Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1191  1192  1193  1194  1195  1196
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°24977359
dje33
Posté le 21-12-2010 à 18:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit troll du mardi
En france il y a combien de mort par an a cause du nucléaire et combien a cause des intoxications au monoxyde de carbone ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 18:30:01  profilanswer

n°24977380
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-12-2010 à 18:34:16  profilanswer

[:wark0]

n°24977464
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-12-2010 à 18:47:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Petit troll du mardi
En france il y a combien de mort par an a cause du nucléaire et combien a cause des intoxications au monoxyde de carbone ?

42.

---------------
!!! ??
n°24979641
_Pouvoir
Posté le 21-12-2010 à 22:46:49  profilanswer

"Je suis ange ou démon, et personne ne le sait"  [:teethgrinder]

Autant normalement j'aime les pubs de parfum, surtout les musiques qui sont généralement pas mal du tout. Autant celle-là [:prozac]

n°24983148
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-12-2010 à 11:42:27  profilanswer

dje33 a écrit :

du CO alors ?
parce que quand tu brule du bois ca fait du carbone du CO2 et du CO
ou alors j'ai mal compris un truc

La quantité de CO2 qu'on rejette lorsque l'on brule du bois est équivalente à celle que celui-ci produit naturellement lorsqu'il se décompose.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24983345
Coxx
Posté le 22-12-2010 à 11:59:41  profilanswer

http://www.cinema-francais.fr/images/acteurs/foto_acteurs_r/rumilly_france.jpg
"YOUPIIII! OUAIII! J'ARRIIIIIVE!!!"

Ha ouai?! Et si tu commençais par fermer  [:ilovezadig] !!!
 [:di_canio]

EDIT : Fail image (je la vois dans l'édition mais ça foire à la validation...)
REEDIT : Fixed avec une autre image  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 22-12-2010 à 12:07:07
n°24983353
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-12-2010 à 12:00:26  profilanswer

n°24983450
Coxx
Posté le 22-12-2010 à 12:09:51  profilanswer

[:zedlefou:1] J'avais pourtant édité rapidement...  

Je savais qu'on ne me louperait pas!  [:spiderban]

n°24983472
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2010 à 12:12:43  profilanswer

Coxx a écrit :

http://www.cinema-francais.fr/imag [...] france.jpg
"YOUPIIII! OUAIII! J'ARRIIIIIVE!!!"  

Ha ouai?! Et si tu commençais par fermer  [:ilovezadig] !!!  
 [:di_canio]

EDIT : Fail image (je la vois dans l'édition mais ça foire à la validation...)
REEDIT : Fixed avec une autre image  :o

De quoi parles-tu ? [:blinkgt]

---------------
n°24983517
Coxx
Posté le 22-12-2010 à 12:17:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

De quoi parles-tu ? [:blinkgt]

Au dessus de l'edit : une pub pour un constructeur de bagnoles (citroën je crois) où ils ont utilisé un extrait du "gendarme à St Tropez" avec la bonne soeur au volant d'une demi 2 chevaux (au volant d'un cheval?...  [:gratgrat] ) et qui tourne en boucle depuis un petit moment.

Dans l'edit : j'ai voulu faire un "copy image location" depuis la matrice des résultats Google Image.
Lorsque j'insère le lien dans la rédaction du post je vois l'image. Lorsque je valide pour poster, ça fout du code à la place de l'image... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Coxx le 22-12-2010 à 12:29:31
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 12:17:45  profilanswer

n°24984171
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2010 à 13:35:25  profilanswer

D'ailleurs vivement début janvier que l'on nous bassine plus avec la prime à la casse...ça en devient insupportable...
bon, ça reviendra surement très vite, quand en février les constructeurs auto iront pleurer parce que baisse des ventes...

---------------
demain n'existe pas...
n°24984875
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-12-2010 à 14:29:23  profilanswer

Pas trop vite quand même, histoire que le marché l'occasion reprenne un peu :o

n°24988162
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-12-2010 à 19:33:05  profilanswer

Coxx a écrit :

Au dessus de l'edit : une pub pour un constructeur de bagnoles (citroën je crois) où ils ont utilisé un extrait du "gendarme à St Tropez" avec la bonne soeur au volant d'une demi 2 chevaux (au volant d'un cheval?...  [:gratgrat] ) et qui tourne en boucle depuis un petit moment.

Normalement ça prend pas grand-chose dans le film, 5 minutes à tout péter, et ce gloussement n'apparaît pas si énervant (pourtant Dieu sait que ce film est une merde)...
C'est là où on voit que Rémy Julienne, c'est surfait (car trois ans plus tard, il refaisait le même découpage de voiture dans un James Bond [:tim_coucou])

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 22-12-2010 à 19:33:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24988471
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2010 à 20:07:02  profilanswer

Coxx a écrit :

Ah oui, je vois. :D

---------------
n°24994332
Coxx
Posté le 23-12-2010 à 10:45:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Normalement ça prend pas grand-chose dans le film, 5 minutes à tout péter, et ce gloussement n'apparaît pas si énervant (pourtant Dieu sait que ce film est une merde)...
C'est là où on voit que Rémy Julienne, c'est surfait (car trois ans plus tard, il refaisait le même découpage de voiture dans un James Bond [:tim_coucou])

C'est surtout que la scène en question est tout de même particulièrement mal jouée... :/
Enfin vu la probabilité de la situation c'est sûr que ça peut difficilement avoir l'air naturel. Et puis ça devait rajouter au côté comique dans le film.  [:louis de funes]  

Bon sinon la pub Toys R us de Noël est nulle. Et puis y'a encore des mioches dedans (oui je sais vu le sujet c'est normal  [:boy a:3] ...)

n°25019036
compote po​mme poire
Posté le 27-12-2010 à 00:41:50  profilanswer

la nouvelle campagne pour le beurre [:floflow:4]

n°25019874
guimo33
Random guy
Posté le 27-12-2010 à 09:20:44  profilanswer

LEs Pubs Bouygues Telecom avec le sauvetage en mer :  [:underlined]  

J'ai d'ailleurs un scénar pour leur prochaine campagne de pub infâme : un mec croupit en prison dans une cellule bien sombre. Il est enchainé. Et là, un conseiller camelot Bouygtel intervient : "C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai réussi à engager un client pour 24 mois en lui refourgant un portable".

n°25020745
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-12-2010 à 11:52:55  profilanswer

guimo33 a écrit :

J'ai d'ailleurs un scénar pour leur prochaine campagne de pub infâme : un mec croupit en prison dans une cellule bien sombre. Il est enchainé. Et là, un conseiller camelot Bouygtel intervient : "C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai réussi à engager un client pour 24 mois en lui refourgant un portable".

Quand j'ai vu cette pub, je me suis dit que c'était quand même assez insultant pour les sauveteurs en mer, justement  :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°25020895
dje33
Posté le 27-12-2010 à 12:07:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La quantité de CO2 qu'on rejette lorsque l'on brule du bois est équivalente à celle que celui-ci produit naturellement lorsqu'il se décompose.

Tout comme le pétrole

n°25021071
_tchip_
Posté le 27-12-2010 à 12:27:35  profilanswer

Bois = reserve renouvelable pour peu qu'on replante, production relocalisante (cycle court, quelques décennies)

Pétrole = reserve non renouvelable, importation toussa (cycle long, millénaires)

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-12-2010 à 12:28:20

---------------
He likes the taste...
n°25021395
guimo33
Random guy
Posté le 27-12-2010 à 13:17:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Bois = reserve renouvelable pour peu qu'on replante, production relocalisante (cycle court, quelques décennies)

Pétrole = reserve non renouvelable, importation toussa (cycle long, millénaires)

Sauf que le bois ne fournit pas d'énergie en quantité satisfaisante pour tout le monde.  Que beaucoup de gens passent au bois, et dans dix ans, on se retrouve sans forêts en france :) Rappel : un chêne = plusieurs siècles d'énérgie accumulés.

n°25021581
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-12-2010 à 13:48:10  profilanswer

Sauf que le bois qu'on a en France n'est pas exploitable pour ça...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25023022
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-12-2010 à 16:38:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est écologique dans le sens ou le bois est renouvelable (à un rythme extrêmement plus rapide que le pétrole ou le gaz).

La combustion du bois émet énormément de particules [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°25025821
_Pouvoir
Posté le 27-12-2010 à 22:29:48  profilanswer

"OUH OUH, OUH OUH OUH" :fou:

Hépar [:di_canio]

n°25026015
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 27-12-2010 à 23:08:25  profilanswer

celle la ca doit etre la plus casses couilles :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°25029995
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-12-2010 à 14:44:45  profilanswer

je plussoie :fou:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°25054004
_tchip_
Posté le 30-12-2010 à 22:56:42  profilanswer

est ce que pour vous aussi les pubs pour le poker vous donnent l'impression d'etre sur internet quand vous mattez la taylay ?

---------------
He likes the taste...
n°25054888
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 31-12-2010 à 00:37:06  profilanswer

guimo33 a écrit :

J'adore  :lol:

Tuoni a écrit :

Quand j'ai vu cette pub, je me suis dit que c'était quand même assez insultant pour les sauveteurs en mer, justement  :D

+1 j'ai pensé la même en plus le mec il n'a pas vraiment la carrure d'un sauveteur  [:eric_cartman]                        
                                                                                                                                        [:utah_]

n°25057899
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-12-2010 à 13:00:02  profilanswer

Bobox a écrit :

+1 j'ai pensé la même en plus le mec il n'a pas vraiment la carrure d'un sauveteur  [:eric_cartman]                        
                                                                                                                                        [:utah_]

En plus, c'est le même acteur que le conseiller pro chez Orange, regardez bien.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25081475
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-01-2011 à 14:58:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En plus, c'est le même acteur que le conseiller pro chez Orange, regardez bien.

Il est architecte !  [:moundir]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25082811
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-01-2011 à 16:48:23  profilanswer

Archi cake ouais. [:prodigy]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25088652
daadou
Posté le 04-01-2011 à 08:41:13  profilanswer

Je viens de revoir une pub ayant déja remarqué il y a 10 ans (voire plus), je l'ai revue hier soir à l'écran, la même, celle de "Mercurocrome" ces genre de pansement qui sois disant remplace le mercurocrome etc ...
La tout va bien mais à la fin ils repassent le même slogan 3 fois "mercurocrome le pansement des héros"
[:underlined:1]

Message édité par daadou le 04-01-2011 à 08:44:45
n°25088671
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-01-2011 à 08:49:34  profilanswer

Germaine est revenue !!!  

---------------
demain n'existe pas...
n°25089679
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-01-2011 à 11:06:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

Germaine est revenue !!!  

A chaque fois que les ventes baissent !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25089916
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-01-2011 à 11:31:23  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

A chaque fois que les ventes baissent !

Ca va revenir souvent alors !  [:totoz]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°25090928
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-01-2011 à 13:17:04  profilanswer

EDIT : Ouch désolé, j'avais pas pensé me lancer dans un tel pavé au départ. :jap:

J'ai un peu lu votre débat d'il y a quelques pages et je pourrais répondre : je n'écoute que Rire & Chansons au rythme d'environ une à deux fois par semaine pendant environ 30 à 40 minutes (en cuisinant). [:robuchon]

Du coup, niveau musique je sais à quoi m'attendre : leur meilleure vanne, c'est leur playlist. :D

Mais j'écoute pour le reste : les sketchs. Et pour en revenir aux pubs qui vous les cassent (oh que oui...), bah entre les sketchs on est servis. [:huit]

Comme c'est une radio avec une cible particulière, ils ont des annonceurs adaptés, du destockage de matériaux de construction et peinture, les cuirs et fourrures du front de Seine, des parcs d'attractions de seconde zone perdus au bout de départementales du 77 où on imagine deux indiens intermittents se grattant le cul devant un canasson épuisé censé figurer Petit Tonnerre qui tient plutôt du Gros Court Circuit. [:prodigy]

Mais ça, à la rigueur, les petits annonceurs, c'est sympa parce qu'on sent qu'avec un petit budget, ils vont à l'essentiel, "Notre produit il te fait une bite de 20 mètres et tu marches sur l'eau [:volta] ", sans trop d'effets casse couilles te faisant sentir comme si t'étais bien con type *JINGLE DE MAYRDE*. [:zul]

Mais t'as les autres, qui ont du vent à vendre, qui, bien souvent, pensent qu'avoir un site internet, c'est respirer le 3ème millénaire et qui mettent le paquet alors que tu sens que derrière, c'est aussi miséreux qu'une murge avec les boutanches de Champagne à 9,80€ de chez Darrefour qui étaient affichées dans le Métro avant les fêtes. Et là... [:di_canio]

Le top, vous l'avez cité : c'est saren*za.com ou salen*za.com (manquerait plus qu'on leur fasse des occurrences sur Gogole [:thalis] ) qui te vend des pompes dans tous les sens. De plus, dernièrement ils ont ré-axé leur pub vers les hommes. Au départ, ils vendaient des talons et autres et c'était une nana qui se montrait jouace de savoir qu'elle pourrait se faire quatre entorses de la cheville déambuler sur des aiguilles payées 20% moins cher.

Maintenant, ils te proposent limite les bottes de Walker Taÿxas Rangère, mais, ça reste leur letimotiv : moins cher ! [:-bouli-]

C'est innovant ça, d'être "moins cher, plusse bien, mieux, bon pour toi et tes enfants, achète maintenant, gratuit, ça rend fort et beau de boire les petites bouteilles de chez Danone"... [:cerveau manust]

Bon sinon, je ne regarde pas trop la télé (peut-être deux fois par mois quand je vais chez des gens qui l'ont) donc je subis moins les agressions évoquées et linkées sur YouTube dans ce topic, mais je prends le Métro (à Paris), tous les jours. Et je chie liquide dans le cou du mec qui a fait les pubs pour Cacadomia (cours à domicile). [:poutrella]

Sans déc', la boite a été épinglée par la CNIL pour des fichiers comportant des mentions dénigrantes voire illégales (style, pour un prof "Père a un cancer", pour un élève "sale môme, mère chiante" ) ce qui est exceptionnel tant cette institution est molle et inefficace pour protéger les personnes individuelles. [:mlc]

Quand on se fait attraper par de tels pieds nickelés de la donnée personnelle, on la joue profil bas et moins arrogant. [:sarko_aloy]

Bah les gars se sont fendus d'une campagne complète de confrontation du consommateur avec des phrases type "Si vous ne comprenez pas ça, appelez-nous". [:poutrella]

Sauf que ça tape dans de l'évident qui me rappelle la gueulante contre une pub mettant en scène une bagnole avec, à un moment de la pub, une éclipse de lune, Nioutaik, le blog, en avait fait une critique (Ctrl + F et "Je prend les gens pour des cons", avec la faute à "prends" :jap: ).

En gros, le ressort "intellectuel" (je crois pas qu'on puisse utiliser un tel terme pour une pub aussi fine qu'un pachyderme se vidant le colon dans une fabrique de Limoges), c'est "On va vous montrer combien vous êtes des grosses merdes atrophiées du bulbe, donc que vous êtes INFOUTUS de vous préoccuper de la scolarité de vos enfants qui sont, eux-aussi, à la peine pour comprendre deux pauvres équations, donc le mieux, c'est de sous-traiter à des pros : nous. [:cerveau hannaemax] ".

Sur un fond de couleur "fruits écrasés", leur affiches de merde insérées dans les panneaux verticaux près des portes vous sortent trois accroches de merde qui sont censées piquer votre curiosité. La première, la moins gravissime selon moi, c'est le développement de la parenthèse (a-b)² = a² - 2ab + b².

Cette équation est donc écrite sur la pub et en-dessous, HURK HURK HURK [:azylum] , Jean Michel Publicitaire et ses Ray Ban de vue à monture en écaille des années 70 a écrit "Si vous ne comprenez rien, appelez nous". Il a du se dire que le bovin moyen allait monter dans le métro le matin avec son haleine de corbac, déplier son Direct Matin mais voir la pub, la lire, se dire "Meeeeerde, comprends que dalle !!! [:nobody-home] Bon bah j'appelle... [:ghilghamesh] "

Sauf qu'en fait, le premier truc que je me suis dit c'est "Ah ouais, c'était les trucs de 3ème. C'était pas si mal les maths, c'est dingue de voir que les gens de ma filière (droit) y sont aussi hermétiques".

Du coup, Jean Michel Publicitaire, il a eu d'autres idées : il a augmenté le level de taunt de la pub pour être sûr que le connard de bovin réagirait en voyant des trucs incompréhensibles, appelant Cacadomia pour être sauvé de son ignorance crasse. [:cerveau boidleau] Sauf que c'est pire que tout tellement ça veut rien dire et tellement ça démontre pas un besoin. [:prozac]

Du coup il change de terrain : la philo, matière hermétique pour de nombreux Terminales. Là il y va pas avec le dos de la main morte le Jean Michel, il t'envoie IN DA FACE une phrase de trois lignes avec des mots comme "altérité" et "égo", bien profonde, censée te faire réfléchir sur ta condition d'Homme libre, tu peux pas test. Tu mets leur phrase et la chanson des Tranxen 200 à côté, c'est comme poser les oeuvres complètes de Kant reliées cuir à côté d'un Closer spécial "Chiens de pipoles". [:bighead:2]

Et là aussi, on ne te laisse pas seul face à ton désarroi de mec qui va au boulot, ne comprend pas Hegel et se rend compte que sa vie ressemble à une mise à jour d'IE 6 à l'heure de l'iPhone : si vous ne comprenez pas, appelez nous. [:the_rainmaker:3]

La dernière est carrément dans un autre registre, elle s'appuie sur un truc que tu n'apprends pas dans 95% des scolarités, qui est donné à environ 1% de la population française : y a carrément un message en japonais avec marqué "Si vous croyez que c'est du chinois, appelez nous". [:wark0]

Style "Roooh le gros noob de maÿrdeuuu ! [:frag_facile] Pfffffrfrfrf ! Il sait pas faire la différence entre du japonais (kanji, kana ?) et du chinois (mandarin, cantonnais ?) ! [:syr01] Et il sait même pas dire ce qu'il y a écrit en japonais dans le Métro ! Ouuuuuh ! Tu le sens que tu ne vaux pas plus qu'une rognure d'ongle au fond d'un caniveau ? On peut te garder toi ? Est-ce qu'on peut te garder ? Alors j'ai une solution. Nous on te propose de t'aider à devenir moins con".

http://hfr-rehost.net/img191.imageshack.us/img191/7769/vlcsnap2010090620h01m44.png

Je les trouve NAAAAAAAZES et débiles ces pubs putain. [:prozac]

Connards, AVFFUO avec vos évidences et arguments d'autorité pour nous fourguer du soutien scolaire hors de prix en profitant d'un système éducatif à la peine. [:nasyounz]

Comme si Renault, plutôt que de vous parler qualité service etc de ses ateliers, vous affichait un plan tiré sous Autocad avec les références constructeurs bien abstraites de tous les éléments qui composent une bougie d'allumage avec marqué en dessous "Vous ne savez pas la fabriquer ? Alors confiez nous votre voiture. [:nazztazz:4] ". Même si elle roule bien en ce moment ? [:cerveau autobot]

C'est pas parce que mon môme saura pas parler japonais que ça fera de lui un ratage scolaire complet, faut pas tout mélanger. Idem pour la philo (en même temps j'ai tellement peu d'estime pour cette matière... :D).

Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2011 à 13:20:20

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25091436
guimo33
Random guy
Posté le 04-01-2011 à 14:02:30  profilanswer

Tu écoutes trop rire & chansons. Fais gaffe de ne pas devenir comme leurs "comiques"  :D  

Quand à Acadomia, ils se doutent bien que tu ne vas pas appeler. Le but c'est juste de te mettre dans le crâne que SOUTIEN SCOLAIRE=ACADOMIA.

Le jour ou tes enfants galereront, tu penseras "Acadomia" comme tu penses "118218" quand tu as besoin d'un numéro de tel.

La plublicité, c'est avant tout du bourrage de crane, le fond du message est très secondaire. Grace à ca, des gens pensent que le SAV Darty est bon et qu'Actimel rend plus fort contre les rhumes.

n°25091622
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-01-2011 à 14:15:23  profilanswer

Je voudrait bien voir la pub Cacadomia (si quelqu'un saurait le scanner, afin de rire un coup)... Je ne sais pas voir le journal au Métro... (plus de MAJ depuis le 20 décembre :/).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°25091651
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-01-2011 à 14:16:57  profilanswer

Ca s'appelle "devenir le réflexe naturel". Comme quand tu casseras un pare brise, t'iras sûrement chez celui qui injecte sa résine dans les trous de taille inférieure à une pièce de 2€. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25091673
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-01-2011 à 14:18:20  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je voudrait bien voir la pub Cacadomia (si quelqu'un saurait le scanner, afin de rire un coup)... Je ne sais pas voir le journal au Métro... (plus de MAJ depuis le 20 décembre :/).

Je tente une photo la prochaine fois que j'en vois une. :jap:

Tu serais pas belge ? Parce que c'est à Paris ce que je raconte. :)

---------------
n°25091916
Adr415
Posté le 04-01-2011 à 14:31:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Adr415 le 04-01-2011 à 14:32:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1191  1192  1193  1194  1195  1196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)