Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23958229
Coxx
Posté le 15-09-2010 à 11:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Triple-Nax a écrit :

La pub Peugeot est franchement pas mal, je la trouve bien faite avec une musique que j'aime beaucoup (ca a beau être un tube d'il y a deux ans ca le fait bien).


 
La pub avec l'objet qui se désintègre/reforme en permanence?
Si c'est celle là, la musique est de Yuksek. Je crois que le titre c'est "Tonight". [:neo_t3]  
 
[HS]
Avis perso ça sent le plagiat de "The prime time of your life" des Dafts Punks
Y'a quand même une base très proche (d'ailleurs la première fois que j'ai entendu le morceau de Yuksek j'ai cru que c'était du Daft).
Et pour préciser : oui j'aime bien les Dafts mais je trouve leur 3e album complètement nul (celui dont est issu le fameux morceau).
 
Pour le coup le morceau de Yuksek est bien plus dynamique.
 
[/HS]
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 11:36:11  profilanswer
 

n°23958742
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-09-2010 à 12:08:54  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
La pub avec l'objet qui se désintègre/reforme en permanence?
Si c'est celle là, la musique est de Yuksek. Je crois que le titre c'est "Tonight". [:neo_t3]  
 
[HS]
Avis perso ça sent le plagiat de "The prime time of your life" des Dafts Punks
Y'a quand même une base très proche (d'ailleurs la première fois que j'ai entendu le morceau de Yuksek j'ai cru que c'était du Daft).
Et pour préciser : oui j'aime bien les Dafts mais je trouve leur 3e album complètement nul (celui dont est issu le fameux morceau).
 
Pour le coup le morceau de Yuksek est bien plus dynamique.
 
[/HS]
 


La similitude est lié a l'utilisation du vocoder sur la voix, ça s'arrête là concernant la ressemblance par contre il est vrai que celle de Yuksek est largement mieux que celle de Daft Punk. d'ailleurs j'ai acheté le titre dernièrement :D

n°23959521
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-09-2010 à 13:32:58  profilanswer
 

Poualalalah, cette agence de mayrde de CVA DIRECT a payer combien pour que sa pub moisie sois multi-diffuser au moins une trentaine de fois dans la journee !

 

http://www.imabox.fr/upload/1015091332QUnbTDZP3bBggcQ30.png

 

[:tinostar]  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Terminator59 le 15-09-2010 à 13:33:19
n°23959700
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 15-09-2010 à 13:48:57  profilanswer
 

Ca passe sur quelle chaine, encore jamais vus cette pub Oo


---------------
צבא הגנה לישראל
n°23959769
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-09-2010 à 13:54:33  profilanswer
 

dracknight a écrit :

Ca passe sur quelle chaine, encore jamais vus cette pub Oo


France 3 généralement. Le vivier y est plus important :o

n°23960307
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-09-2010 à 14:30:25  profilanswer
 

dracknight a écrit :

Ca passe sur quelle chaine, encore jamais vus cette pub Oo


http://www.youtube.com/watch?v=ve4F4O4xY7E  :o

 

Et mon passage préféré (ironie) : http://www.youtube.com/watch?v=ve4F4O4xY7E#t=120s :D

 


Berceker United a écrit :


France 3 généralement. Le vivier y est plus important :o


TF1, France 2 et TMC aussi  [:terminator59:1]


Message édité par Terminator59 le 15-09-2010 à 14:32:38
n°23960368
Coxx
Posté le 15-09-2010 à 14:33:31  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


La similitude est lié a l'utilisation du vocoder sur la voix, ça s'arrête là concernant la ressemblance par contre il est vrai que celle de Yuksek est largement mieux que celle de Daft Punk. d'ailleurs j'ai acheté le titre dernièrement :D


 
 
Ok pour le vocoder mais :
1 - il est carrément réglé de la même manière
2 - y'a aussi une base similaire sur la mélodie (c'est pas strictement identique mais proche quand même)
 
Enfin c'est un avis strictement personnel mais quand je fais écouter les deux à la suite on me rejoint souvent.
Ceci étant dit fin du HS.
 
Et pour ma contrib : on a droit aux versions recoupées de Mousline avec LE passage de la gamine uniquement (c'est peut-être histoire de pas la comparer aux parents  [:retsa:2] ). Assez fréquent mais très souvent fait sur des pubs de maÿrde...

n°23961864
FlorentG
Posté le 15-09-2010 à 15:55:47  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Et pour ma contrib : on a droit aux versions recoupées de Mousline avec LE passage de la gamine uniquement


Forcément, c'est à cause des niais qui s'éclament "hihi lol j'adoooooore trop la gamine ♥ lol"  [:cerveau manust] Alors on leur en ressert....

n°23962131
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-09-2010 à 16:11:33  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Poualalalah, cette agence de mayrde de CVA DIRECT a payer combien pour que sa pub moisie sois multi-diffuser au moins une trentaine de fois dans la journee !
 
http://www.imabox.fr/upload/101509 [...] ggcQ30.png
 
 [:tinostar]  :fou:


des concurrents d'or postal ?  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23963970
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 15-09-2010 à 18:16:29  profilanswer
 

La pub Spedifen, ça sent le gars qui a envie de se faire la passagère du train après lui avoir fait passer sa migraine. [:ocube]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 18:16:29  profilanswer
 

n°23966113
Coxx
Posté le 15-09-2010 à 21:26:52  profilanswer
 

La pub NETTO...  [:banditsuzukixp]  (smiley de circonstance... pas trouvée sur Youtube dsl mais c'est une véritable abomination)

Message cité 2 fois
Message édité par Coxx le 15-09-2010 à 21:27:16
n°23966880
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 22:19:11  answer
 

Coxx a écrit :

La pub NETTO...  [:banditsuzukixp]  (smiley de circonstance... pas trouvée sur Youtube dsl mais c'est une véritable abomination)


+=-
 
 [:el silencio] Mais bien sûr…

n°23967298
kukron
Posté le 15-09-2010 à 22:43:41  profilanswer
 

En ce moment à la radio les pubs pour encourager les transports en commun et le co-voiturage.
 
Des pubs super ennuyantes qui n'ont pour effet que de faire changer de station immédiatement.

n°23967964
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 15-09-2010 à 23:50:07  profilanswer
 

Putain la pub pour le shampooing tête et épaule où y'a une grosse qui ramène sa science avec en sous-titre "dermatologue américaine"  [:gba]  
 
Parce que les dermatos du reste du monde conseillent de se laver les cheveux avec du khäkhä peut-etre?

n°23968240
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2010 à 00:37:32  profilanswer
 

Hanni95 a écrit :

Putain la pub pour le shampooing tête et épaule où y'a une grosse qui ramène sa science avec en sous-titre "dermatologue américaine"  [:gba]  
 
Parce que les dermatos du reste du monde conseillent de se laver les cheveux avec du khäkhä peut-etre?


 
les dermatos américains sont sensibilisés aux risques extraterrestres.  :o  
 

Spoiler :

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/evolution/evolution_17_head_and_shoulders2.jpg


Message édité par fiscalisator le 16-09-2010 à 00:37:44
n°23977025
kimono81
Posté le 16-09-2010 à 19:41:27  profilanswer
 

Coxx a écrit :

La pub NETTO...  [:banditsuzukixp]  (smiley de circonstance... pas trouvée sur Youtube dsl mais c'est une véritable abomination)


 
 
http://www.netto.fr/mecanique-commerciale.php

n°23977178
angellus2
Posté le 16-09-2010 à 20:00:05  profilanswer
 

Un lien trouvé sur le topic des phrases cultes des incultes en info

 

http://blog.abrutis.com/rene-la-ta [...] un-plagiat


Message édité par angellus2 le 16-09-2010 à 20:00:12

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23978540
Coxx
Posté le 16-09-2010 à 21:28:30  profilanswer
 
n°23979094
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2010 à 21:59:38  profilanswer
 

Outch, à mon avis vont bientôt trouver le pétrole...


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°23980084
kimono81
Posté le 16-09-2010 à 22:52:46  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Poualalalah, cette agence de mayrde de CVA DIRECT a payer combien pour que sa pub moisie sois multi-diffuser au moins une trentaine de fois dans la journee !
 
http://www.imabox.fr/upload/101509 [...] ggcQ30.png
 
 [:tinostar]  :fou:


 
Oui en 2010, ce genre de pub est encore possible...

n°23981469
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2010 à 00:29:20  profilanswer
 

kimono81 a écrit :


 
Oui en 2010, ce genre de pub est encore possible...


 
moi j'ai la sensation que le niveau d'instruction général diminue ... alors un gros OUI c'est possible
 

n°23986875
freaxinthe​night
Posté le 17-09-2010 à 14:48:51  profilanswer
 

Là actuellement ce serait plutôt ce gros plouc de Lennon dans la pub Citroen avec son accent british insupportable et sa gueule de gros connard qui me les briserait voyez-vous ?

n°23987284
Coxx
Posté le 17-09-2010 à 15:08:09  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Là actuellement ce serait plutôt ce gros plouc de Lennon dans la pub Citroen avec son accent british insupportable et sa gueule de gros connard qui me les briserait voyez-vous ?


 
Je vois m'voyeeeez!  [:a-m13:2]

n°23990600
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-09-2010 à 19:08:26  profilanswer
 

Hanni95 a écrit :

Putain la pub pour le shampooing tête et épaule où y'a une grosse qui ramène sa science avec en sous-titre "dermatologue américaine"  [:gba]  
 
Parce que les dermatos du reste du monde conseillent de se laver les cheveux avec du khäkhä peut-etre?


Je me demande quel est le marketeux qui a pu penser qu'une grosse maquillée au fusil à maquillage ( http://duffnpretzels.pagesperso-or [...] /s1002.jpg ) et en plus super mal doublée puisse donner une impression d'efficacité sur un produit destiné à la peau et aux cheveux [:transparency]

n°23990997
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 19:56:09  answer
 

freaxinthenight a écrit :

Là actuellement ce serait plutôt ce gros plouc de Lennon dans la pub Citroen avec son accent british insupportable et sa gueule de gros connard qui me les briserait voyez-vous ?


 

Citation :

Imagine all the people  
Living life in peace


 
http://hfr-rehost.net/preview/www.go-festival.com/fichier/photo/923/john-lennon-2010-paix-1675.jpg


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 19:57:54
n°24000670
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2010 à 19:43:37  profilanswer
 

Alex est détendu, la fuite d'eau c'est de l'histoire ancienne, le ...  [:babouchka:3] ²²²²


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24002315
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2010 à 23:45:27  profilanswer
 

Après la dernière pub Hépar complètement insupportable, pour rappel :  
 

KapweT a écrit :

La pub Hépar, pour la petite bouteille. Avec en fond sonore un insupportable :  
 

Citation :

"wé, pfff!!! oh la la"  
[:raou] tututu tutututuuuut [:raou]  
 
 
"wé, pfff!!! oh la la"  
[:raou] tututu tutututuuuut [:raou]  
 
 
"wé, pfff!!! oh la la"  
[:raou] tututu tutututuuuut [:raou]


 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
 
 
J'ai beau chercher, je ne comprends pas. [:shunklord]


 
 
ils nous ressortent une autre pub insupportable :
 

Citation :

[:anne-gaelle1]  WOUH-OUH WOUHOUHOU !  [:hclinton]  
 [:hclinton] WOUH-OUH WOUHOUHOU !   [:anne-gaelle1]    
 [:anne-gaelle1]  WOUH-OUH WOUHOUHOU !  [:hclinton]  
 [:hclinton] WOUH-OUH WOUHOUHOU !   [:anne-gaelle1]    
 [:anne-gaelle1]  WOUH-OUH WOUHOUHOU !  [:hclinton]  
 [:hclinton] WOUH-OUH WOUHOUHOU !   [:anne-gaelle1]    
 [:anne-gaelle1]  WOUH-OUH WOUHOUHOU !  [:hclinton]  
 [:hclinton] WOUH-OUH WOUHOUHOU !   [:anne-gaelle1]    
 [:anne-gaelle1]  WOUH-OUH WOUHOUHOU !  [:hclinton]  
 [:hclinton] WOUH-OUH WOUHOUHOU !   [:anne-gaelle1]


 
Tout ça pour nous dire que ça fait du bien de chier.  [:stefro]  

n°24002328
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-09-2010 à 23:47:31  profilanswer
 

Jamais vu ces pubs...


---------------
demain n'existe pas...
n°24002352
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2010 à 23:50:26  profilanswer
 

La première qui passait hyper fréquemment à une époque : http://www.youtube.com/watch?v=E3HkFMnahqY [:kabouik]
 
Et la plus récente : http://www.youtube.com/watch?v=2yeC4cnA-6g :'(
 

n°24002357
petitebrun​ette1
Posté le 18-09-2010 à 23:51:04  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Là actuellement ce serait plutôt ce gros plouc de Lennon dans la pub Citroen avec son accent british insupportable et sa gueule de gros connard qui me les briserait voyez-vous ?


 
  Comment qu'il cause de Lennon, lui. [:kanterkro]  
 
Pas touche à Lennon.  [:di_canio]   ...Ni à aucun de tous les Beatles. [:sweetiiiie]  
 
 Compris?  Non, mais!  [:niju]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 18-09-2010 à 23:51:46

---------------
Reviens,bgx  
n°24002383
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-09-2010 à 23:54:59  profilanswer
 

Je l'ai vu tout à l'heure la nouvelle pub d'Hepar... Putain c'est d'une débilité sans nom... A vous dégouter de l'eau minérale...
 
Car entre celles qui sont dégueulasses ( Volvic, contrex et Hepar et sans doute d'autres ), celles où ils prennent les gens pour des cons comme Cristalline, maintenant il y a celles aux pubs à la con, Vitel, hepar...
 
Bref, vive l'eau du robinet !!
 
:hello:
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°24002405
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-09-2010 à 23:57:48  profilanswer
 

La première pub Hépar oui je m'en souviens, la seconde jamais vu par contre...mais elle est quand même bizarre, donc en buvant de l'hépar (déjà faut en avoir envie) tu as un feu d'artifice au niveau intestin...ça doit être fun...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°24002412
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2010 à 23:58:58  profilanswer
 

La seconde est récente oui. :jap:
 
Et c'est exactement ça pour le feu d'artifices : ce que ça me laisse comme image, c'est l'idée d'une chiasse fulgurante qui te ferait repeindre tes chiottes du sol au plafond. [:tinostar]

n°24002428
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2010 à 00:01:46  profilanswer
 

KapweT a écrit :

La seconde est récente oui. :jap:
 
Et c'est exactement ça pour le feu d'artifices : ce que ça me laisse comme image, c'est l'idée d'une chiasse fulgurante qui te ferait repeindre tes chiottes du sol au plafond. [:tinostar]


 
Et après Hépar, hop Lacroix Javel pour laver tout du sol au plafond  [:frag_facile]


---------------
demain n'existe pas...
n°24002455
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 00:05:23  answer
 

Yves Lecoq est tombé bien bas dans la pub où il imite la voix de Chirac. :sweat:

n°24002484
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2010 à 00:11:55  profilanswer
 

Je ne supporte plus les pubs pour la LCL...voir toutes ses personnalités venir se prostituer la dedans rahhh m'énerve tiens...


---------------
demain n'existe pas...
n°24004111
freaxinthe​night
Posté le 19-09-2010 à 12:32:54  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  Comment qu'il cause de Lennon, lui. [:kanterkro]  
 
Pas touche à Lennon.  [:di_canio]   ...Ni à aucun de tous les Beatles. [:sweetiiiie]  
 
 Compris?  Non, mais!  [:niju]


 
Non non je persiste  [:raoul_volfoni]  
 
Mais celle avec Marilyn me les casse également  [:freaxinthenight]. Les pubs Citroën en général sont pas géniales d'ailleurs trouve-je.
 

n°24004138
freaxinthe​night
Posté le 19-09-2010 à 12:37:02  profilanswer
 

KapweT a écrit :

La seconde est récente oui. :jap:
 
Et c'est exactement ça pour le feu d'artifices : ce que ça me laisse comme image, c'est l'idée d'une chiasse fulgurante qui te ferait repeindre tes chiottes du sol au plafond. [:tinostar]


ben c'est le cas, si t'en bois trop, tu chies bien liquide quoi.

n°24004154
freaxinthe​night
Posté le 19-09-2010 à 12:40:53  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Je ne supporte plus les pubs pour la LCL...voir toutes ses personnalités venir se prostituer la dedans rahhh m'énerve tiens...


ah les pires pour moi c'est tous les ptits connards d'école de théâtre qui viennent montrer leur frimousse de jeunes qui se sentent bien dans leur peau en attendant de jouer avec Thierry Beccaro [:icon8]

n°24004216
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2010 à 12:52:57  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Je ne supporte plus les pubs pour la LCL...voir toutes ses personnalités venir se prostituer la dedans rahhh m'énerve tiens...


Mais +4002 man ! Franchement si j'avais le choix entre la banque (BPS) "La banque des putes en slip" et la LCL je préfère la première. Trop de personnalités qui baissent leurs froques et se penchent en avant il faut bien les payer et leurs offre me paraisse trop alléchante pour que ça soit rentable. J'en suis sur que tu ne sent pas venir le doigt dans ton fion :/
 
Désolé je suis très grossier mais les pub LCL me foute vraiment les choco-boules  [:kabouik]


Message édité par Berceker United le 19-09-2010 à 12:53:56
n°24004539
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2010 à 13:43:31  profilanswer
 

Les pubs à la radio pour le Grenelle de l'environnement...insupportable  :fou:


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)