| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 19:13:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub pour le CIC : Je dis ça je dis rien.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nowa XOXO |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce qui m'étonne c'est qu'entre les fausses pubs des nuls, les parodies de Mozinor et les pubs de merde qu'ils passent constamment à la TV, il n'y ait pas un seul internaute malin qui tente de refaire des fausses pubs en se servant des actuelles comme base...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:15:55 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le sujet a déja été abordé, apparemment y a bien des primes par an.
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-11-2010 à 12:34:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 12:45:23 |
bfighter |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:59:36 ![]() Même sans être commissionnés ils ont quand même des objectifs à atteindre impérativement. Donc, non, ca ne change rien, pour reprendre cette pub. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 12:59:55 |
bfighter |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 18-11-2010 à 13:45:14 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 18-11-2010 à 13:58:55 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-11-2010 à 14:06:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bfighter | peut-etre dejà dit, mais ça me fout trop les nerfs...
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 18-11-2010 à 14:52:13 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une pub Dell entendue d'une oreille à l'instant : "avec mon nouveau portable Dell, je suis plus productive : je peux regarder des films et des vidéos". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Haiti-Bob | Personne a vu la pub du mec qui a pas l'air d'un geek quand il sort son téléphone en boite? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:05:08 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | "et avec la carte musique, deux fois plus de musique" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nowa XOXO |
Meve |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Coxx |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-11-2010 à 16:47:11 --------------- He likes the taste... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Nan mais quel genre de voisin s'invite chez les autres pour se bouffer un kinder bueno? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A mon avis c'est pas ce kinder bueno-là qu'elle voulait dans sa bouche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Elle y perdrait au change parce que celui de Tsonga, il a pas de Nutella dedans. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |