| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:04:04 ![]() j'ai lu |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Planta fin, quels bons acteurs, c'est formidable. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Lhooq |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 18:45:39 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:56:41 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 05-10-2010 à 21:01:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les parents actuels sont incapables de donner naissance, de nourrir et d'éléver leurs enfants, oui. Il faut tout leur dire, puisque rien n'est inné. Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 21:03:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne vois aucune m... dans la composition d'un macdo, peux-tu m'éclairer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 21:34:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non je suis sérieux. Du pain, de la viande, des légumes, du fromage... j'y vois pas de merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non hein y'a rien de plus merdique dans un macdo que dans le reste de la bouffe industrielle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub avec la nana qui choisit le gars qui roule en Clio. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 01:43:04 ![]() il sort d'où le Mihirung_ là ? Bon allez j'ai 30sec à perdre, je vais me faire un troll -En effet tu passes de "ya pas de merde" à "pas plus qu'ailleurs", c'est déjà une avancée, autant qu'une preuve de troll contradictoire à la base -Dire que ya de la maÿrde dans un macdo, c'est pas faire de l'antiaméricanisme primaire, j'en pense autant de Quick -J'ai jamais dit que la bouffe industrielle était clean par rapport aux fast food. -Privilégier la bonne bouffe à la restau rapide j'appelle pas ça de l'élitisme alimentaire. je suis pas en train de dire "préférez un filet mignon au Mc Deluxe" -Tu sais très bien que leur ingrédients sont bourrés de saloperies, conservateurs agents de textures, colorants etc.... Pour le même prix je te propose un steak frais, une sauce maison, des oignons frais, de la salade+tomate fraiche, tu choisis quoi ? Allez circule avec ton tricycle couché. (pour info il m'arrive d'aller au mcdo/quick, ça m'empêche pas de penser que ça reste de la malbouffe) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 01:47:12 |
Jul Mcfly | A point le steak pour moi, et des frites maison, si c'est possible Message édité par Jul Mcfly le 06-10-2010 à 01:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 02:07:34 ![]() Noooon pas les clebs humanoïdes lubriques
Forcément avec leur image qui se dégrade avec le temps. Mais sérieusement, tu trouves que leur tomates photoshopées ou leur steaks hachés juteux ressemblent à ceux que tu trouve dans ton carton au mcdo? Pas besoin de s'appeler Robuchon sans déconner.Ok ça se bouffe, t'as faim 1heure après, et tu chies bien mou le soir, ya pas mort d'homme, mais ça va mais à petites doses Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 02:09:18 |
Jul Mcfly |
Voilà comment tu te fais avoir... Message édité par Jul Mcfly le 06-10-2010 à 02:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 02:25:32 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non je le sais pas, et toi non plus d'ailleurs. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, c'est donc faux tant que c'est pas prouvé. Message édité par Mihirung_ le 06-10-2010 à 07:15:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:23:18 ![]() Oooooh je sens le golden hoax lover qui doute de tout pour faire le malin. Ben écoute continue à vivre dans tes certitudes, on va pas y passer l'hiver, et prouve moi, que ya effectivement pas de conservateurs et autres agents dans la bouffe industrielle telle qu'on trouve stockée en masse en fast food Mc DO et cie... J'imagine qu'ils abattent le bœuf et cultivent les patates dans l'arrière cour. guignol (allez je te mets sur la voie, balance 2-3 frites dans le coffre de ta voiture, et reviens 6 mois après voir la gueule qu'elles ont. Tu en mangerais encore. vous avez dit bizarre ?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 09:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:31:04 ![]() et dis moi guignol , tu ne mange que Bio ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:39:10 ![]() Pour toi c'est de la bouffe saine ? Tu boufferais au Mc Do tous les jours ou ne serait ce que 3 fois par semaine si on te l'offrait? Je ne pense pas. Je bouffe pas bio du tout, je répondais à un mec qui disait ouvertement "ya pas de merde dans le mcdo" la vache mais on croit rêver ici Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 09:41:25 |
dracknight עם ישראל חי | McDo c'est sain et c'est un repas complet et équilibré, on peut manger tous les jours à McDo si on veut on ne risque rien ! *
--------------- צבא הגנה לישראל |
cespa | Pour rester un peu dans le HS, le mcdo c'est gras, on ne sait pas ce qu'ils mettent dans leurs sauces, mais je suis sûre d'une chose : ils ne se foutent pas de notre gueule pour la qualité de leur viande. Je suis particulièrement difficile sur ce point et à part mon boucher de quartier, je n'ai pas trouvé aussi bon et naturel ailleurs. Leurs nuggets/poulet pané par exemple, on sent bien les vrais filets de poulet à l'intérieur, idem pour le poisson. Quant aux steaks, Charal peut aller se rhabiller à côté. Mais je suis peut-être trop naïve, en fait ils mettent plein de produits chimiques dedans pour imiter le goût de la vraie viande |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 10:20:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |