| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:20:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:21:24 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | La pub avec les lapins crétins, tourner à gauche, tourner à gauche, tourner à droite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
daadou | La pub à la radio "site pack" on entend le gars qui fait sa pub tout les 3 mot "site pack" ça fait vraiment con à crever, ça fait lavage de cerveau à crever ce truc. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:38:36 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Avez-vous remarqué que dans toutes les pubs pour des services mobiles (genre Envoie Q au 87700), le N° est toujours repeté 3 fois, pas 2, pas 4, mais 3 ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:13:18 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Velasquez | C'est pas possible |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Sunnycat |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
k-nar Laqué. | Y a une pub pour carrefour en ce moment avec une mère de famille et ses gosses. Une voix du magasin dit que blabla y a telle promo et les gosses accourent et remplissent le caddie et la mère qui dit courez pas trop vite une connerie comme ça... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kimono81 | Tony Parker SFR
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 10-06-2010 à 18:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:41:57 ![]()
|
kimono81 | ahaha et en regardant sur Youtube, tu apprends qu'Antoine de Caunes est aux manettes... |
hastalavistababy Parceque Toulon | Sérieux vous avez vu la nouvelle pub pour la SNCF????!!!
|
kimono81 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
bananaday | la pub mcdo "so grilled", avec un sandwich qui se mange en 10 secondes chrono en main, ils ont pas honte de vendre des mini sandwichs comme ça au prix fort ? Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 11-06-2010 à 11:42:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hastalavistababy Parceque Toulon | Je n'ai pas trouvé de lien mais la pub calgon est priceless.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:32:43 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Arf, Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2010 à 10:14:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 20:48:21 ![]()
|
Coxx |
Le gamin : ce code marketing ultime. Faut croire que ça marche parce qu'ils sont capables de vendre n'importe quoi avec ça. Tiens la pub Pierre Martinet avec sa fille (est-ce vraiment sa fille d'ailleurs...) : Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 08:56:30 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Coxx |
C'est pas faux! Tiens une autre : la pub du CIC... Toutes en fait mais y'en a une particulièrement débile. "Bonjour, alors voila je viens de décrocher mon premier emploi et... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 10:17:14 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coxx |
Oué au moins l'acteur est drôle dans celle là Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 10:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






