| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 08:43:22 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method | sauf en Italie, pays leader du design --------------- rm -rf internet/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlueLou Who you'd be today | J'en peux plus du jingle Darty --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ch4m4n3 | C'est pas une Innocenti la caisse de la pub Citroën avec les bruitages vocaux ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:36:01 ![]() ![]() |
pico51 | putain mais c'est quoi ces pubs Nintendo DS et Wii ??
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 23:47:45 ![]()
|
pico51 | je suis pas un gamer du tout, mais ca me deranges quand meme --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
ch4m4n3 | J'aime particulièrement celle avec la greluche niaise qui explique en se trémoussant que c'est kromeugnon parce que "il lèche il lèche il lèche" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 13:38:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:35:35 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=MyQSK4jsvEs de rien cette greluche "j'ai choisi moustillon, il a une tete trop mignonne, j'ai presque envie de le sortir de l'écran et que ça soit ma peluche" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 14:37:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah je l'avais jamais vu celle-là. Mais là on parlait de la pub 3ds avec le jeu simulateur de chiens et chats. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:45:48 ![]() ah d'accord, otan pour moi |
ch4m4n3 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Pub Locale à Poitiers, mais qui a le mérite de montrer les minorités
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 16-04-2011 à 18:16:27 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:50:05 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gigastor Chevy Runs Deep | En effet |
wade Mendiant de reconnaissance | Putain, la pub lustucru ou ils ont un orgasme en mangeant des pâtes, t'entends ? DES PUTAIN DE PATES ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich | la nouvelle pub quick sur l'hygiène --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ça reprend bien les pubs à la con classiques et ça se fout de leur gueule, j'trouve pas ça mauvais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu parles de la pub, donc leur but est atteint. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |