| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Et à côté de ça, le gouvernement gaspille des milliards d'€ et ne met rien en place de son côté...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:25:03 ![]() Les chiens tout moches de la Caisse d'Epargne ont envahi l'interface de Deezer... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kukron | C'est surtout l'arrière plan sonore "fin du monde" avec les gens qui hurlent qui font vraiment pub de propagande. |
damien57 † |
--------------- 206 Diesel |
kukron | Le retour de la conasse pour la pub La Poste qui ne croie pas que son mari y soit resté seulement quelques minutes. (nous non plus d'ailleurs, ils sont marrants La Poste) |
damien57 † | Y a aussi la pub pour groupama qui est casse-burnes. Mais je dois dire que la prof de math... --------------- 206 Diesel |
bad_boy | Et l'autre nain qui tourne, goutte, plonge dans son oreo au lieu de le becter et se carapater vite fait avant que sa sœur le voit... --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 26-09-2010 à 19:19:27 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 19:17:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi c'est Cerise qui me donne envie que ja dénoyaute contre un arbre, la robe sûrement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 20:21:11 ![]() |
bad_boy |
kimono81 | Et quand ce sont les vieux avec leurs lunettes et qui disent : "Oh c'est Cerise de Groupama"...
|
Grubnatz me name is potato | Putain la nouvelle pub tic-tac, déjà que la précédente était insupportable |
kimono81 | Ah oui ils ont pris les Voca People, je savais bien que ça me disait quelque chose. Message édité par kimono81 le 26-09-2010 à 22:58:32 |
daadou | Ce que j'aime pas c'est quand ils font des remake de pub ayant eu succes, à chaque fois c'est raté. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-09-2010 à 13:03:52 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-09-2010 à 13:04:48 |
dracknight עם ישראל חי | Je crois que c'est vraiment la pire, avec les cleps de la caisse d'épargne je me demande qu'elle agence de communication leur a pondus ça... Imaginer les chiens en train de forniquer dans la voiture, ou sur le lit qu’ils souhaitent acheter, avec PedoBear en guest, je trouve ça très glauque... Message cité 2 fois Message édité par dracknight le 27-09-2010 à 13:38:37 --------------- צבא הגנה לישראל |
_Pouvoir | La pub K2R me dégoûte, la tâche on dirait un molard qui vole de personne en personne |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 22:16:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 08:27:41 ![]() |
PlayTime | La pub Orange Pro, ça donne envie de le frapper le mec avec son air arrogant, enfin tout est nul dans cette pub ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:10:59 ![]() ça a du être mentionné des 10aines de fois dans ce topic, mais la pub Next Year d'Affellou, entre la musique et la danse, a la palme. Elle me donne presque une suée tant elle me saoule. et des années que ça dure Sinon les pubs windows 7 avec la morue qui crève le ballon de son coloc, et l'expatrié français bien moralisateur qui va cuisiner des escargots aux texans sont pas mal non plus dans le domaine du ridicule. Bientôt ils vont nous dire que Microsoft a inventé la pierre à feu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 15:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:01:57 ![]()
les Vocapeople je peux pas les voir (et les entendre) Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 16:02:07 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-09-2010 à 00:35:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
guimo33 Random guy |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime les pubs Butagaz avec Bob, ces mimiques me font rire --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:08:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |