| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:46:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de voir une nouvelle pub René-like. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djudju14 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.youtube.com/watch?v=fT45iq2-6tw
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2010 à 09:52:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Vini Vini - Le vrai | Et Juvamine, Humex & co. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 09:55:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pour ceux qui veulent savourer Star et Luna : Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2010 à 09:57:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 09:57:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca t'apprendra à te moquer de mes fautes de frappe ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2010 à 09:58:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 09:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:23:38 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Moi j'aime bien. --------------- Maintenant c'est braquos |
kukron | En browsant un peu Youtube on s'aperçoit qu'il y en a des tonnes de ces merdes animées dans une séquence de 15 secondes en boucle et chantées avec une overdose d'autotune http://www.youtube.com/watch?v=gph [...] re=related |
reds01 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En même temps, depuis l'époque Crazy Frog, c'est devenu un classique de tenter de faire (et de réussir surtout ...) du fric avec un personnage 3D à la con et tous les produits dérivés imaginables ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour tous ceux qui en ont marre de René la taupe : http://www.youtube.com/watch?v=toKma8TEbcg --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:35:44 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | nouvelle pub domyos...
|
andrei66 Vive le HB | "Pour tous ceux qui en ont marre de René la taupe : http://www.youtube.com/watch?v=toKma8TEbcg"
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 08:42:02 ![]()
|
andrei66 Vive le HB |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 14:12:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 16:51:07 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon y a une pub que je veux bien revoir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 21:47:52 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | quand meme pas Message édité par Angelneo le 21-08-2010 à 21:57:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
austin24100 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_Pouvoir |
|
Till Lindemann heirate mich | j'aime bien la pub canal pour la reprise de la ligue 1 avec le gosse et son ballon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:50:49 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 22-08-2010 à 19:55:15 |
djudju14 | je veux un ballon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam | Les pubs fritelles --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |