| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 14:44:50 ![]() ![]() |
dje33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
B-777 |
|
|
B-777 |
|
B-777 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Hyundai = Kia, elles sont société soeurs, et le chiffre renault/nissan que je t'ai trouvé tout à l'heure c'était Renault en septembre 2010, pas Nissan.
|
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 30-10-2010 à 17:26:14 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 17:26:00 ![]() ![]() |
B-777 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
ptain elle me les brise aussi, la mise en scène genre interview bidon, on dirait une famille de scouts "alors on perd ou on gagne ensemble c'est trop bien" avec les super revolutions de gameplay "strobien je saute sur ses epaules on saute ensemble" putain c'est revolutionnaire ça. comment ne pas faire passer les joueurs de JV pour des debiles avec ce genre de pubs... Message édité par WipEout 2097 le 30-10-2010 à 19:41:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nowa XOXO | Sympa la nouvelle pub reebok qui ne présente que des fessiers de demoiselles |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 18:05:00 ![]()
|
Nowa XOXO | Prermière fois que je la voyais |
KapweT L'exocet. |
B-777 |
|
Shitan detailer :o | La pub Bouygues telecom avec l'ours dans la foret... --------------- Ci git une signature. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
B-777 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
B-777 |
|
B-777 |
On est en France donc il faut relativiser les chiffres. Mais le fait est que les japonais et autres résistent mieux que les marques françaises à la crise. http://www.autoactu.com/france---l [...] obre.shtml
Message cité 2 fois Message édité par B-777 le 31-10-2010 à 22:03:52 |
B-777 |
Message cité 1 fois Message édité par B-777 le 31-10-2010 à 22:14:34 |
B-777 |
Message cité 2 fois Message édité par B-777 le 31-10-2010 à 22:20:40 |
Message édité par Yop ma caille le 31-10-2010 à 22:30:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
B-777 |
|
Message édité par Yop ma caille le 31-10-2010 à 22:50:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
qisope Effortless Versatility |
|
andrei66 Vive le HB | Cecemel = actim... ou cétél.... ? y'a un truc que j'ai pas compris la... --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:57:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 13:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 13:06:51 ![]()
|
manu__ | Les pubeux viennent de trouver comment vendre un peu plus de lait à la "ménagère" : faire du lait pour enfant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |