Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°22813976
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 02-06-2010 à 20:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AidePC59 a écrit :

Carglass !!!!! J'en peux plus ! apprès Jerome, Bruno, Alain on aura qui ?? bordel !  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
 
Oui mm pas un mouloud  :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 20:29:13  profilanswer
 

n°22814033
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 02-06-2010 à 20:34:14  profilanswer
 

Pas assez qualifié imo [:botman]

n°22814664
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 21:14:26  answer
 

Aaliyyah a écrit :


 
 
Oui mm pas un mouloud  :)


 [:dovakor_]

n°22814774
Velasquez
Posté le 02-06-2010 à 21:22:11  profilanswer
 


 [:bart de wever]

n°22815567
angellus2
Posté le 02-06-2010 à 22:17:44  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :


 
 
Oui mm pas un mouloud  :)


Bonjour, vous voulez que je vous injecte ma résine spéciale?
                                          /
http://hfr-rehost.net/static.programme-tv.net/var/i/2008-35/mouloud.jpg


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22818086
_tchip_
Posté le 03-06-2010 à 02:01:28  profilanswer
 

La nouvelle campagne pour la vaccination contre je sais pas quelle maladie de merde avec le bruit du bébé qui s'étouffe pour faire paniquer les maman doctissimo [:prozac] Tellement pathétique :/

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-06-2010 à 02:01:47

---------------
He likes the taste...
n°22818091
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 02:02:05  answer
 

La coqueluche :/

n°22818301
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 03:22:16  answer
 

_tchip_ a écrit :

La nouvelle campagne pour la vaccination contre je sais pas quelle maladie de merde avec le bruit du bébé qui s'étouffe pour faire paniquer les maman doctissimo [:prozac] Tellement pathétique :/


 
 
Je vois pas en quoi c'est pathétique, la coqueluche peut être mortelle pour les nourrissons donc autant éviter de la refiler à son bébé. :heink:
D'autant plus que cette maladie est toujours bien présente, mon copain l'a eue l'an dernier et l'a traînée pendant près de 2 mois. :sweat:
 
 
 
 
Une pub nouvelle et bien merdique c'est celle pour la Badoît avec les bulles qui ont des bouches et qui chantent "you're the one that i want". :sweat:

n°22820634
_Pouvoir
Posté le 03-06-2010 à 11:58:24  profilanswer
 

la pub Simplissim avec l'étron qui dit "c'est pas comme si c'était la crise en plus".
 
 
Jouer sur la crise dans les esprits pour vendre son service [:prozac]

n°22825948
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 19:36:01  answer
 

Je viens de voir des pubs pour Orangina qui parodient d'autres pubs et j'ai bien ri. :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 19:36:01  profilanswer
 

n°22826106
angellus2
Posté le 03-06-2010 à 19:55:09  profilanswer
 

Les pubs saturn avec le crédit raymond  [:prozac]  
 
http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2010/05/27/h-20-2089404-1274959427.jpg


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22826559
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-06-2010 à 20:46:34  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'elle sont marrantes! :)

n°22826577
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-06-2010 à 20:48:21  profilanswer
 

J'aime pas Tony Parker, il m'insupporte : "demandes moi de faire quelque chose d'incroyable avec mon oueb-phAUne" Mais le fou toi dans l'cul bordel :fou:

n°22826815
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-06-2010 à 21:11:56  profilanswer
 

La pub badoit ! J'adore :D

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 03-06-2010 à 21:12:18

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°22828136
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-06-2010 à 23:02:40  profilanswer
 

 


Je l'ai entendu à la radio elle fait peur  [:max evans]

 

EDIT: Je sais pas si c'est moi mais beaucoup de pub peugeot m'ont marqué positivement
http://www.youtube.com/watch?v=v77VZ0u9wWo (inde)
http://www.youtube.com/watch?v=Div21XXpWwY (avec les 2 coccinelles)
http://www.youtube.com/watch?v=gSAuIBUEuy8 (et la meilleur le gps)


Message édité par Bobox le 03-06-2010 à 23:07:06
n°22832368
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-06-2010 à 12:35:31  profilanswer
 

Avez vous remarqué que dans la pub kinder maxi -celle où la nana s'assoit dans le train- l'erreur? :o
 
Quand elle ouvre son kinder maxi, au niveau de l'ouverture, dans quel sens est le kinder? Créneaux tournés vers l'ouverture!  
La GROSSE erreur de débutant :o
 
J'ai envie de leur écrire chez Kinder tiens :o

n°22832548
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 12:54:32  answer
 

:o

n°22837332
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-06-2010 à 17:52:13  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Elle est charmante la connasse qui dit : "Moi je suis PC et le reste c'est privé" [:nico54]
mais ça reste une pub de merde [:implosion du tibia]


 
Dans l'histoire y a quand même un pauvre caméraman qui s'est pris autant de crayons à papiers dans la tronche qu'il a fallu de prises à cette grognasse pour balancer son texte correctement pour cette pub de merde. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22841015
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 04-06-2010 à 23:21:50  profilanswer
 

Oh shit, j'aime bien celle la moi  [:trav_] celle avec la teubé qui dit "moi je suis PC et je sais me défendre" [:gustav hansen]

n°22841159
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-06-2010 à 23:38:33  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

Oh shit, j'aime bien celle la moi  [:trav_] celle avec la teubé qui dit "moi je suis PC et je sais me défendre" [:gustav hansen]


moi je suis pc et pis c tout  [:douchebag forever:2]

n°22841580
Nowa
XOXO
Posté le 05-06-2010 à 01:02:17  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

La pub badoit ! J'adore :D


la musique agaçante à souhait [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

Cougy a écrit :


 
Dans l'histoire y a quand même un pauvre caméraman qui s'est pris autant de crayons à papiers dans la tronche qu'il a fallu de prises à cette grognasse pour balancer son texte correctement pour cette pub de merde. :o


il portait surement un bouclier tactique [:transparency]

n°22842475
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 05-06-2010 à 09:59:32  profilanswer
 

La pub Lipton Ice Tea avec Hugh Jackman, je la supporte plus et cette musique, un vrai matraquage  [:wark0]  


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22855750
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-06-2010 à 23:53:03  profilanswer
 

Je suis tombé sur la nouvelle pub de Citroen. Ça fait très  [:tarlooze]


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°22855930
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-06-2010 à 00:19:26  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer la pub avec un type qui fout son appareil photo dans un broyeur ? (tout ça pour vendre une voiture)

n°22856028
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2010 à 00:43:28  profilanswer
 

Pareil avec le coup de la TV chez la vieille pour VW :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 07-06-2010 à 00:43:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22856032
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 07-06-2010 à 00:44:27  profilanswer
 

Bwai, pas compris non plus. :/


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°22856043
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2010 à 00:48:14  profilanswer
 

Ah, peut être les primes à la casse ! (Casse de la TV, de l'appareil photo) !!!


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22856083
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-06-2010 à 00:58:27  profilanswer
 

L'appareil en question vaut bien dans le millier d'euros, plus qu'une prime écologique en tout cas, donc je pige pas trop

n°22859609
angellus2
Posté le 07-06-2010 à 13:17:58  profilanswer
 

eclipseo a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer la pub avec un type qui fout son appareil photo dans un broyeur ? (tout ça pour vendre une voiture)


Je ne connais pas cette pub, mais elle me fait penser à une pub radio ou un mec se pointe au drive d'un fast-food a pied parce qu'il a honte de sa voiture, le slogan de la pub étant "n'ayez plus honte de votre voiture"
C'est peut etre la même campagne


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22859815
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2010 à 13:40:18  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pareil avec le coup de la TV chez la vieille pour VW :??:


 
La réponse à la question est incluse en deux lettres : VW. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°22861590
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 15:40:33  answer
 

et la pub pour le touran ou le gars essaie de faire rentrer chaipascombien de valises dans le coffre de la voiture chez le concessionaire ,
il engueule sa femme et force a mort pour tout faire rentrer...  
 
ca veux dire quoi ?
que le touran (en plus d'etre laid) a un petit coffre...
 
c'est juste contre-productif :o

n°22872839
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-06-2010 à 12:25:12  profilanswer
 

La pub avec la blonde qui est accusée d'avoir volé le soleil et qui se fait interroger par deux andouilles. [:luminance:2]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22873170
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 12:58:04  answer
 

PUTAIN §§
 
La pub pour les yaourts "calin+" avec les vieilles qui vont faire du ski mais qui ont les os trop fragiles  [:petrus75]  
 
 [:tatie jackdaniel's] : "écoute cocotte, on a 55ans, et nos os aussi, okay?"  
 
 
 
 [:perfect007]  [:perfect007]

n°22873251
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 13:04:58  answer
 

Guilletit a écrit :

La pub avec la blonde qui est accusée d'avoir volé le soleil et qui se fait interroger par deux andouilles. [:luminance:2]


 
Elle est ultra nulle, aucun intérêt cette pub. :fou:
 
 
 
Au départ j'entendais "Canal +" à la place de "Câlin +" et d'autres personnes entendaient comme moi. :o

n°22873287
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 13:07:44  answer
 


 
Ah, j'ferai attention la prochaine fois pour voir :d  
 
 
ça m'rappelle un ptit débat qu'il y avait eu sur HFR pour la pub "Ranstad", ou tout l'monde entendant "Pronstar"  :o

n°22874077
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-06-2010 à 14:00:56  profilanswer
 


exactement pareil  :lol: sinon les pubs avec les bleus: banques, voiture ça devient lourd et celle avec Anelka pour les chips  [:mister yoda]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22876558
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-06-2010 à 16:59:12  profilanswer
 


 
J'entends exactement "pornstar" par la faute de Lorelei  :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22877490
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-06-2010 à 18:04:42  profilanswer
 

custard a écrit :

La pub Lipton Ice Tea avec Hugh Jackman, je la supporte plus et cette musique, un vrai matraquage  [:wark0]  


 
Je l'adore celle là, mais vraiment!
 
Ah chaque fois je m'extasie devant en disant "Ah ouai putain j'l'adore cette pub!"
Le pire c'est que ça loupe pas, je le dis à chaque fois, peux pas m'en empêcher.  :sweat:

n°22878452
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 19:38:35  answer
 

Till Lindemann a écrit :


exactement pareil  :lol: sinon les pubs avec les bleus: banques, voiture ça devient lourd et celle avec Anelka pour les chips  [:mister yoda]


Et l'autre qui a un "secret" pour tirer... Ah bah non, en fait, il boit juste du lait... [:prozac]  
 

Spoiler :

Les produits laitiers
Sont nos amis pour la vie !


 

Spoiler :

Vous l'avez en tête ?
Bien fait, fallait pas cliquer  [:shadowknight]

n°22878865
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-06-2010 à 20:18:43  profilanswer
 

Priorité Santé Mutualiste
 
Claire, adhérente d'une mutuelle de la mutualité francaise
 
"Pendant ma chimiothérapie j'ai du...déménager. Pas facile de choisir une nouvelle équipe en toute confiance, alors j'ai appelé Priorité Santé Mutualiste au 3935. Ils m'ont conseillé et j'ai pu retrouver une équipe en toute confiance. Ca m'a vraiment aidé"
 
 
 
 [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]

n°22879008
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-06-2010 à 20:32:51  profilanswer
 

La pub Planta Fin, le fin du fin. [:pikitfleur:4]
 
 
 
Les acteurs ont dû être formés par Tipi... [:mouais]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)