| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:44:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrêtez, vous allez exciter Larry_Golade. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Poste des photos de ta meuf, pour comparer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-11-2010 à 11:02:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gydza | les pubs les + connes restent tout de même celles des MMA et de la MAAF....on dirait qu'ils setirent la bourre pour essayer de pondre la pub la plus débile de tous les temps. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:27:34 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Domenech fait une pub pour le poker? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coxx |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Non, la matmut, elle assure. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Coxx |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 18:19:25 ![]() |
spetnaz |
FlorentG | La pub reetone et sa gallerie de culs standardisés |
Nowa XOXO | Elle est très bien cte pub |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:43:50 ![]()
|
Meve | surtout qu'elle aurait aussi pu fourguer ses boucles merdiques |
Carou Vbulletineuse | c'était ptet du toc --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'aime bien la pub avec les lapin crétin et le gps --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Ben blacklist mes messages --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 06:40:43 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Les nouvelles pubs radio Auchan avec les simili Bee Gees... ouch --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Non mais putain: http://25jours.auchan.fr/ Les versions longues en plus Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 12-11-2010 à 09:30:09 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 09:29:19 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | http://www.youtube.com/user/CodesB [...] fyspzVKNf0 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Ce soir, sur Franceuuu Deuuuuuuuuuuuuuuuuux
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Nowa XOXO |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 19:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 19:07:26 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je la trouve drôle, la pub Auchan (au 20ème degré) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |