| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:00:57 ![]() ![]() |
Sunnycat |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 20:13:44 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6QYtyyKgqp0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 20:14:09 |
Babouchka You're no fun anymore | APPELEZ LES SUPER RENNES DE NOWAŸLE --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darage Lurke je suis ta paire | Clown et Malko m'ont fait sourire les deux premières vues mais j'indigestes grave à force... |
Ender212 Some say | Les pubs Windows mobile, WTF
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se tient, depuis son avènement, le téléphone portable a multiplié les appels et les messages complètement inutiles. Vaut mieux s'intéresser à ce qu'il apporte de réellement pratique, les services internets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 17:25:53 ![]() Et l'attaque assez explicite de Blackberry (on discerne facilement le téléphone de la personne moquée) c'est légal ça ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La pub comparative est autorisée il me semble.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:32:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est autorisé tant que c'est vérifiable. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était une pub pour les produits laitiers, c'est tout à fait le genre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:19:35 ![]()
Moins cher que Carrefour c'est un fait avéré.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tellement subjective qu'en fait, il n'y en a pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chimm |
Mais elles ne sont pas restée longtemps... (et je sais pas pourquoi). Par contre ils se foutaient clairement de la gueule des gens : non pas que Géant soit moins cher (c'est avéré qu'ils ont des marges de fou), mais certains produits sont hors de prix au Carrefour quand je compare aux même produits dans des supermarchés (Intermarché, Monoprix au centre-ville...). Message édité par chimm le 18-12-2010 à 19:21:45 |
_tchip_ | Tu saura que c'est le bon.... écoute les battements de ton c --------------- He likes the taste... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
guimo33 Random guy | |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:24:40 ![]() |
Coxx |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est écologique dans le sens ou le bois est renouvelable (à un rythme extrêmement plus rapide que le pétrole ou le gaz).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-12-2010 à 11:04:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En while ? ah ouais carrément ? |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y en a largement plus que le gaz...
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-12-2010 à 18:29:07 |
dje33 | Petit troll du mardi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |