| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:48:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:48:55 ![]() ![]() |
le_persan | "sunday monday happy days !" @Carrefour |
FlorentG | 'tain la pub Ambi pur et toute la famille qui fait "wow" |
Coxx | Les pub McDalle pour leur jeu monopoly |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:58:47 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guimo33 Random guy |
|
steph777 Ici rien... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a quelqu'un qui a compris la Pub Origami avec les 3 mousquetaires ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | J'ai honte mais j'aime bien le concept de la pub happy meal. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
La gueule de la nana. Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2010 à 19:44:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 28-10-2010 à 19:53:54 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 28-10-2010 à 20:26:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oué mais y a pas de zoulies couleurs sur ton truc, là. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez vu la pub pour les aspirateurs robots ? On aurait pu avoir de l'humour, de l'univers technologique Tron-like, mais non, ils nous ont pondu une voix "électronique" qui récite un texte tout lisse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_tchip_ | la pub Mario Wii avec le père et ses mioche est à gerber. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 22:29:57 ![]() la pub peugeot, les prises de photo de famille avec le concessionnaire
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 22:39:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien la musique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | par contre, j'ai pas atteint les 200000 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
B-777 |
|
FlorentG |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nowa XOXO |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 30-10-2010 à 12:07:40 |
B-777 |
|
Docteur G Momo Motus | Parce que sans la pub de merde, personne n'achèterait leurs voitures et les usines ne tourneraient pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |