Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23237761
cavalino
Posté le 08-07-2010 à 11:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une nouvelle pub Velouté avec des effets spéciaux type cartoon, c'est vraiment insupportable :o


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 11:28:20  profilanswer
 

n°23238218
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-07-2010 à 11:59:23  profilanswer
 


 
C'est clair que cette pub pour les Caisses d'Epargne est horrible, je n'ai pas compris l'intérêt de foutre des tronches de chiens (laids) à la place d'êtres humains (ou d'écureuils ? Ca serait déjà plus cohérent avec l'image de la marque).
 
De même la musique, sans être immonde... Ca fait slow des années 70-80 (quelqu'un a parlé de Queen ?), pas sûr que le coeur de cible y particulièrement soit réceptif.
 
--
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 08-07-2010 à 12:00:52
n°23238562
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-07-2010 à 12:35:14  profilanswer
 

La pub Cornetto avec les amoureux débiles sur la plage et leur conscience crétine je peux vraiment plus  [:corten:1]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23238630
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 12:41:57  answer
 

BlueLou a écrit :

La pub Cornetto avec les amoureux débiles sur la plage et leur conscience crétine je peux vraiment plus  [:corten:1]


T'es celib toi  [:luc@s]

n°23238650
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-07-2010 à 12:43:12  profilanswer
 


 
Elle dit qu'elle voit pas le rapport  [:blinkgt]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23239000
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2010 à 13:19:24  profilanswer
 

tu ferais la même chose autrement ?  [:jean-guitou]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23239038
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-07-2010 à 13:23:13  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

tu ferais la même chose autrement ?  [:jean-guitou]


 
Que ça soit clair: c'est les voix des "consciences" qui me sortent par les trous du nez!  [:clooney6]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23239056
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2010 à 13:25:04  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Que ça soit clair: c'est les voix des "consciences" qui me sortent par les trous du nez!  [:clooney6]


pourquoi mettre amoureux débiles alors si ce n'est pas une once de "jalousie"  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23239059
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-07-2010 à 13:25:32  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pourquoi mettre amoureux débiles alors si ce n'est pas une once de "jalousie"  :o


 
Parce qu'ils sont neuneus, comme on l'a tous été à 16 ans


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23239855
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-07-2010 à 14:21:48  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Parce qu'ils sont neuneus, comme on l'a tous été à 16 ans


pas moi  :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:21:48  profilanswer
 

n°23240251
Perfect007
What else ?
Posté le 08-07-2010 à 14:48:45  profilanswer
 

Bobox a écrit :


pas moi  :o


 
T'es donc un neuneu qui s'ignore :o


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23243817
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-07-2010 à 19:38:21  profilanswer
 

Nan mais la pub Eau fraiche de Rochas  [:stefaninho:1]  
 
 [:ddr555]  [:ddr555] ²


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23243883
exeral
Posté le 08-07-2010 à 19:44:49  profilanswer
 

Tony Parker SFR
 
Tsonga pour Kinder Bueno
 
Mais par dessus tout Manoukian pour le credit agricole à la nouvelle star avec son texte à deux balle....pffffffff  :fou:

n°23245000
barracus
Posté le 08-07-2010 à 21:50:57  profilanswer
 

Putain  [:xeen] la pub pour je sais plus quelle assurance avec les jeun'z qui ont des têtes de chien horribles et qui achètent une tire à un ours. Je trouve ça glauque  [:johneh] , je vais faire des cauchemars pendant un mois. Je suis bon pour une psychanalyse là...


Message édité par barracus le 08-07-2010 à 21:51:35
n°23245059
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 08-07-2010 à 21:57:09  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
C'est clair que cette pub pour les Caisses d'Epargne est horrible, je n'ai pas compris l'intérêt de foutre des tronches de chiens (laids) à la place d'êtres humains (ou d'écureuils ? Ca serait déjà plus cohérent avec l'image de la marque).
 
De même la musique, sans être immonde... Ca fait slow des années 70-80 (quelqu'un a parlé de Queen ?), pas sûr que le coeur de cible y particulièrement soit réceptif.
 
--
Fred


 
Surtout que l'histoire devient totalement invraisemblable quand l'autre vient pour savoir ce qui se passe.  
Tout le monde sait qu'un chien est incapable d'ouvrir une vitre de portière automobile.
Enfin on y croit pas une seconde.


---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°23245384
barracus
Posté le 08-07-2010 à 22:31:42  profilanswer
 

idemzile a écrit :


 
Surtout que l'histoire devient totalement invraisemblable quand l'autre vient pour savoir ce qui se passe.  
Tout le monde sait qu'un chien est incapable d'ouvrir une vitre de portière automobile.
Enfin on y croit pas une seconde.


ah oui, voilà c'est cette pub, putain bah je vois que je suis pas le seul à avoir été stressé psychologiquement [:clooney41]

n°23245469
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 08-07-2010 à 22:39:02  profilanswer
 

Où ca ?  
DANS TON CUL MOBILE  [:cerveau hurle]  
 
 
 [:alertemulti]  [:alertemulti]  [:alertemulti]  [:alertemulti]


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°23245880
Myriam1234
Posté le 08-07-2010 à 23:29:53  profilanswer
 


 
J'suis en retard mais  :lol:  

n°23254955
kukron
Posté le 09-07-2010 à 18:00:25  profilanswer
 

... Chloé qui habite : "Dans leu sudeu"...
... "holala en deuxièmeu classeu hé bé"...

 

:cry:  [:openutella]


Message édité par kukron le 09-07-2010 à 18:02:54
n°23265957
Dyonis972
Le But de la vie c'est la Mort
Posté le 10-07-2010 à 21:44:03  profilanswer
 

barracus a écrit :


ah oui, voilà c'est cette pub, putain bah je vois que je suis pas le seul à avoir été stressé psychologiquement [:clooney41]


 
Quelqu'un aurait le lien svp?
 :ange:

n°23267226
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 00:36:02  answer
 

Dyonis972 a écrit :


 
Quelqu'un aurait le lien svp?
 :ange:


 
+1, je l'ai jamais vue...
 
Celle de la pub avec les  [:mistral_ winner] je la connais pas non plus.
 
 
 
 
Et une que je déteste, c'est celle du Caprice des Dieux, avec le sale couple sur l'ile déserte et la musique à chier, et le perroquet qui parle dans le talkie-walkie "on s'fait un ptit caprrrrice"   [:perfect007]  [:perfect007]  [:perfect007]

n°23267427
grozibouil​le
Posté le 11-07-2010 à 01:12:35  profilanswer
 

Salut stel'  :hello:

n°23274577
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:39:04  answer
 

The Gr Experience a écrit :

La pub pepsi avec les wesh et le nain. Elle me donne envie de tuer des gens. Faudrait me montrer le plan de com' car j'ai du mal à saisir là


 
 
Perso, je la déteste.
Certains, si je ne m'abuse ont dit justement que ça permettait l'ouverture d'esprit, blablabla. Personnellement,je trouve que cette pub dégrade l'image des jeunes dans les cités.
Enfin, ok il y a des wesh comme ça (et pas que dans les cités, d'ailleurs) mais il n'y a pas que ça, justement. Mais bon, pub & généralité font malheureusement bon ménage :o
 
Et puis, je comprends rien à cette pub :o

n°23274716
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:48:07  answer
 

Ben ils montrent que les jeunes wesh dont t'as peur ne sont pas forcément des gars dangereux mais aussi des gens qui jouent avec un nain [:poutrella]

n°23274780
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:50:17  answer
 


 
 [:knahos]  
Comment as-tu su que j'avais peur des wesh?
Dis moi comment tu as saisi ma peur déraisonnée de retourner une semaine chez mes parents et la trouille de revoir tous ces wesh avec qui j'ai grandi :o
 
Par contre pour ceux qui ont réellement "peur" des wesh, j'ai pas l'impression que cette pub les aide

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 22:52:59
n°23274852
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:53:55  answer
 

Quand je dis "tu" je parle pas de toi [:poutrella]  
 
Mais de l'inconscient collectif.

n°23274885
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:55:04  answer
 


 
 
Yep j'ai réalisé trop tard. Je démarre au quart de tour. Désolée: j'ai trop bu ce soir :)

n°23275043
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:59:45  answer
 


 :hello:

n°23275056
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 23:00:46  answer
 


 [:rofl]  [:rofl]

n°23275835
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 23:39:47  answer
 

 

"Just the two hove us" ? [:fougnasse des bois:3]


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 23:40:07
n°23275864
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 23:41:50  answer
 

exeral a écrit :

Tony Parker SFR

 

Tsonga pour Kinder Bueno

 

Mais par dessus tout Manoukian pour le credit agricole à la nouvelle star avec son texte à deux balle....pffffffff  :fou:

 

cette pub [:alertemulti] je peux pas l'entendre quand il dit "quand la jeunesse inpertueuse rencontre..." [:hurle]TG !!!!!!!!!! [:di_canio]


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 23:43:31
n°23284823
Indeed
En effet!
Posté le 12-07-2010 à 20:00:15  profilanswer
 

Parmi tant d'autres...
 
- La pub Calin+: genre, va pas faire de rando car "oui mais non", tu crois que t'es en forme mais tu l'es pas!  :fou:  
 
- Les pub Bwin, avec des têtes d'imbéciles qui te regardent d'un air "ouais, je te provoque"... mais bien sur, jouez pour la provocation, l'argent ça n'a aucune importance... (en attendant on vous fait raquer!)  :fou:  :fou:

n°23284862
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 20:03:31  answer
 

Indeed a écrit :

Parmi tant d'autres...
 
- La pub Calin+: genre, va pas faire de rando car "oui mais non", tu crois que t'es en forme mais tu l'es pas!  


 
Je comprends toujours "Canal +" au lieu de "Calin +"

n°23284908
Perfect007
What else ?
Posté le 12-07-2010 à 20:07:48  profilanswer
 

Si jamais les pub que vous citez existent sur youtube/dailymotion/culturepub.fr/..., faut pas hésiter à mettre un lien.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23287799
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 22:57:16  answer
 


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
 
 
Euh sinon +1 avec celui qui a parlé de la pub pour Rochas, on dirait une parodie @Nuls. [:rofl]

n°23288429
reds01
Posté le 12-07-2010 à 23:40:41  profilanswer
 

:)
et celle "Carglasse répare, Carglasse remplace" on aimerait qu'ils remplacent aussi leurs pubs... (je leur donne même ma pièce de 1euro!!!!!)
Et l'air surpris du client... --'

n°23288452
Perfect007
What else ?
Posté le 12-07-2010 à 23:42:30  profilanswer
 

reds01 a écrit :

:)
et celle "Carglasse répare, Carglasse remplace" on aimerait qu'ils remplacent aussi leurs pubs... (je leur donne même ma pièce de 1euro!!!!!)
Et l'air surpris du client... --'


 
Et ça fait au moins 6 ans que ça dure...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23288502
reds01
Posté le 12-07-2010 à 23:46:53  profilanswer
 


--' je savais que je retardais :p
non mais ça me traumatise depuis ma plus tendre enfance!!!!!!! :'(

n°23289650
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 08:41:13  answer
 

J'ai vu une pub pour du savon Monsavon...
 
gamine avec une voix super criarde : comment avoir la smoothie attitude ???
 
Sa mere : tu prend du cassis , des fruits , du lait et    du monsavon §§§
 
comme si le cassis etait pas un fruit  [:c-lia]

n°23289697
shemale fo​reskin
Posté le 13-07-2010 à 08:53:22  profilanswer
 

Le nouveau rené la taupe sur l'EdF ...  
La créativité à son paroxysme  

n°23289762
Perfect007
What else ?
Posté le 13-07-2010 à 09:03:34  profilanswer
 


 
Elle parle sans doute du mollusque  [:glaurung]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cassis_%28mollusque%29


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)