Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°22879008
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-06-2010 à 20:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La pub Planta Fin, le fin du fin. [:pikitfleur:4]
 
 
 
Les acteurs ont dû être formés par Tipi... [:mouais]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 20:32:51  profilanswer
 

n°22879699
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:18:36  answer
 

Orthopedux a écrit :

Priorité Santé Mutualiste
 
Claire, adhérente d'une mutuelle de la mutualité francaise
 
"Pendant ma chimiothérapie j'ai du...déménager. Pas facile de choisir une nouvelle équipe en toute confiance, alors j'ai appelé Priorité Santé Mutualiste au 3935. Ils m'ont conseillé et j'ai pu retrouver une équipe en toute confiance. Ca m'a vraiment aidé"
 
 
 
 [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]


Toi, tu vas aimer la pub pour la conversion Or - Argent.

n°22879737
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:20:26  answer
 

BlueLou a écrit :


 
J'entends exactement "pornstar" par la faute de Lorelei  :o


 
Pareil, à force  [:ddr555]

n°22879750
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:21:24  answer
 

PikitFleur a écrit :

La pub Planta Fin, le fin du fin. [:pikitfleur:4]
 
 
 
Les acteurs ont dû être formés par Tipi... [:mouais]


 
 
J'ai eu une drôle d'impression en la voyant, comme une impression de déjà-vu. Ils n'avaient pas déjà fait des pubs similaires il y a longtemps ?  Genre 10-15 ans ?

n°22879780
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-06-2010 à 21:23:11  profilanswer
 

La pub avec les lapins crétins, tourner à gauche, tourner à gauche, tourner à droite  [:zirk]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22879882
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-06-2010 à 21:30:28  profilanswer
 


Si, et c'était déjà pas drôle. [:pikitfleur:4]
 
 
 
Et les acteurs étaient déjà vermoulus. [:pikitfleur:4] ²


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°22879969
daadou
Posté le 08-06-2010 à 21:34:38  profilanswer
 

La pub à la radio "site pack" on entend le gars qui fait sa pub tout les 3 mot "site pack" ça fait vraiment con à crever, ça fait lavage de cerveau à crever ce truc.

n°22880027
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:38:36  answer
 

PikitFleur a écrit :


Si, et c'était déjà pas drôle. [:pikitfleur:4]
 
 
 
Et les acteurs étaient déjà vermoulus. [:pikitfleur:4] ²


 
Merci, je me disais aussi. [:tim_coucou]

n°22880162
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-06-2010 à 21:46:51  profilanswer
 

Avez-vous remarqué que dans toutes les pubs pour des services mobiles (genre Envoie Q au 87700), le N° est toujours repeté 3 fois, pas 2, pas 4, mais 3 !

n°22881831
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 00:13:18  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Avez-vous remarqué que dans toutes les pubs pour des services mobiles (genre Envoie Q au 87700), le N° est toujours repeté 3 fois, pas 2, pas 4, mais 3 !


On ne t'a jamais instruit sur les rythmes ternaires en cours de français ? Voir aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Gradation

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 00:13:18  profilanswer
 

n°22881845
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-06-2010 à 00:15:44  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

La pub avec la blonde qui est accusée d'avoir volé le soleil et qui se fait interroger par deux andouilles. [:luminance:2]


Elle me sort par les trous de nez cette pub merdique ! [:kabouk]  
 

glossypaper a écrit :

Je l'adore celle là, mais vraiment!
 
Ah chaque fois je m'extasie devant en disant "Ah ouai putain j'l'adore cette pub!"
Le pire c'est que ça loupe pas, je le dis à chaque fois, peux pas m'en empêcher.  :sweat:


Pareil ! :love:

n°22891542
Velasquez
Posté le 09-06-2010 à 19:46:43  profilanswer
 

C'est pas possible  
 
C'est pas possible
 
No possiblo
 
 
C'est pas possible  [:poutrella]

n°22891805
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-06-2010 à 20:10:18  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


On ne t'a jamais instruit sur les rythmes ternaires en cours de français ? Voir aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Gradation


 
J'aurais pas osé linké un recueil de citations des grands auteurs francais pour les comparer à une pub pour des merdes sur portable.  :D

n°22896762
Sunnycat
Posté le 10-06-2010 à 09:54:53  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

La pub pour McDo :) avec la fpetite fille qui oublie son cartable :) vous ne trouvez pas que la maman elle a la mm voix et pratiquement le mm physique que Marine Lepen :)


elle est bizarre cette pub, elle incite surtout à venir au McDo sans argent et à commander gratuitement (venez comme vous être).
c'est limite publicité mensongère.
 
Que pensez-vous de la pub SFR avec tony parker et thierry henry ?
 
Et celle avec zidane qui s'interroge sur l'avenir de la planète ?
 
je trouve ces pubs avec ces sportifs "d'aujourdhui" assez bizarres, a qui s'adressent t'elle (quel est le public visé) ?
Parce que c'est assez peu crédible, enfin c'est mon avis...

n°22896772
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2010 à 09:57:11  profilanswer
 

Sunnycat a écrit :


elle est bizarre cette pub, elle incite surtout à venir au McDo sans argent et à commander gratuitement (venez comme vous être).
c'est limite publicité mensongère..


ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle gronde sa fille mais ils vont quand même au mc do  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22896782
Mister Yod​a
Posté le 10-06-2010 à 09:59:07  profilanswer
 

Moi c'est celle des deux vieux qui se draguent sur le Net, en se faisant passer pour plus jeunes qu'ils ne sont. Pris séparément, on a quand même un papy qui drague de la jeunette en mentant sur son âge quoi [:transparency].
La pub est diffusée en Belgique :o ?

n°22897464
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-06-2010 à 11:00:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi c'est celle des deux vieux qui se draguent sur le Net, en se faisant passer pour plus jeunes qu'ils ne sont. Pris séparément, on a quand même un papy qui drague de la jeunette en mentant sur son âge quoi [:transparency].
La pub est diffusée en Belgique :o ?


 
Carrément en fait! je m'étais jamais fait la réflexion avant.

n°22899012
k-nar
Laqué.
Posté le 10-06-2010 à 13:03:46  profilanswer
 

Y a une pub pour carrefour en ce moment avec une mère de famille et ses gosses. Une voix du magasin dit que blabla y a telle promo et les gosses accourent et  remplissent le caddie et la mère qui dit courez pas trop vite une connerie comme ça... [:prozac]
 
putain d'enfant roi :/ une claque dans laggle ouais :fou:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22903491
kimono81
Posté le 10-06-2010 à 18:38:55  profilanswer
 

Tony Parker SFR
 
Fleury Michon aussi
 
  [:kzimir]  [:je rage]  [:kabouik]  [:koubak]  [:rapscallion:4]  [:ilovezadig:1]  [:yiipaa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kimono81 le 10-06-2010 à 18:42:21
n°22903513
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 18:41:57  answer
 

kimono81 a écrit :

Tony Parker SFR  [:kzimir]  [:je rage]  [:kabouik]  [:koubak]  [:rapscallion:4]  [:ilovezadig:1]  [:yiipaa:2]


 
Ah moi j'adore la 1ere version de cette pub (je la vois plus d'ailleurs... pas celle ou il parle à "Titi"  [:petrus75] ), où la conversation dure 10 piges et que l'autre en a super marre  :lol:

n°22903553
kimono81
Posté le 10-06-2010 à 18:48:01  profilanswer
 

ahaha et en regardant sur Youtube, tu apprends qu'Antoine de Caunes est aux manettes...

n°22905237
hastalavis​tababy
Parceque Toulon
Posté le 10-06-2010 à 21:21:56  profilanswer
 

Sérieux vous avez vu la nouvelle pub pour la SNCF????!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uHFxqm3_tIY
c'est peu crédible pour ne pas dire pas du tout

n°22905289
kimono81
Posté le 10-06-2010 à 21:25:26  profilanswer
 

hastalavistababy a écrit :

Sérieux vous avez vu la nouvelle pub pour la SNCF????!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uHFxqm3_tIY
c'est peu crédible pour ne pas dire pas du tout


 
 
C'est un peu le concept de base d'une pub remarque lol

n°22905972
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-06-2010 à 22:16:23  profilanswer
 

hastalavistababy a écrit :

Sérieux vous avez vu la nouvelle pub pour la SNCF????!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uHFxqm3_tIY
c'est peu crédible pour ne pas dire pas du tout


 
 
C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour transporter un seul sac.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22906335
angellus2
Posté le 10-06-2010 à 22:39:06  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour transporter un seul sac.


Des gens payés à rien faire quoi  [:e_esprit:1]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22909388
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-06-2010 à 10:17:55  profilanswer
 

hastalavistababy a écrit :

Sérieux vous avez vu la nouvelle pub pour la SNCF????!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uHFxqm3_tIY
c'est peu crédible pour ne pas dire pas du tout


C'est surtout le passage où la voix off dit "sncf s'engage à satisfaire ses clients" ou un truc comme ça, hum hum, olol :o
 

angellus2 a écrit :


Des gens payés à rien faire quoi  [:e_esprit:1]


[:joce]

n°22910555
bananaday
Posté le 11-06-2010 à 11:41:47  profilanswer
 

la pub mcdo "so grilled", avec un sandwich qui se mange en 10 secondes chrono en main, ils ont pas honte de vendre des mini sandwichs comme ça au prix fort ?

Message cité 1 fois
Message édité par bananaday le 11-06-2010 à 11:42:27
n°22910985
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-06-2010 à 12:08:29  profilanswer
 

Il est très bon, ce sandwich et y'a pas moins à manger dedans que dans les autres.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22911331
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 12:39:29  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
J'entends exactement "pornstar" par la faute de Lorelei  :o


 [:reas0n]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22913664
hastalavis​tababy
Parceque Toulon
Posté le 11-06-2010 à 15:04:03  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de lien mais la pub calgon est priceless.
Un espèce de nordiste qui nous parle de calgon, c'est calgon chez les chtii

n°22914263
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:32:43  answer
 

hastalavistababy a écrit :

Je n'ai pas trouvé de lien mais la pub calgon est priceless.
Un espèce de nordiste qui nous parle de calgon, c'est calgon chez les chtii


 
y a aussi une version pour les gens du sud avec un type a l'accent marseillais  [:aloy]  
 
s'ont cons ces reparateurs de lave-linge qui vantent Calgon.  
 
ils peuvent faire faillite si tout le mon utilise Calgon  :sweat:

n°22914599
Coxx
Posté le 11-06-2010 à 15:48:43  profilanswer
 

:hello: Tout le monde!
 
Alors déjà Drapal [:gaga drapal] pour ce topic de folie qui me permettra peut-être d'extérioriser quand je verrai une pub insupportable (quand j'allumerai la télé quoi...).
 
Je n'ai pas encore eu le temps de me retaper tout le topic mais 2 petites contributions :
- Une ancienne : le facteur qui sifflote dans la pub Renault [:kabouik] (bon celle là je pense que vous n'êtes pas passés à côté... Y'en a deux trois qui ont dû avoir une fâcheuse envie d'attendre la facteur une hache à la main...)
- La pub pour un enième club mobile (jamba ou une autre connerie du style) avec le ventriloque et sa marionnette squelette. Bon là on aime ou on n'aime pas. Le sketch en soit peut éventuellement être marrant mais ce qui me saoule puissance 10 ce sont les formules du style : "pour recevoir le FAMEUX..."
Nan mais je connais que Tatayet en marionette moi ton truc là tu le sors d'où?  [:di_canio]  
 
Sinon ça date de quelques posts mais je plussoie vigoureusement pour la dinde de la pub Paniers de yoplait ("comme vous êtes des petits gourmands..." ). Ils en avaient même fait une spéciale Paniers 0%... Passons sur le fait que ramener des Paniers de Yoplait pour le dessert est digne de Chevalier et Laspales qui ramènent des petits beurres chez leurs amis... Mais depuis quand tu gardes ton chapeau à table chez les gens?!  [:arod]  
 
Purée rien que d'en reparler je sens que je vais devenir un habitué du topic...

n°22915231
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-06-2010 à 16:19:55  profilanswer
 

J'ai vu celle-ci :jap:  
Par contre je sais pas si tu étais sérieux mais le "réparateur" est en fait un comédien qui commence d'ailleurs à être connu (dans les pubs :o )
Et quand on sait ça, ben leur pub se casse un peu la gueule :D

n°22917757
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-06-2010 à 18:54:33  profilanswer
 

Arf, je n'arrive pas à me rappeler la marque edit : c'est Ford, mais il y a une pub à la radio ces jours-ci qui m'inspire irrémédiablement toujours le même commentaire  [:clooney46]  
 
 
 
"Alors voilà, je ne cuisine pas  et je ne couche pas. Mais je présente bien en soirée hein."   [:viscere musc]  
 
 
Et moi de penser à chaque fois :  [:hurle] ALORS RETOURNE CHEZ TA MERE !  [:di_canio]  
 
 
 :sweat:  
 :D


Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2010 à 10:14:13

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22919180
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 20:48:21  answer
 

bananaday a écrit :

la pub mcdo "so grilled", avec un sandwich qui se mange en 10 secondes chrono en main, ils ont pas honte de vendre des mini sandwichs comme ça au prix fort ?


On a la clientèle qu'on mérite  [:airforceone]  
 

Spoiler :

S'ils s'adressent a des cons, c'est parce qu'ils pensent que leur clientèle en fait partie.

n°22920852
FlorentG
Posté le 11-06-2010 à 22:29:39  profilanswer
 

'tain à l'instant sur TF1, la pub Décathlon avec le gosse :fou:
 
Genre on fout une tête à claque, on lui fait dire un speech, et t'imagines déjà les connards devant "hahaha il est trop chou hahaha génial"
 
PUTAIN :fou:

n°22922789
Coxx
Posté le 12-06-2010 à 08:55:13  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

'tain à l'instant sur TF1, la pub Décathlon avec le gosse :fou:

 

Genre on fout une tête à claque, on lui fait dire un speech, et t'imagines déjà les connards devant "hahaha il est trop chou hahaha génial"

 

PUTAIN :fou:

 

Le gamin : ce code marketing ultime.
"Bon les mecs on doit vendre des rouleaux de PQ... Comment on passe le côté scato?
- Ho ba fous un gamin et pis tu vends le côté douceur du PQ tout ça... Ça va faire craquer les mémés déjà...  :o "

 

Faut croire que ça marche parce qu'ils sont capables de vendre n'importe quoi avec ça.

 

Tiens la pub Pierre Martinet avec sa fille (est-ce vraiment sa fille d'ailleurs...) :
"J'aime bien ta clavate!  [:tinostar] "
...  Ha ben ça me donne une folle envie d'acheter du taboulé tiens [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 08:56:30
n°22922871
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-06-2010 à 09:41:21  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
Le gamin : ce code marketing ultime.
"Bon les mecs on doit vendre des rouleaux de PQ... Comment on passe le côté scato?
- Ho ba fous un gamin et pis tu vends le côté douceur du PQ tout ça... Ça va faire craquer les mémés déjà...  :o "
 
Faut croire que ça marche parce qu'ils sont capables de vendre n'importe quoi avec ça.
 
Tiens la pub Pierre Martinet avec sa fille (est-ce vraiment sa fille d'ailleurs...) :
"J'aime bien ta clavate!  [:tinostar] "
...  Ha ben ça me donne une folle envie d'acheter du taboulé tiens [:cerveau manust]


Vu la tronche de la gamine, je crois qu'il y a pas de doutes, il n'aurait jamais passé l'étape du casting sinon.

n°22922979
Coxx
Posté le 12-06-2010 à 10:16:12  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Vu la tronche de la gamine, je crois qu'il y a pas de doutes, il n'aurait jamais passé l'étape du casting sinon.

 

C'est pas faux!  [:marllt2]

 

Tiens une autre : la pub du CIC... Toutes en fait mais y'en a une particulièrement débile.

 

"Bonjour, alors voila je viens de décrocher mon premier emploi et...
-Bravo!
... merci et donc...
-Encore Bravo!
... euh oui merci... donc je cherche...
-Mille bravos!
Oui alors...
-  [:gaga hurle]  BRAVO POUR VOTRE PREMIER EMPLOI!!!  [:lausoda]
"

 

 [:di_canio] Amenez moi le banquier! [:partymaker]

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 10:17:14
n°22922987
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2010 à 10:18:16  profilanswer
 

Coxx a écrit :


Tiens une autre : la pub du CIC... Toutes en fait mais y'en a une particulièrement débile.


je préfère celle avec  [:ryccou]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22923028
Coxx
Posté le 12-06-2010 à 10:29:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je préfère celle avec  [:ryccou]

 

Oué au moins l'acteur est drôle dans celle là  [:transparency]


Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 10:29:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)