| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 19:42:14 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Opera Inside |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 19:55:12 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | omg la pub tic tac, mais euh pourquoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda | Les pubs avec Lennon et Marilyn |
bad_boy | Allez rien que pour vous y faire penser : la musique de la purée mousline --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 08:38:45 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Cette pub avec Tsonga et sa voisine qui s'invite chez lui. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils peuvent pas en avoir au distributeur, y'a toujours une cruchasse qui prend le dernier juste devant toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Et les supermarchés, ils connaissent pas, hein? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A COUPS DE RAQUETTE PUTAIIIIIIIIN --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub avec Jude Law et la zik de Muse. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ben si, ça dit qu'une femme reconnaît un homme qu'elle n'a jamais vu rien qu'à son parfum. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 00:47:01 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Ah et sinon, la pub Virgin Radio, en mettant de côté le message, me laisse complètement : "WTF ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-09-2010 à 01:15:06 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Coxx |
|
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 24-09-2010 à 10:25:35 --------------- צבא הגנה לישראל |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Personne ne parle non plus de la pub radio pour les matelas "Merinos"? --------------- Steam ID |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Bon sans ils ont remis la pub avec le gamin qui fait peur en souriant comme un benet parce qu'il a fait un moulin en mecanno ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La pub CAFTI pour les courtiers là, j'ai l'impression de voir la pub de l'autre coiffeur Franck provost, qui a un cheveu sur la langue Message édité par Turbo16 le 24-09-2010 à 12:58:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
andrei66 Vive le HB | La pub du pain de mie je la déteste aussi --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
mattgiver joueur de bouse | La dernière pub radio orange avec la sonnerie de portable façon hypnose elle me casse les bonbons |
boutlatent |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:05:51 ![]() Dans la catégorie pubs parfumées, j'adore celle pour "Love" de Chloé. Les couleurs, l'atmosphère, le look vintage, la musique... |
Juni0r Lurker Professionnel | Personne n'a encore parlé de la pub auto moto compare.fr... Et la pub hepar |
nicky78 |
WooHoo Woo Hoo Hoo Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 25-09-2010 à 11:39:59 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Vini Vini - Le vrai |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et à côté de ça, le gouvernement gaspille des milliards d'€ et ne met rien en place de son côté...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |