| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Papepipoupu |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:49:55 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kukron | Quelqu'un aurait un lien pour cette pub Panier yoplait ? Ça a l'air très impressionnant. |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 20-07-2008 à 21:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:52:54 ![]()
|
killterion 90% of everything is crap |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:40:56 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | - et voilà! c'est le nouveau personnage boursin salade ail et fines herbes (avec un sourire à la con)
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon je vais passer sur les montages et redoublages à la hache des pubs Boursin Salade devenu Boursin Salade et Apéritif. Mais alors la pub 9tel avec le publiciste qui prend le client pour un con et les spectateurs pour des veaux libidineux, ça me gonfle !!! * pour ke les kikoolol comprennent nivellement vers le bas spoted. Message édité par Lolo le 13 le 22-07-2008 à 15:00:14 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La pub pour le cd "Vox angeli" avec des moutards qui reprennent des chansons façons en chorale.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:06:29 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub pour les rillettes de poulet a déjà été citée un certain nombre de fois dans ce topic...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y 'en avait une qui m'avait tuée il y a quelques années, je ne l'ai vu qu'une seule fois, à mon avis elle a dû être retirée pour cause de foutage de gueule manifeste.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est pas choquant. C'est un terme utilisé pour les carrelages en terre cuite qui réclament certains traitements. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais pour la tomette tout ça. Mais on ne "nourrit" pas du caillou quoi, c'est ridicule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 15:07:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | S'pas faux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Svensl woof ? | En me baladant sur youtube je suis tombé sur cette pub de macdo de l'année dernière
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:21:14 ![]()
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
matt29 Petit hamster grandes aventure | HOUGAAAARDEINNNGNN .... |
KapweT L'exocet. | La pub Hépar, pour la petite bouteille. Avec en fond sonore un insupportable :
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 24-07-2008 à 23:03:07 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
KapweT L'exocet. | Oui c'est ça qui est horrible, elle est entêtante! J'en peux plus! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-07-2008 à 10:01:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PaulK |
Message cité 1 fois Message édité par PaulK le 25-07-2008 à 12:46:16 |
gorguth | La nouvelle pub Madrange:
|
Tibozo | J'aime bien la pub pour les préservatifs Durex... |
fatloui I'll be back |
|
le_persan | "Quand c'est Panier, on reste assis !" ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |