| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:08:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:08:17 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Grubnatz me name is potato | |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
--------------- Born in the ghetto it's hard to survive |
Garagerochard | MALINNNNNXX LE LYNNNXXX Message édité par Garagerochard le 01-10-2010 à 09:12:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | je kiffe la pub pour le lapin à la radio, c'est tellement décalé que c'en est drôle. C'est pas fait exprès mais bon.
|
dracknight עם ישראל חי | La pub orange pro ou le conseiller se dit l'égal d'un architecte Message édité par dracknight le 01-10-2010 à 09:48:45 --------------- צבא הגנה לישראל |
Us socom 2 Force et Honneur. | Y'a eu Or Postal maintenant y'a Cva Direct exactement le même principe on t'échange ton or contre de la thune, la pub d'escroc qui inspire pas du tout confiance avec le doublage pas du tout calé et la fille qui témoigne qui donne pas du tout envie de souscrire à cette offre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:26:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 12:42:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:33:52 ![]()
*Toussotte* Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 13:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:46:36 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2010 à 17:57:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, une pub conne que je peux regarder en boucle. http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2010 à 18:04:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien aussi les pubs nrj mobiles, surtout celle où il a rencard avec une fille et il lui dit "t'étais mieux sur internet." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 18:10:37 ![]() Oh ouii les pub Kinder avec Tsonga, et Monsieur "Parquaire", en plus ils jouent comme des dieux, à sauter su leur Bueno comme Janluc, sur une ligne blanche |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2010 à 18:12:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KouKouille En tandem | 'tain encore une pub pour OOOOooptic 2000... avec sa femme la gourdasse...
Message édité par KouKouille le 02-10-2010 à 19:08:27 |
Till Lindemann heirate mich | les pubs carrefour et leur connerie de ligne bleue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 22:43:37 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.streetfire.net/video/ho [...] 055397.htm
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlueLou Who you'd be today | L'équipe de crétins Granola et leurs paris ridicules --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la pub pour hepart... J'EN PEUX PLUS --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kimono81 |
|
reds01 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 19:18:53 ![]() surtout le coup du "c'est genial , t'as un bon transit" Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 19:19:02 |
bad_boy | Le mec qui est content de payer trop cher son forfait de tél aussi... On le voit trop il fait de la peine --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Babouchka You're no fun anymore | René la taupe a disparu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah amha on le reverra pour Halloween ou Noël |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub avec les piki bébés zanimos. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:30:18 ![]() Les milliers de pubs pour les produits ménagers, où tu vois une baignoire pas trochée depuis 25ans, qu'un simple coup d'éponge faire briller comme neuve.
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils recommencent "Victoireuh poureuh le peupleuh" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir |
|
provencal_le_gaulois | Oh my god http://lespubsquidonnentenviedetuerunchat.com/
--------------- "Goldie." |
Coxx |
Jul Mcfly | Z"avez vu la pub contre l'obésité infantile?
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est nul a chier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:32:01 ![]() ça me fait délirer depuis quelques années, ces campagnes anti malbouffe. J'ai grandi sans, je suis pas obèse pour autant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:32:56 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |