marrant que y'a que deux filles qui soient complètement fermés à cette pub.  
Elle doivent pas apprécier la sexualisation du message :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26206041
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2011 à 22:13:03  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pas aux pète-couilles en jupon comme Meve et toi assurément. :o


 
 
Clairement pas, en effet.  :jap:  
 En revanche, pour les pète-couilles en calbut comme toi, ça m'a l'air parfait.  [:stefro]


---------------
Reviens,bgx  
n°26206181
chewee297
Posté le 19-04-2011 à 22:25:38  profilanswer
 

les pubs orangina: que l'on trouve ça rigolo ou choquant, en tout cas il faut reconnaitre que c'est plus original qu'une publicité réclame classique et ça fait réagir. Là où ça devient génial c'est le buzz qui en résulte (une sorte de seconde publicité auto-entretenue par la campagne de pub initiale, un double effet kiscool quoi...). La marque fait parler d'elle et les ventes augmentent en conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par chewee297 le 19-04-2011 à 22:25:59
n°26206432
Gued1duweb
Posté le 19-04-2011 à 22:49:00  profilanswer
 

Sans vouloir prendre parti pour quiconque, je la trouve vraiment à gerber cette pub... :)  
 
...encore plus naze que celle de la vache qui rit. :pfff:

n°26206454
Nowa
XOXO
Posté le 19-04-2011 à 22:51:19  profilanswer
 

Je préfère les versions déo , lessive que les anciennes ou ça faisait genre film porno furries...
et ça n'a rien changé à ma conso d'orangina , c'est bon l'orangina [:gaga wink]

n°26206481
Gued1duweb
Posté le 19-04-2011 à 22:53:50  profilanswer
 

Ils n'égaleront jamais le cultissime "c'est quoi l'texte ?"   :o

n°26206521
Nowa
XOXO
Posté le 19-04-2011 à 22:57:45  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

Ils n'égaleront jamais le cultissime "c'est quoi l'texte ?"   :o


Ah ? :D

n°26207067
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-04-2011 à 00:11:15  profilanswer
 

:non:  
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH §§§§§

n°26207595
Saytreza
Posté le 20-04-2011 à 03:32:21  profilanswer
 

Moi, j'aimais bien celle avec la boîte de nuit :D

n°26208205
FlorentG
Posté le 20-04-2011 à 09:14:57  profilanswer
 

chewee297 a écrit :

La marque fait parler d'elle


Voilà, l'objectif avant tout est de rester dans la conscience collective

n°26208221
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2011 à 09:17:05  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 Cette manie de se croire supérieur aux autres. :sarcastic:  
 Si tu ne fonctionnes pas comme ça, dis-toi qu'il y en a BEAUCOUP qui ne fonctionnent pas comme ça non plus.

Vu que cette pub éxiste, ça te donne un indice sur quelle partie doit être en majorité.
 

Aardpeer a écrit :

Citation :

Orangina, opus 2. Le premier chapitre des nouvelles aventures d'Orangina, imaginé par l'agence Fred & Farid, avait marqué, en 2008, une rupture radicale avec la communication précédente : girafes pulpeuses, ours sexy, atmosphère torride sur fond de jungle tropicale... Pari gagné si l'on en juge la progression des chiffres : + 19,6 % des ventes en volume, avec un gain de 0,4 point de part de marché à 4,1 %. Ce qui amène Fred et Farid, coprésidents de l'agence du même nom, à commenter : « Les premiers films ont fait le travail. Ils ont permis de parler à nouveau de la marque, recréé de l'icônicité, insisté sur la naturalité et ont boosté les ventes. »  


[:morandini adict]  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°26210853
Coxx
Posté le 20-04-2011 à 13:23:52  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'quand même marrant que y'a que deux filles qui soient complètement fermés à cette pub.  
Elle doivent pas apprécier la sexualisation du message :o


Les filles la perçoivent mal effectivement. C'est probablement lié à la première salve de spots qui PrONait ( [:arantheus] problème ?) une "sexualisation" du produit comme tu le soulignes.
 
Après avis perso : la pub n'est pas mal faite graphiquement, j'aime bien l'Orangina mais j'en achetais pas ou très peu. J'en achète pas plus, je trouve les spots marrants une fois mais lourds deux fois, et surtout comme 90% des spots de pub il faudrait voir à recadrer un peu les choses sur le produit plus que sur l'image que tu dégages quand tu le consommes. Parce qu'entre nous que tu boives de l'Orangina, du Coca ou du lait de Caribou tout le monde s'en tamponne le coquillard avec un fémur de gastéropode. Sauf peut-être les beaufs  [:moustik42] . D'où les scores de vente...  :sweat:  
 
 
Pour sortir un peu de ce débat, retour d'une star du topic : la pub iPhone!  [:lapanne:1]  
"Si vous n'avez pas d'iPhone, vous n'avez pas l'appStore" (Fail N°1 je pense, je ne suis pas pommé (re  [:arantheus] ) mais si j'ai un iPad et pas d'iPhone, j'ai l'appStore.)
"Si vous n'avez pas l'iPhone vous n'avez pas accès à l'appli XXX" (Fail N°2 L'appli Facebook qui permet de changer son statut en "Sur le trône depuis 4 jours. Merci la gastro!" et de voir que 47 personnes aiment ça, je m'en tamponne aussi. Bon c'est peut être pas le bon exemple. Je hais ce site qui a beaucoup d'admirateurs qui eux ne s'en tapent pas. Et puis au bout de 4 jours un iPhone n'a plus de batterie depuis un moment... Mais l'utilité de pas mal d'application est très discutable).
Ensuite la pub continue un moment puis :
"Bref, si vous n'avez pas l'iPhone... vous n'avez pas l'iPhone".
 
Wait... [:cver1:1]  
*intense et longue réflexion*
 [:tim_coucou:1]  Ha mais oui suis-je bête je n'y avais pas pensé!!!
 
Sérieusement, ils ont dû se péter quelques neurones avant de trouver ce slogan... [:tim_coucou]

n°26211120
Saytreza
Posté le 20-04-2011 à 13:44:43  profilanswer
 

Ils ont pas à se fouler, tout le monde l'achète quand même, pour pouvoir faire comme les autres... Les pubs, c'est surtout pour attirer madame Michu qui a des enfants / petits-enfants réfractaires, c'too... Et pour ça, de zoooooolies images suffisent, ranafout du texte ou du son...

n°26211613
ch4m4n3
Posté le 20-04-2011 à 14:21:06  profilanswer
 

Moi elles me font marrer les pubs orangina :o
 
Par contre il y en a une que je trouve nulle, c'est celle du gel douche cadum avec la Manaudou qui débite son texte comme si elle était au CP :sleep: Et ça, ça m'étonnerait que ce soit pour faire "décalé", elle est complètement tartignolle cette nana :o

n°26213744
Selya
zZz
Posté le 20-04-2011 à 17:07:37  profilanswer
 

J'avoue, j'aime bien la pub McDo avec les deux p'tits vieux [:hado papi:2]  :D


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°26213940
Mister Yod​a
Posté le 20-04-2011 à 17:21:59  profilanswer
 

Selya a écrit :

J'avoue, j'aime bien la pub McDo avec les deux p'tits vieux [:hado papi:2]  :D

Parce que t'as un point de vue omniscient :o.
Parce que sinon, du point de vue du vieux, il se fait passer pour un petit jeune pour draguer de la meuf... [:mielpopzzzzz].

n°26214447
chewee297
Posté le 20-04-2011 à 18:00:37  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :

Moi elles me font marrer les pubs orangina :o
 
Par contre il y en a une que je trouve nulle, c'est celle du gel douche cadum avec la Manaudou qui débite son texte comme si elle était au CP :sleep: Et ça, ça m'étonnerait que ce soit pour faire "décalé", elle est complètement tartignolle cette nana :o


oui, c'est particulièrement lamentable [:tim_coucou:1]

n°26214523
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 18:09:10  answer
 

surtout quand on imagine qu'ils ont gardé la meilleure prise  [:prince californien]

n°26215426
Emzy
Kaiju
Posté le 20-04-2011 à 20:04:52  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :

Moi elles me font marrer les pubs orangina :o
 
Par contre il y en a une que je trouve nulle, c'est celle du gel douche cadum avec la Manaudou qui débite son texte comme si elle était au CP :sleep: Et ça, ça m'étonnerait que ce soit pour faire "décalé", elle est complètement tartignolle cette nana :o


 
La pub "affiche" était fort laide, avec une police d'écriture et un style global qui faisait stagiaire sous photoshop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)