| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:30:01 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
_Pouvoir | "Je suis ange ou démon, et personne ne le sait" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coxx |
Ha ouai?! Et si tu commençais par fermer EDIT : Fail image (je la vois dans l'édition mais ça foire à la validation...) Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 22-12-2010 à 12:07:07 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Coxx |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coxx |
Dans l'edit : j'ai voulu faire un "copy image location" depuis la matrice des résultats Google Image. Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 22-12-2010 à 12:29:31 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:17:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas trop vite quand même, histoire que le marché l'occasion reprenne un peu |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-12-2010 à 19:33:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Coxx |
|
compote pomme poire | la nouvelle campagne pour le beurre |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
dje33 |
|
_tchip_ | Bois = reserve renouvelable pour peu qu'on replante, production relocalisante (cycle court, quelques décennies) Pétrole = reserve non renouvelable, importation toussa (cycle long, millénaires) Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-12-2010 à 12:28:20 --------------- He likes the taste... |
guimo33 Random guy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_Pouvoir | "OUH OUH, OUH OUH OUH" |
WipEout 2097 Processus créatif | celle la ca doit etre la plus casses couilles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je plussoie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_tchip_ | est ce que pour vous aussi les pubs pour le poker vous donnent l'impression d'etre sur internet quand vous mattez la taylay ? --------------- He likes the taste... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En plus, c'est le même acteur que le conseiller pro chez Orange, regardez bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Archi cake ouais. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
NeoDc Born to be a larve |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | EDIT : Ouch désolé, j'avais pas pensé me lancer dans un tel pavé au départ. Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2011 à 13:20:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | Je voudrait bien voir la pub Cacadomia (si quelqu'un saurait le scanner, afin de rire un coup)... Je ne sais pas voir le journal au Métro... (plus de MAJ depuis le 20 décembre --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca s'appelle "devenir le réflexe naturel". Comme quand tu casseras un pare brise, t'iras sûrement chez celui qui injecte sa résine dans les trous de taille inférieure à une pièce de 2€. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 04-01-2011 à 14:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |