| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:30:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai vu cette pub. C'est des malades Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-08-2010 à 12:45:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:46:57 ![]() |
Ender212 Some say | Y a pas la pub sur Youtube avec les doublages mal fait (j'etais aux abois toussa) ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kratos77 |
Voilà c'est ça ! Y'a vraiment des gogos qui vont envoyer leurs bijoux en plus Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 16-08-2010 à 14:44:59 |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:52:52 ![]() Tain, j'ai passé 15 jours au Portugal dans la famille de mon copain et j'ai halluciné de voir les pubs pour envoyer ses bijoux par la poste. On m'a assuré que c'était assez courant ce genre de pubs là-bas. Il y en avait 3 ou 4 à la suite, émanant de différents "organismes", j'avais jamais vu ça. Et là je rentre et je vois que ce machin commence à apparaître en France aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:09:39 ![]() un peu comme les pub pour les credits cetelem , ...
|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:12:36 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Lol www.orpostal.fr interdit au mineur Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 16-08-2010 à 16:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 20:21:28 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Babouchka You're no fun anymore | Le remix techno de René la Taupe
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il me semble avoir entendu qu'ils prenaient en charge "gratuitement" les frais d'envoi et l'assurance.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
snaluori1 Utinam | Si ça te plaît pas, tu renvoies la thunes et tu récupères les bijoux. Enfin sauf s'ils se perdent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Babouchka You're no fun anymore | et si ils estiment à 3€ et qu'ils renvoient une contrefaçon ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | Pas con ça, il faudrait leur envoyer que des contrefaçons pour les faire couler --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
snaluori1 Utinam | C'est ce que je pensais faire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 00:24:04 ![]() Avec leurs enveloppes reconnaissables, il risque d'y avoir pas mal de "courrier perdu". |
kukron | En plus ils disent qu'ils font fondre les bijoux. Donc ils doivent te payer rien qu'au prix de l'or brut. Alors qu'un bijou tient aussi sa valeur du travail réalisé dessus. Ils parlent pas non plus des bijoux ayant une pierre précieuse incrustée. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 17-08-2010 à 08:28:41 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 17-08-2010 à 11:37:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:14:59 ![]() |
austin24100 | j'en ai vu une autre du club djemba:
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:35:32 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron | Tout à l'heure au resto y'avait une télé qui tournait dans un coin sur virgin17, René la taupe a du passer cinq fois de suite en trente minutes. |
KoKia ?¿ | Ca me fait repenser à la pub juvamine... --------------- 【ツ】 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 18-08-2010 à 07:05:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tsomi From station to station |
mixmax Too old for this shit. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tsomi From station to station |
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 19-08-2010 à 02:35:10 |
zcam Lurker since 2004 | elle est bien la pub pour la L1 sur C+ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djudju14 | p'tain mais René la taupe faut l'abattre quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |