| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:19:59 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'en peux plus de la pub façon nouvelle vague pour le magasin de lampes. |
_tchip_ | La pub pour le trefle --------------- He likes the taste... |
_Pouvoir |
WipEout 2097 Processus créatif | on voit tout aussi bien acer, samsung, et j'en passe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Moi j'en peux plus du 123 éveil.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Meve |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Babouchka You're no fun anymore | Le vieux montage, on dirait qu'il a le bras cassé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lhooq | And the winner is...
|
KouKouille En tandem | Ben sont où les steaks-hachés ???
|
Eneytihi Dihodaboldji | En 2011 la MAAF augmente c'est tarifs d'assurance auto.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bfighter | Les pubs Swiffer, avec la grosse boule de poussière.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:07:02 ![]()
|
bfighter |
Message édité par bfighter le 17-11-2010 à 16:11:16 |
Meve |
|
Vini Vini - Le vrai | Mais seulement 2 Calories ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bastinho | Je sais pas si ca a ete cite mais depuis que je suis en Angleterre y'en a une qui me les casse pas mal.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:46:36 ![]() On est sur forum.hardware.fr, et non .co.uk |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:18:39 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
La pub de Go Compare... En effet, c'est purement d'la pub British ! Je me rappelle d'en voir pas mal de cette acabit quand j'avais FreeSat (BBC/ITV/C4 (5 était encore Crypté) et des chaînes comme Zone Reality)) en 2006/2007... ça ne s'améliore pas Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-11-2010 à 17:32:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coxx |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2010 à 18:15:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
L'HdT Les beaufs c'est bien | A la radio ils commencent à sortir de nouvelles pub pour les 25 jours Auchan... |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 17-11-2010 à 18:20:58 --------------- "Goldie." |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un lave-vaisselle, un lave-vaisselle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 19:13:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |