Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23289762
Perfect007
What else ?
Posté le 13-07-2010 à 09:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Elle parle sans doute du mollusque  [:glaurung]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cassis_%28mollusque%29


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 09:03:34  profilanswer
 

n°23291310
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2010 à 11:32:41  profilanswer
 


 
Elle est insupportable cette pub  [:tibo2002]  La vieille chanson remise au goût du jour  [:prozac]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23293635
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2010 à 14:32:35  profilanswer
 


 
 
http://image3.examiner.com/images/blog/EXID281/images/slurm3.jpg


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23294246
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 15:17:31  profilanswer
 


Pluzun, ça m'a perturbée. :o

n°23294629
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 13-07-2010 à 15:46:14  profilanswer
 

reds01 a écrit :

:)
et celle "Carglasse répare, Carglasse remplace" on aimerait qu'ils remplacent aussi leurs pubs... (je leur donne même ma pièce de 1euro!!!!!)
Et l'air surpris du client... --'


+1
Les publicitaires de Carglass ne se foulent pas trop, ils gardent le même principe, ils changent juste les "acteurs" (que l'on a envie de baffer).


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23297933
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 19:43:44  answer
 

Le spot pour les enfants disparus... :sweat:  
 
Tellement mal faite qu'elle en est glauque. :heink:

n°23297953
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-07-2010 à 19:46:15  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


+1
Les publicitaires de Carglass ne se foulent pas trop, ils gardent le même principe, ils changent juste les "acteurs" (que l'on a envie de baffer).


Lorsque les "acteurs" en ont trop encaissé, ils changent  :whistle:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23298358
Mister Yod​a
Posté le 13-07-2010 à 20:30:05  profilanswer
 

Une pub pour le Parc Astérix dans le métro : Chez les Gaulois, on sait recevoir !... [:afrojojo]
 
 
Si ça lapine :o : http://www.leparisien.fr/oise-60/a [...] 998823.php        

n°23299080
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2010 à 21:45:40  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Une pub pour le Parc Astérix dans le métro : Chez les Gaulois, on sait recevoir !... [:afrojojo]
Si ça lapine :o : http://www.leparisien.fr/oise-60/a [...] 998823.php        


 
Ils ont voulu faire un remake live  :whistle:  
 
http://eco.rue89.com/files/2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside.jpg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23301569
Shitan
detailer :o
Posté le 14-07-2010 à 09:39:54  profilanswer
 

Toutes les pubs pour les déo "à la pierre minérale" Bah ouais, la pierre animale ca existe!


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 09:39:54  profilanswer
 

n°23327540
_tchip_
Posté le 16-07-2010 à 16:18:44  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ils foutent les jetons, les klébards-humains de la pub caisse d'épargne

+1000 presque autant que téléchat


---------------
He likes the taste...
n°23327574
Perfect007
What else ?
Posté le 16-07-2010 à 16:21:30  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

+1000 presque autant que téléchat


 
 [:cerveau dawa]  
http://choucrouteweb.net/Coin_tele/Telechat.html


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23327836
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-07-2010 à 16:41:02  profilanswer
 


Citation :

Attention : si vous êtes épileptique, il est préférable que vous vous approchiez de l'écran jusqu'à ce que l'image soit pour vous de la taille d'un grand écran de cinéma lorsque vous êtes assis au premier rang ou plus simplement de vous coller un oeil à l'écran et de fermer l'autre. Ensuite, regardez tout simplement et marquez une courte pause avant de reprendre si jamais vous veniez à décéder.


 
 [:hahaguy]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23330004
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:52:19  answer
 

La pub Harrys avec la gamine au resto chicos qui demande a avoir du pain de mie  [:tibo2002]  
 
rendre hype un produit de consommation courant  [:prozac]

n°23334155
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-07-2010 à 12:56:51  profilanswer
 


 
fixed :o  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23334338
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-07-2010 à 13:28:37  profilanswer
 

la pub amora avec le gamin et sa voix de pneu crevé :fou: J'ai tjrs envie de le frapper


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°23334661
snaluori1
Utinam
Posté le 17-07-2010 à 14:11:25  profilanswer
 

CVA direct avec les mauvais doublages et l'impression d'une bonne grosse enfilade pour le pigeon client


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23339970
Myriam1234
Posté le 18-07-2010 à 13:54:11  profilanswer
 

La pub Somfy, avec celle qui chante en fond, avec un accent franglais horrible :
Seumfy, eu sènse feur meuchioooon [:canardeur]

n°23340620
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-07-2010 à 15:25:29  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

la pub amora avec le gamin et sa voix de pneu crevé :fou: J'ai tjrs envie de le frapper


Mais pareil :D
Les pubs avec les gamins, c'est vraiment la mort :o

n°23340676
Perfect007
What else ?
Posté le 18-07-2010 à 15:40:40  profilanswer
 

Seth_ a écrit :


Mais pareil :D
Les pubs avec les gamins, c'est vraiment la mort :o


 
Mais t'avais dit qu'on fera des knackis!  http://www.izipik.com/images/201007/18/tbnhnua9aksfaflhhc8n5-capture1.jpg


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23340698
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-07-2010 à 15:44:36  profilanswer
 

De toute façon c'est tout pour vous  [:whine]  
 
http://hfr-rehost.net/www.allaiton.com/ACTU/IMAGES/logo-Societe.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23340721
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 18-07-2010 à 15:50:32  profilanswer
 

Ce qui me gonfle bien maintenant dans certaines pubs c'est quand il traduisent des mots anglais du genre "yes" ou "no", on est pas complètement débile non plus. [:pingouino]


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°23340728
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2010 à 15:51:14  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

Ce qui me gonfle bien maintenant dans certaines pubs c'est quand il traduisent des mots anglais du genre "yes" ou "no", on est pas complètement débile non plus. [:pingouino]

 

c'est obligatoire :spamafote:

 

on est le pays des petits caractères :o


Message édité par kadreg le 18-07-2010 à 15:51:41

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23340830
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 16:09:02  answer
 


 
 
Je trouve la pub nulle mais la manière dont parle la petite me fait rire. :D  :whistle:  
 
Bon sinon, un de mes anciens "camarades" de terminale est dans une pub McDo et une autre pub qui passent sans arrêt en ce moment et ça m'énerve de revoir sa tête, on dirait qu'il a 14 ans en plus. :o

n°23341642
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 18:41:25  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
Mais t'avais dit qu'on fera des knackis!  http://www.izipik.com/images/201007/18/tbnhnua9aksfaflhhc8n5-capture1.jpg


 [:aldark]

n°23341873
kimono81
Posté le 18-07-2010 à 19:13:54  profilanswer
 

La pub Actimel avec le "J'en veux encore..." est assez atroce dans le genre. http://2.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/SItU5_45OGI/AAAAAAAAD00/ncgORDzrcko/s400/Actimel+fait+peur.jpg

n°23342291
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-07-2010 à 20:20:40  profilanswer
 

La pub Yves Rocher complètement débile et se tire une balle au pied.  
Faire l'amour permet de se passer de leur produit ? :/

n°23342350
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 20:27:56  answer
 

OH [:what has been seen]  
 
PU [:cannot be unseen]  
 
TAIN [:tibo2002]  
 
 
 
La nouvelle pub Velouté Fruix.  [:kurt haribo]

n°23342587
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-07-2010 à 20:54:45  profilanswer
 

mais clair, ils ont du fumer la moquette la :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°23344138
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 23:09:32  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

La pub Yves Rocher complètement débile et se tire une balle au pied.
Faire l'amour permet de se passer de leur produit ? :/


Je la trouve très bien trouvée. Ils jouent justement là dessus, ce n'est pas se tirer une balle dans le pied. :)

 

Ca change des pubs avec blabla cosmétique à la con où on essaye de te faire gober qu'avec la crème à 2500 € le litre, tu n'auras plus de rides ou de boutons en 2h.

 

C'est dans la lignée de leurs dernières pubs, j'aime beaucoup en tous cas. :o

 


Et c'est bien plus joliment mené que l'atroce pub avec les clébards qui vont baiser. [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 23:09:46
n°23346000
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-07-2010 à 08:50:53  profilanswer
 

KapweT a écrit :


 
 
Et c'est bien plus joliment mené que l'atroce pub avec les clébards qui vont baiser. [:shlavos]


En plus le Clébard qui fait la femme resemble à la fille dans la planète des singes...


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23346673
provencal_​le_gaulois
Posté le 19-07-2010 à 10:36:02  profilanswer
 


 
[:canardeur] les bruitages cartoon
le morphing de merde
l'idée de merde
 
[:neernitt]


---------------
"Goldie."
n°23346706
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 10:40:28  answer
 

provencal_le_gaulois a écrit :


 
[:canardeur] les bruitages cartoon
le morphing de merde
l'idée de merde
 
[:neernitt]


 
Avec la bonne humeur toussa la  :??:  
 
Si oui
 
 [:openutella]  
 [:kzimir]

n°23346729
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 19-07-2010 à 10:42:29  profilanswer
 

on a plus l'impression que les acteurs font une drôle de tête parce que c'est immonde.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23347230
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 11:31:03  answer
 

Bubu017 a écrit :

on a plus l'impression que les acteurs font une drôle de tête parce que c'est immonde.


C’est de leur faute aussi, ils auraient dû acheter du dessert, pas des yaourts [:airforceone]

n°23347319
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-07-2010 à 11:37:51  profilanswer
 

Sérieux, linkez-les les pubs, pour ceux qui regardent peu la tv :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23347366
Perfect007
What else ?
Posté le 19-07-2010 à 11:42:02  profilanswer
 

C'est ce que j'ai demandé plus haut [:zedlefou:1]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23352027
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 18:27:51  answer
 

provencal_le_gaulois a écrit :


 
[:canardeur] les bruitages cartoon
le morphing de merde
l'idée de merde
 
[:neernitt]


 
 
On dirait que les effets spéciaux datent de 1997 tellements ils sont pooris.  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 18:30:55
n°23352348
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-07-2010 à 18:57:56  profilanswer
 

Un lien !!!!! Oubliez pas qu'y'en a qui regardent pas la télé ! :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°23352424
provencal_​le_gaulois
Posté le 19-07-2010 à 19:02:28  profilanswer
 

 

[:cerveau fou] je plains les pauvres infographistes en charge de cette daube.

 

Pas encore dispo sur le net, mais par contre y'a une ancienne qui vaut son pesant de connerie :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] uix_webcam

 

[:hurlement_primaire][:hurlement_primaire]

 

edit : pour vous donner une idée du phénomène http://www.veloute.fr/fruix-ton-sourire/ [:jabbernaute]


Message édité par provencal_le_gaulois le 19-07-2010 à 19:06:28

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)