| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:54:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub canalsat. Là sa commence à partir complètement en sucette. Des rennes en tenue de super héros ça devient complètement débile Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 28-11-2010 à 14:19:07 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
KoKia ?¿ | 'tain la pub Fanta incompréhensible... Sans avoir vu la bouteille... --------------- 【ツ】 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 16:11:23 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://canalstreet.canalplus.fr/hu [...] u-27-11-10
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Babouchka You're no fun anymore | Brandon Miaou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chtieric lunatique... et looser. | Tain le déversement de pub juste avant Bienvenue chez les Chtis --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:53:10 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Putain ca fume des grands baobabs chez Bouygues Telecom --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ender212 Some say | J'aime bien aussi meme si ca me fait doucement rigoler (étant donné que je viens de signer chez eux)
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Babouchka You're no fun anymore | "tic tac tic tac tic tic tic tac" ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phantom62 | Une pub que je viens de voir hier que j'ai trouvé vraiment superbe, c'est celle sur le sida.
Message édité par phantom62 le 29-11-2010 à 20:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 20:39:05 ![]() la pub seb avec mec musclé genre super héros qui ouvre la cocotte devant sa potiche de femme, là pour le soutenir, c'est d'un machisme |
KoKia ?¿ | Ouah la pub bouygues ! --------------- 【ツ】 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | A la radio, auchan nous prouve que chiant+chiant=très chiant.
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 29-11-2010 à 23:10:59 |
Carou Vbulletineuse | ya pire : les pubs de la poste. "en 5 mn, ya plus de dinosaure ! C'est top ! Non, c'est tricératop !!"
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Coxx |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Meve | les compils de Nowel
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 20:48:15 ![]()
le Royaume-Unis la pub du téléphone du père noel, elle me casse les burnes
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 20:50:19 |
Coxx | Purée mais la pub pour la neufbox évolution d'essayfaÿr |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Coxx |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Meve | arielle dombasle et ses numéros ah et aussi le spubs ou hop ils sortent le tel du paquet et ça marche Message édité par Meve le 02-12-2010 à 20:02:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous pensez quoi de la mère de famille qui retouche ses photos avec Le Cloud ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Till Lindemann heirate mich | Cristaline ce plagiat de pub sur canal + et la reprise de la ligue 1 avec le petit et son ballon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 23:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |