| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:43:31 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
P0L0 L'Authentique | J'ai une petite requête pour vous Je suis à la recherche d'une publicité (papier (bah oui, ça existe sur papier)) d'une radio captant tout (avec plein de fonctions, limite un Ghetto Blaster dans un sens), avec antenne pour les stations sous-marins, ce genre de trucs. Ce fût publié vers 1992/1993 dans TeleK7 (et bien sur, dans d'autres magazines généralistes). C'était une pub de VPC of course. Si quelqu'un à un indice pour que je retrouve cette publicité, il obtiendra un Mars auquel j'aurai mordu dessus Message édité par P0L0 le 19-09-2010 à 20:30:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Babouchka You're no fun anymore | Quelles sont les chances pour cette pub de devenir insupportable ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Idée de sondage ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-09-2010 à 20:46:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle pub avec une célébrité t'as plu ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-09-2010 à 21:41:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:49:17 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-09-2010 à 21:55:17 --------------- Reviens,bgx |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, j'ai vu aucune de ces pubs, à part celle de Nike mais pas en si long je crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | Une pub que je ne comprend pas, c'est celle pour Chanel avec Gaspard Ulliel...ou alors il ne la diffuse pas en entier donc forcement on rate des trucs.
--------------- demain n'existe pas... |
laureka | J'aime : Arielle Domsbale dans une caricature d'elle même pour Joker+ --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_Pouvoir | Quoi qu'il en soit c'est un frimeur
|
KouKouille En tandem |
|
dracknight עם ישראל חי | Les seules pubs qui ne me dérangent pas sont les pubs de parfums <3 --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:01:37 ![]()
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:42:37 ![]() Ah bon moi j'aime bien la musique, c'est She Said Yeah des Rolling Stones :
|
Mister Yoda | Je l'aimais bien, avant d'entendre constamment la même partie du morceau. Maintenant, ça m'énerve autant que la pub Lipton avec Jackman.
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:39:38 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
romaint |
Message édité par romaint le 20-09-2010 à 13:13:59 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la pub pour lolita est sympa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Vini Vini - Le vrai | Bordel, je me tape la pub "Swiffer" avec la chanson "That's the way, I Like it" et ensuite la nouvelle pub Tic Tac avec les Vocapeople qui chantent la même chanson --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bad_boy | Rhhhaa 1,2,3 école avec ce niais qui se lèche les babines à chaque fois + son regard débile à la fin quand il dit des mots (1,2,3...) qui sont même pas les siens --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A propos d'handicapé mental, y'a que moi qui ait l'impression que les pubs radio pour les trucs viagier sont lus par des trisos ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:54:59 ![]() une nouvelle pub "colocation" avec les clebards de la caisse d'epargne |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 23:23:01 ![]()
|
dracknight עם ישראל חי | Moi c'est les pubs France-Mutuelle je l'ai revus hier, c'es honteux :x
Message édité par dracknight le 22-09-2010 à 10:16:53 --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 13:58:54 ![]()
|
KouKouille En tandem | T'ain en se moment les pubs pour les bagnoles me rendent dingue !! |
Till Lindemann heirate mich | La pub BNP et le nerdz avec son PC tunning --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |





