| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:15:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say |
Till Lindemann heirate mich | les nouvelles pubs SFR pour les portables --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 00:17:18 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:28:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 12:30:05 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:16:16 ![]() ![]() |
Coxx | Y'a que moi que le gland des pubs président exaspère avec ses concours de "cherchons le calendos qui coule pas entre les trois histoire de justifier qu'on va tous les bouffer d'un coup" ?...
|
Meve |
|
KapweT L'exocet. | Je ne supporte pas la pub Tic-Tac avec les zozos en blouse blanche, aux yeux rouges et aux dents jaunes qui s'agitent comme des demeurés. |
frinder_28 | Personne a entendu la pub a la radio pour les gâteau bonne maman avec la gosse qui demande "c'est quoi un crafouti" |
Saytreza | Si si... Et y a la même avec le père et un autre produit... Message édité par Saytreza le 20-11-2010 à 15:55:24 |
guimo33 Random guy | Et les pubs Nutella du matin, avec les enfants qui disent "papa maman, j'ai l'estomac qui gargouille, (et je veux plein de calories pour devenir obèse et ressembler à Obelix)".
Message édité par guimo33 le 20-11-2010 à 18:38:54 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de trouver ça --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
darage Lurke je suis ta paire | euh un peu partagé entre ça me les cassent ou pas les pubs avec les cancereux qui s'en sortent ...
|
srfcboy Back to Baas | Le teasing pour la pub Sofinco --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KouKouille En tandem | 'tain ça y est elle repasse celle des 2 abrutis qui se battent pour acheter un kinder dans une boulangerie ! |
alyosha | Vu ce soir sur la 1, la pub Bouygues inspirée par Lost avec les "petites fées qui répandent le bonheur". |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 00:45:40 ![]() Les pubs pour les serviettes hygieniques "nana". Elles sont affreuses. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 01:03:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 01:06:21 |
bastinho | Bon au UK je vous avez montré la pub qui me les cassent, je vous en montre donc une que je trouve vraiment sympa --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jul Mcfly | |
Lhooq |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 23-11-2010 à 10:57:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:01:16 ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
kratos77 | Quelqu'un a entendu la pub sur les endives à la radio ? |
Docteur G Momo Motus | Je sais pas si c'est pareil en France mais aux UK ils nous les cassent tellement avec Noël Mention spéciale à une pub dans un distributeur de billet (d'ailleurs je trouve fou que la pub s'incruste jusqu'aux distributeurs, maintenant partout où y'a un écran y'a de la pub dessus Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 24-11-2010 à 12:08:54 |
darage Lurke je suis ta paire | Non chez nous les DAB ne font que de la pub pour microsoft :
|
Saytreza | Ca y est, je sais plus qui en parlait mais, j'ai entendu la fameuse pub Sarenza... Y a des claques qui se perdent...! Message édité par Saytreza le 25-11-2010 à 20:46:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
srfcboy Back to Baas | La pub Simpliccime --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_tchip_ | ma mère s'est faite opérée et elle n'est plus autonome --------------- He likes the taste... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Hépar OUH OUH OUHOUHOUH --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
KouKouille En tandem | Tiens je viens de lire (ça on le savait) que l'Actimel ça sert à que dalle mais en plus, une petite bouteille, est équivalente à 2 sucres. |
Docteur G Momo Motus | Ouais bon en ayant ce raisonnement là on peut retirer beaucoup des aliments qu'on mange chaque jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |