Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23925662
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2010 à 14:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain mais la pub Lady Million [:delarue5]
 
 
Déjà que la pub 1 million puait grave du cul, là on a le niveau supérieur [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 14:01:37  profilanswer
 

n°23925945
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-09-2010 à 14:31:21  profilanswer
 


C'est (C) Les Nuls, dans un sketch avec Les Québécois, inculte  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-09-2010 à 14:32:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23926195
KouKouille
En tandem
Posté le 12-09-2010 à 15:00:54  profilanswer
 

MonsieurAmo a écrit :

Le truc avec la pub Tsonga et Kinder Bueno qui m'a toujours un peu ébahi c'est que Tsonga il veut se faire un ptit grignotage comme ça, on sent qu'il galère et BAM il tombe sur le kinder bueno. Jusque là parfait. Sauf qu'a la voisine il propose du... GATEAU... puis des... COOKIES  [:delarue5] ? Mais alors si il avait ça sous la main dès le début POURQUOI il cherchait à bouffer un Kinder Bueno ? Il veut voir jusqu'a combien de temps son gateau peut rassir  [:monsieuramo:1] ?
 
Et puis ouais on a déjà parlé de la voisine sans gène. "OMG T'AS UN KINDER BUENO FILE LE MOI JE SUIS TON INVITÉE J'AI TOUS LES DROITS  [:monsieuramo] !"
 
Cette pub est si FAUSSE sous tous les domaines.


 
 
C'est pas pire que celle d'avant, ou c'te pauvre conne achetait un Kinder Bueno dans une boulangerie... [:coffe]  
 
 
 

n°23926466
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 15:31:00  answer
 

240-185 a écrit :


C'est (C) Les Nuls, dans un sketch avec Les Québécois, inculte  [:julm3]


 
lapin compris  :o

n°23927973
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 19:15:26  answer
 

KouKouille a écrit :


 
 
C'est pas pire que celle d'avant, ou c'te pauvre conne achetait un Kinder Bueno dans une boulangerie... [:coffe]  
 
 
 


Ce qui m'énerve surtout dans la pub dans son appart c'est qu'il y a une bonne meuf qui rentre chez lui avec le sourire et il se défend pour protéger son Kinder Bueno. Moi je lui aurais filé sa barre chocolatée et je serais allé fermer la porte d'entrée à double tour.  [:tenaka:4]

n°23928014
TSUIMAN
Posté le 12-09-2010 à 19:20:07  profilanswer
 

pour les fan de tennis il y a la meme avec monfils
 
http://www.youtube.com/watch?v=3KaM3VucvlQ&NR=1

n°23928464
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-09-2010 à 20:14:15  profilanswer
 

mais ils sont tarés avec les baÿbaÿs en image de synthèse qui font du quad  :ouch: En plus de ruiner le produit (ewian ?) ils vont niquer toute la natalité du pays :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23928655
daadou
Posté le 12-09-2010 à 20:36:41  profilanswer
 

La pub mobistar avec le chien vibrant ... [:julien rodriguez]
Elle m'ennerve cette pub ça veut rien dire ou alors c'est très mal fait.

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 12-09-2010 à 20:44:46
n°23929098
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-09-2010 à 21:10:19  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

pour les fan de tennis il y a la meme avec monfils
 
http://www.youtube.com/watch?v=3KaM3VucvlQ&NR=1


Je la trouve bien cette pub moi :o

n°23930412
KouKouille
En tandem
Posté le 12-09-2010 à 22:42:03  profilanswer
 


 
Doit être gay le monfils...  [:dks]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 22:42:03  profilanswer
 

n°23932132
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-09-2010 à 06:31:54  profilanswer
 

daadou a écrit :

La pub mobistar avec le chien vibrant ... [:julien rodriguez]  
Elle m'ennerve cette pub ça veut rien dire ou alors c'est très mal fait.


Plus con avec que les Kozacks (surtout qu'ils passent en version longue avec ce cleb...).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23932160
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 07:21:58  profilanswer
 

J'ai enfin compris la pub Quick !  
En fait, le punk qui se retourne et voit un type fringué façon Bee Gees, il s'agit de son pote punk, qui a été adouci par le burger "temptation" !
Il m'a fallu voir la seconde pub où une fille propre sur elle deviens grunge en mangeant le temptation au poivre pour le comprendre. :D


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23932293
daadou
Posté le 13-09-2010 à 08:28:56  profilanswer
 

Ou sont passé les pub sympa et comique d'autrefois ... :/

n°23933052
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-09-2010 à 10:22:34  profilanswer
 

daadou a écrit :

Ou sont passé les pub sympa et comique d'autrefois ... :/


finit ce temps là. Ces 5 ou 10 dernières années nous sommes rentré dans l'air des "C'était mieux avant" avec les musiques des années 70 à 90.
Maintenant, certain ont compris qu'il suffit de ressortir une veille pub/idée de leur tiroir: Mars, Moussline et il semblerait que Lustucru puisse faire revenir ces petits hommes vert. Nous avons aussi les pub sexiste envers les hommes Cuisinela ou une femme pousse son mec par la fenêtre pour dire que "maintenant c'est parfait", le pub pour du café ou une fait le vœux de dégager son mec. Inverser les rôles ont vient sonner à ta porte avec une corde à la main. Il y a aussi les pub ou ont vous fait passer pour un qui n'a rien compris que tu restes à la traine. Avez vous remarqué les pubs avec "blablabla et vous ?"  
En effet, les pubs était plus orient humour mais nous sentons bien que les agences de pub n'ont plus d'idée original et que le client final signe sans vraiment y jeter un œil. Un simple exemple. La pub Volvo ou ils veulent changer leurs images et font une pub genre je suis dynamique en mettant une voiture dans un désert avec des mouvements de caméra rapide à vous donner la gerbe et en mettant de la guitares électrique. Sincèrement celui a signé cela s'est fait avoir .

n°23933104
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2010 à 10:27:54  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ces 5 ou 10 dernières années nous sommes rentré dans l'air des "C'était mieux avant"


 
ah non, ca fait 50 ans que c'est comme ca. Simplement parce que ceux qui sont maintenant decisionnaires se rememorent leur jeunesse et vont la remettre devant, meme si on l'avait oublié. Les gens qui ont maintenant 35 ans, ont des femmes et des gosses a nourir, tu leur rapelle leur jeunesse, des vieux souvenir d'enfance avec tendresse, et hop :o
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23933105
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-09-2010 à 10:28:15  profilanswer
 

La pub pour les Fritelles...j'ai pas compris...c'est quoi l'intérêt ?


---------------
demain n'existe pas...
n°23934553
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 12:55:38  answer
 

NeoDc a écrit :

La pub pour les Fritelles...j'ai pas compris...c'est quoi l'intérêt ?


Tu dois t’imaginer la femme appeler sa sœur et les autres personnes que tu vois dans sa cuisine.

n°23935713
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2010 à 14:32:58  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


finit ce temps là. Ces 5 ou 10 dernières années nous sommes rentré dans l'air des "C'était mieux avant" avec les musiques des années 70 à 90.
Maintenant, certain ont compris qu'il suffit de ressortir une veille pub/idée de leur tiroir: Mars, Moussline et il semblerait que Lustucru puisse faire revenir ces petits hommes vert. Nous avons aussi les pub sexiste envers les hommes Cuisinela ou une femme pousse son mec par la fenêtre pour dire que "maintenant c'est parfait", le pub pour du café ou une fait le vœux de dégager son mec. Inverser les rôles ont vient sonner à ta porte avec une corde à la main. Il y a aussi les pub ou ont vous fait passer pour un qui n'a rien compris que tu restes à la traine. Avez vous remarqué les pubs avec "blablabla et vous ?"  
En effet, les pubs était plus orient humour mais nous sentons bien que les agences de pub n'ont plus d'idée original et que le client final signe sans vraiment y jeter un œil. Un simple exemple. La pub Volvo ou ils veulent changer leurs images et font une pub genre je suis dynamique en mettant une voiture dans un désert avec des mouvements de caméra rapide à vous donner la gerbe et en mettant de la guitares électrique. Sincèrement celui a signé cela s'est fait avoir .


 
+1000.
 

kadreg a écrit :


 
ah non, ca fait 50 ans que c'est comme ca. Simplement parce que ceux qui sont maintenant decisionnaires se rememorent leur jeunesse et vont la remettre devant, meme si on l'avait oublié. Les gens qui ont maintenant 35 ans, ont des femmes et des gosses a nourir, tu leur rapelle leur jeunesse, des vieux souvenir d'enfance avec tendresse, et hop :o
 


 
je suis d'accord sur le fond, mais la subtilité maintenant, c'est que les gens attendent qu'on flatte leur égo...  :sweat:  
Ils ont grandi avec la pub, ils en connaissent les rouages, mais font semblant de ne rien voir. Le fait de se dire "ah tiens c'est mon enfance" c'est vraiment du nombrilisme supérieur.  
 
Les gens avant voyaient ce rappel sous la forme d'une nostalgie
 
Là rien à voir, c'est surtout une manière de se dire "cool à mon tour !"
Si on y réfléchis bien : c'est vraiment des abrutis : ces gens n'ont pas 10% du pouvoir (économique culturel, cultuel ou social) dans la société qu'avaient leurs aînés.  
 
Ils doivent contracter un crédit sur 2siècles pour se payer un T1Bis avec kitchnette / micro ondes dans le XIIeme... juste bons à consommer de la bmw sur de la musique de rebelle 70s,  
 [:hahaguy]  
 
malgré tout, on peut constater qu'aucun publicitaire n'aurait l'idée de faire une référence culturelle : on est devenu auto centrés...  [:fiscalisator]


Message édité par fiscalisator le 13-09-2010 à 14:36:53
n°23937095
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-09-2010 à 16:10:15  profilanswer
 

Quand je vois ce qu'il se fait un peu à l'étranger, je suis désespéré en France :/

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 13-09-2010 à 18:47:33
n°23937244
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-09-2010 à 16:21:09  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Quand je vois se qu'il se fait un peut à l'étranger, je suis désespéré en France :/


Moi aussi [:el hortense]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 13-09-2010 à 16:22:53
n°23939063
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-09-2010 à 18:48:25  profilanswer
 


Je vois pas de quoi tu parles [:cosmoschtroumpf]

n°23940217
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 13-09-2010 à 20:43:56  profilanswer
 

La pub pour la mutuelle générale que je viens de voir à l'instant. Mais kessecé ces trucs de psy? http://uppix.net/f/8/d/9e135c37554e3ee78fd56d514b64d.jpg


Message édité par PikitFleur le 13-09-2010 à 21:57:41

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23940739
Coxx
Posté le 13-09-2010 à 21:17:34  profilanswer
 

Bon idem on a déjà dû en parler mais alors "paf paf paf le loup" elle va me faire péter un câble...  [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 13-09-2010 à 21:17:57
n°23942353
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 22:42:15  profilanswer
 

alors qu'il fallait faire ... PAF PAF PAF LA TAUPE §§§  [:hellypse]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23942372
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2010 à 22:42:56  profilanswer
 

Le rouquin et son 1,2,3 école  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23944888
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 14-09-2010 à 09:01:20  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Bon idem on a déjà dû en parler mais alors "paf paf paf le loup" elle va me faire péter un câble...  [:canardeur]


Avec la belle voix moulinée à l'auto tune :
LES PRODUITS LAITIERS SONT NOS AMIS POUR LA VIE§§ [:hurle]

n°23947095
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 14-09-2010 à 13:08:50  profilanswer
 


 
Non c'est pas ça, les mecs ont des fritelles pour l'apéro et cherchent du monde pour le partager.
Alors que d'habitude c'est l'inverse: tes potes viennent chez toi, et là tu cherches ce que tu vas leur filer à bouffer pour l'apéro.

n°23947358
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:36:05  answer
 

Till Lindemann a écrit :

Le rouquin et son 1,2,3 école  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]


 [:djall:2]

n°23949019
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 14-09-2010 à 15:20:14  profilanswer
 

"MERCI FRANCE MUTUELLE !!!" :@
 
Mais chut... On voit vraiment les pubs faites à l'arrache, même leur police est à l'arrache, ils se sont pas fais chié, ils ont la police "Comic Sans MS" de MS...


---------------
צבא הגנה לישראל
n°23949044
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2010 à 15:22:26  profilanswer
 

Je suis sur que ca a deja été rapporté,... mais les pubs MMA, je supporte plus, si un démarcheur venait a ma porte, je pourrais etre impolis je pense....
 
avec la tune qu'ils se font, ils pourraient pas se payer nue veritable agence de Comm ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23949071
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-09-2010 à 15:25:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je suis sur que ca a deja été rapporté,... mais les pubs MMA, je supporte plus, si un démarcheur venait a ma porte, je pourrais etre impolis je pense....
 
avec la tune qu'ils se font, ils pourraient pas se payer nue veritable agence de Comm ?


Non mais les gars, si les pubs ne marchaient pas, ils les auraient arrêtées depuis longtemps, y'a pas d'histoire de "bonne pub, mauvaise pub", hein...
Si vous trouvez une pub ridicule, c'est que vous n'êtes clairement pas la CSP ou la tranche d'âge visée par la marque, c'est tout [:spamafote]

n°23949073
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 14-09-2010 à 15:25:06  profilanswer
 

Suis bien content d'avoir jeté ma télé depuis longtemps à vous lire..


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°23949098
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-09-2010 à 15:26:21  profilanswer
 

Black_Metal a écrit :

Suis bien content d'avoir jeté ma télé depuis longtemps à vous lire..


 
les pires pubs, c'est a la radio
 
mention speciale a la pub pour ford qui n'est composée que de petits caracteres dits tres vites :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23950724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2010 à 17:30:46  profilanswer
 

Passage express sur le topic pour dénoncer le top du caca de la pub écolo bien pensante :
 
http://eco.rue89.com/2010/09/14/la [...] um=twitter

n°23952479
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 14-09-2010 à 20:14:55  profilanswer
 

La pub Peugeot est franchement pas mal, je la trouve bien faite avec une musique que j'aime beaucoup (ca a beau être un tube d'il y a deux ans ca le fait bien).


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°23952509
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-09-2010 à 20:19:24  profilanswer
 

Tu peux mettre un lien youtube aussi :o
 
Parce que des pubs Peugeot y'en a pas mal :o

n°23952764
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 14-09-2010 à 20:40:21  profilanswer
 

'tain mais elle est insupportable la pub caisse d'épargne avec les clébards, elle passe partout, la zik me sort par la tête  [:kzimir]

n°23952901
Lhooq
Posté le 14-09-2010 à 20:54:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Passage express sur le topic pour dénoncer le top du caca de la pub écolo bien pensante :
 
http://eco.rue89.com/2010/09/14/la [...] um=twitter


 
en effet, dans le genre foutage de gueule ("je surfe sur la vague écolo et je vous prends pour des cons" ) c'est réussi  [:implosion du tibia]  

n°23956659
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-09-2010 à 09:40:01  profilanswer
 

Regardez ça, qui peux supporter cette pub/arnaque ?  [:di_canio]  
2 minutes de pub... Affligeant  :fou:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ve4F4O4xY7E
 
 
Mon dieu, mon dieu.... :pfff:

n°23956667
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-09-2010 à 09:41:09  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Regardez ça, qui peux supporter cette pub/arnaque ?  [:di_canio]  
2 minutes de pub... Affligeant  :fou:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ve4F4O4xY7E
 
 
Mon dieu, mon dieu.... :pfff:


 
 [:caboc:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23958229
Coxx
Posté le 15-09-2010 à 11:36:11  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

La pub Peugeot est franchement pas mal, je la trouve bien faite avec une musique que j'aime beaucoup (ca a beau être un tube d'il y a deux ans ca le fait bien).


 
La pub avec l'objet qui se désintègre/reforme en permanence?
Si c'est celle là, la musique est de Yuksek. Je crois que le titre c'est "Tonight". [:neo_t3]  
 
[HS]
Avis perso ça sent le plagiat de "The prime time of your life" des Dafts Punks
Y'a quand même une base très proche (d'ailleurs la première fois que j'ai entendu le morceau de Yuksek j'ai cru que c'était du Daft).
Et pour préciser : oui j'aime bien les Dafts mais je trouve leur 3e album complètement nul (celui dont est issu le fameux morceau).
 
Pour le coup le morceau de Yuksek est bien plus dynamique.
 
[/HS]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)