| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:03:34 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KapweT L'exocet. |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 19:43:44 ![]() Le spot pour les enfants disparus... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mister Yoda | Une pub pour le Parc Astérix dans le métro : Chez les Gaulois, on sait recevoir !... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Shitan detailer :o | Toutes les pubs pour les déo "à la pierre minérale" Bah ouais, la pierre animale ca existe! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 09:39:54 ![]() ![]() |
_tchip_ |
+1000 presque autant que téléchat --------------- He likes the taste... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:52:19 ![]() La pub Harrys avec la gamine au resto chicos qui demande a avoir du pain de mie |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la pub amora avec le gamin et sa voix de pneu crevé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
snaluori1 Utinam | CVA direct avec les mauvais doublages et l'impression d'une bonne grosse enfilade pour le --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Myriam1234 | La pub Somfy, avec celle qui chante en fond, avec un accent franglais horrible :
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Vini Vini - Le vrai | De toute façon c'est tout pour vous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ce qui me gonfle bien maintenant dans certaines pubs c'est quand il traduisent des mots anglais du genre "yes" ou "no", on est pas complètement débile non plus. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est obligatoire on est le pays des petits caractères Message édité par kadreg le 18-07-2010 à 15:51:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 16:09:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 18:41:25 ![]() |
kimono81 | La pub Actimel avec le "J'en veux encore..." est assez atroce dans le genre. |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Yves Rocher complètement débile et se tire une balle au pied. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 20:27:56 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais clair, ils ont du fumer la moquette la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KapweT L'exocet. |
Ca change des pubs avec blabla cosmétique à la con où on essaye de te faire gober qu'avec la crème à 2500 € le litre, tu n'auras plus de rides ou de boutons en 2h. C'est dans la lignée de leurs dernières pubs, j'aime beaucoup en tous cas.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 23:09:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 10:40:28 ![]()
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | on a plus l'impression que les acteurs font une drôle de tête parce que c'est immonde. --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 11:31:03 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Sérieux, linkez-les les pubs, pour ceux qui regardent peu la tv --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfect007 What else ? | C'est ce que j'ai demandé plus haut --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 18:27:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 18:30:55 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Un lien !!!!! Oubliez pas qu'y'en a qui regardent pas la télé ! --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
provencal_le_gaulois |
Pas encore dispo sur le net, mais par contre y'a une ancienne qui vaut son pesant de connerie : http://www.dailymotion.com/video/x [...] uix_webcam
edit : pour vous donner une idée du phénomène http://www.veloute.fr/fruix-ton-sourire/ Message édité par provencal_le_gaulois le 19-07-2010 à 19:06:28 --------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |





