| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 05-11-2010 à 14:30:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 05-11-2010 à 15:08:33 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Shitan detailer :o | La nouvelle pub canal sat avec les rennes...bah les anciennes étaient 10*10^4541524163 mieux... --------------- Ci git une signature. |
kukron |
En plus je veux bien croire que les employés en bas de l'échelle des agences n'aient pas de com' sur les produits financiers qu'ils fourguent mais ça n'empêche pas qu'ils ont des objectifs à tenir et que si ils les réalisent pas ils se font saquer. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 22:18:16 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 14:18:21 ![]()
il y a la version avec un gars au cheveux long qui boit du jus d'orange, une vraie tete à claque
charité bizness, what else
désolé, kévin c'est devenu un prénom de beauf
jamais vu ce truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 14:18:41 |
Meve | le mec qui a des problèmes d'érection me gonfle |
kimono81 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas que dans les pubs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kimono81 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non. La pub dit pas de commission directe sur procédure. C'est le cas. point. |
kimono81 | J'ai dit que c'était de la pub mensongère ? Non donc apprends à lire... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
andrei66 Vive le HB | orpostal a remis sa pub on dirait, je l'ai vu au moins 20 fois depuis le début de la semaine (et encore, je regarde rarement la télé) et en plus, c'est la même pub merdique --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Coxx |
Page blanche avec un gros carré rouge dans lequel à la place d'SFR tu as un prénom (j'ai vu Ysham effectivement mais aussi un prénom plus Un avis perso qui n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 08-11-2010 à 11:33:25 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Les pubs pour les serviettes "nana" --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:40:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 20:19:03 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Seuls les consommateurs sont cons. De rien.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-11-2010 à 20:30:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Haiti-Bob | La nouvelle pub Sun...
Message édité par Haiti-Bob le 08-11-2010 à 22:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:58:16 ![]()
ah oui je l'ai vu ce matin dans le 20minutes avec "catherine" ou je ne sais plus quel prénom féminin HS: la musique de la pub fable III edit: ah, il est marqué en dessous de la vidéo, j'avais pas vu Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 22:59:57 |
guimo33 Random guy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne suis plus chez Renault. Mais force est de constater que la qualité de fabrication est de nouveau au RDV. Je parle des récentes, pas de la période noire 2001-2006. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:26:29 ![]() mais ce n'est pas pire que les pubs zoophiles d'orangina, golden débarquement probable, mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu (ou voudrait les revoirs La Gayzou http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ngina.html La SM celle diffusée en angleterre on se demande ce qu'ils ont pris pour avoir des idées pareilles
je l'ai vu aussi la yaourt à l'air bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 18:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:51:43 ![]()
elles sont justes bizarre stou Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 18:51:58 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |