| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 23:44:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 23:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 12:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 16:50:14 ![]()
|
Meve |
|
kimono81 | La pub Boulanger : Un couple heureux d'être remboursé parce que son téléviseur est en panne. |
Kaii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 08:58:48 ![]()
|
Meve | le mec qui amène son camembert chez les autres je le hais presque autant que la fille qui amenait des paniers de yoplait |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 09:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 09:11:24 ![]() ![]() |
Meve |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 10:47:45 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Kaÿvvhÿn qui rapporte les bonnes notes à maman, le slogan jeune et limité, oscour. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Coxx |
|
Babouchka You're no fun anymore | Destination le clahoude --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 20:36:42 ![]()
d'ailleurs la fille avec les paniers de yoplait, ce ne serait pas la chanteuse Pauline ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 20:38:53 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Plus question de s'en passer maintenant" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KoKia ?¿ | La pub "Faut trier vite ça déborde gnagna..." est une grosse connerie, Y a un reportage en ce moment sur France 3 qui le démontre. --------------- 【ツ】 |
Coxx | La pub pour "un genre de roquefort" |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | putain cette musique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | La musique de la pub des tablettes Orange putain c'est une espèce de minot qui hurle : TA .... TADAM... TADADADADAM... |
_Pouvoir | Destination "Le Cloud" |
KoKia ?¿ |
_Pouvoir |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Cristalline, c'est mon eau. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |