| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:57:46 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Virgin 17 est bien au dessus de ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FlorentG |
|
Coxx |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez pas compris, elle a envie de la barre chocolatée de Tsonga. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:27:40 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Coxx |
Message édité par Coxx le 27-08-2010 à 13:08:31 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:08:12 ![]() ![]() |
minipoussin | DOMYOS.... |
srfcboy Back to Baas | Après "Or - Direct", voila "Cva Direct", même style de pub, bonnes têtes de gland, doublage à la con, pub qui dure des plombes, toujours pour de l'or, profitez en ( Vu sur Tmc Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 27-08-2010 à 18:40:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
P0L0 L'Authentique |
KouKouille En tandem | OMAGAD ! S'ils en font d'autres c'est que ca doit marcher !! |
kukron | C'est ça la pub Domyos ? http://www.youtube.com/watch?v=-UeKOj2BDeY On dirait qu'ils gueulent goliooooooooo Et à 30s y'a Message cité 2 fois Message édité par kukron le 27-08-2010 à 22:39:16 |
Aigoual | drapal |
spetnaz |
|
andrei66 Vive le HB | Je viens de voir la pub Domyos........ --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
P0L0 L'Authentique |
kukron |
P0L0 L'Authentique |
plook Good news everyone! | Toutes les pubs qui se répètent (Juvamine, hansaplast), qui chantent (mma...)! (sans parler des pubs pour shampoings...)
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mixmax Too old for this shit. | y'a du camel toe sur la pub axe, non |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 18:29:54 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui serait kiffant pour les téléphones tactiles, ce serait d'avoir un menu René la taupe avec 9 mottes de terre représentant les chiffres. Quand tu veux composer un numéro tu tapes dans les mottes, ça fait sortir René qui dirait "t'es" "si" "mignon" "mignon mignon" "mignon" "mais" "gros" "gros" "gros". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-08-2010 à 19:13:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 19:46:16 ![]()
|
spetnaz |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. | La pub du correcteur Pritt, mais au secours. Quel est l'intérêt de voir un rebelle pussalz dessiner une gonzesse au tableau ?! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un comprend le concept de la pub Quick actuelle ?
Message édité par Mihirung_ le 29-08-2010 à 16:40:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. | maiscomment tu fais tes posts j'ai vu Message édité par mixmax le 29-08-2010 à 16:41:02 |
kukron | Ils essaient de se la jouer Mcdo avec la série "venez comme vous êtes" ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
P0L0 L'Authentique | Le quota de pubs avec les gosses monte quand même je trouve... (en tout cas, en Belgique, on subit ceux de VOO, Belgacom (les pires), Maggi récemment, ...).
KapweT L'exocet. |
|
srfcboy Back to Baas | Simpa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |