| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:01:37 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-09-2010 à 14:32:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KouKouille En tandem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 15:31:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 19:15:26 ![]()
|
TSUIMAN | pour les fan de tennis il y a la meme avec monfils
|
castormalin 上手くなりたい | mais ils sont tarés avec les baÿbaÿs en image de synthèse qui font du quad --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daadou | La pub mobistar avec le chien vibrant ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 12-09-2010 à 20:44:46 |
Docteur G Momo Motus |
|
KouKouille En tandem |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 22:42:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai enfin compris la pub Quick ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daadou |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour les Fritelles...j'ai pas compris...c'est quoi l'intérêt ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:55:38 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 13-09-2010 à 14:36:53 |
Berceker United PSN : berceker_united | Quand je vois ce qu'il se fait un peu à l'étranger, je suis désespéré en France Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-09-2010 à 18:47:33 |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-09-2010 à 16:22:53 |
Berceker United PSN : berceker_united |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub pour la mutuelle générale que je viens de voir à l'instant. Mais kessecé ces trucs de psy? Message édité par PikitFleur le 13-09-2010 à 21:57:41 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Coxx | Bon idem on a déjà dû en parler mais alors "paf paf paf le loup" elle va me faire péter un câble... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 13-09-2010 à 21:17:57 |
Babouchka You're no fun anymore | alors qu'il fallait faire ... PAF PAF PAF LA TAUPE §§§ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | Le rouquin et son 1,2,3 école --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mdkart Marchand de sable |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:36:05 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis sur que ca a deja été rapporté,... mais les pubs MMA, je supporte plus, si un démarcheur venait a ma porte, je pourrais etre impolis je pense....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Docteur G Momo Motus |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Suis bien content d'avoir jeté ma télé depuis longtemps à vous lire.. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiscalisator tu dois rompre | Passage express sur le topic pour dénoncer le top du caca de la pub écolo bien pensante :
|
Docteur G Momo Motus | Tu peux mettre un lien youtube aussi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | 'tain mais elle est insupportable la pub caisse d'épargne avec les clébards, elle passe partout, la zik me sort par la tête |
Lhooq |
|
Terminator59 A bien tard ! | Regardez ça, qui peux supporter cette pub/arnaque ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






