| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:36:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Terminator59 A bien tard ! | Poualalalah, cette agence de mayrde de CVA DIRECT a payer combien pour que sa pub moisie sois multi-diffuser au moins une trentaine de fois dans la journee !
Message cité 3 fois Message édité par Terminator59 le 15-09-2010 à 13:33:19 |
dracknight עם ישראל חי | Ca passe sur quelle chaine, encore jamais vus cette pub Oo --------------- צבא הגנה לישראל |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Et mon passage préféré (ironie) : http://www.youtube.com/watch?v=ve4F4O4xY7E#t=120s
Message édité par Terminator59 le 15-09-2010 à 14:32:38 |
Coxx |
|
FlorentG |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Spedifen, ça sent le gars qui a envie de se faire la passagère du train après lui avoir fait passer sa migraine. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:16:29 ![]() ![]() |
Coxx | La pub NETTO... Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 15-09-2010 à 21:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:19:11 ![]()
|
kukron | En ce moment à la radio les pubs pour encourager les transports en commun et le co-voiturage.
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 16-09-2010 à 00:37:44 |
kimono81 |
|
angellus2 | Un lien trouvé sur le topic des phrases cultes des incultes en info http://blog.abrutis.com/rene-la-ta [...] un-plagiat Message édité par angellus2 le 16-09-2010 à 20:00:12 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Coxx |
kimono81 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
freaxinthenight | Là actuellement ce serait plutôt ce gros plouc de Lennon dans la pub Citroen avec son accent british insupportable et sa gueule de gros connard qui me les briserait voyez-vous ? |
Coxx |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 19:56:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 19:57:54 |
Babouchka You're no fun anymore | Alex est détendu, la fuite d'eau c'est de l'histoire ancienne, le ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. | Après la dernière pub Hépar complètement insupportable, pour rappel :
|
NeoDc Born to be a larve | Jamais vu ces pubs... --------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. | La première qui passait hyper fréquemment à une époque : http://www.youtube.com/watch?v=E3HkFMnahqY |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-09-2010 à 23:51:46 --------------- Reviens,bgx |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 00:05:23 ![]() Yves Lecoq est tombé bien bas dans la pub où il imite la voix de Chirac. |
NeoDc Born to be a larve | Je ne supporte plus les pubs pour la LCL...voir toutes ses personnalités venir se prostituer la dedans rahhh m'énerve tiens...
--------------- demain n'existe pas... |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-09-2010 à 12:53:56 |
NeoDc Born to be a larve | Les pubs à la radio pour le Grenelle de l'environnement...insupportable --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






