| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 00:52:42 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Marrantes |
Coxx |
|
Bobox Yuri Orlov :) | La pub peugeot musique non mais ma prochaine caisse c'est un ricaine qui consomme du 50L au 100 me font chier avec leurs stéréotype de français bolosse non de dieux |
ch4m4n3 | La pub de la clio avec le mec qui beugle "Zombie" à côté du potentiel beau-père, le truc pas du tout téléphoné |
NeoDc Born to be a larve | Mais elle est à chier la pub Peugeot musique....putain j'en aurai rien à carrer de leur un an de musique à télécharger là... --------------- demain n'existe pas... |
_tchip_ |
Je sais pas, quand il est invité sur les plateaux télé il a presque un discours d'ultra gauche et le voir apres s'engager dans la quête cupide de l'argent facile sur internet ça contraste --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:43:17 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les pubs Pulco ont l'air de faire réagir ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mister Yoda | Y'en a vraiment qui pensent que ça a une influence le boycott des produits suite à une pub Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 26-04-2011 à 12:09:17 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Saytreza | Ca sert à rien... Y aura toujours Madame et Monsieur Michu et leurs rejetons, Brandhonne, Cindie, et Léticia pour acheter tous ces produits super hype de la mort qui tue |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le Crédit Lyonnais, la seule banque qui ait eu les couilles de dire ce qu'elle pensait vraiment --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mister Yoda |
Oui, mais là c'est juste la conséquence naturelle de la pub : elle est mauvaise, elle plombe le produit. Mais c'est pas dû à un boycott général des gens. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-04-2011 à 16:03:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 26-04-2011 à 16:25:32 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La seule vraie boisson :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
FlorentG |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
FlorentG |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FlorentG |
|
Moi les médicaments effervecents je ne les prends qu'avec du Coca, je peux viendre ? Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-04-2011 à 16:59:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En fait c'est du marketing inversé, ils vendent Joyce Jonathan grâce à la renommée de Pokémon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |