| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:29:13 ![]() ![]() |
t'inquete Tapis à GOGO | Pas assez qualifié imo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:14:26 ![]() |
Velasquez |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_tchip_ | La nouvelle campagne pour la vaccination contre je sais pas quelle maladie de merde avec le bruit du bébé qui s'étouffe pour faire paniquer les maman doctissimo Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-06-2010 à 02:01:47 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 02:02:05 ![]() La coqueluche |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 03:22:16 ![]()
|
_Pouvoir | la pub Simplissim avec l'étron qui dit "c'est pas comme si c'était la crise en plus".
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:36:01 ![]() Je viens de voir des pubs pour Orangina qui parodient d'autres pubs et j'ai bien ri. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:36:01 ![]() ![]() |
angellus2 | Les pubs saturn avec le crédit raymond --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'aime pas Tony Parker, il m'insupporte : "demandes moi de faire quelque chose d'incroyable avec mon oueb-phAUne" Mais le fou toi dans l'cul bordel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La pub badoit ! J'adore Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 03-06-2010 à 21:12:18 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bobox Yuri Orlov :) |
EDIT: Je sais pas si c'est moi mais beaucoup de pub peugeot m'ont marqué positivement Message édité par Bobox le 03-06-2010 à 23:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:54:32 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
t'inquete Tapis à GOGO | Oh shit, j'aime bien celle la moi |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Nowa XOXO |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | La pub Lipton Ice Tea avec Hugh Jackman, je la supporte plus et cette musique, un vrai matraquage --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je suis tombé sur la nouvelle pub de Citroen. Ça fait très --------------- Coumy pour les intimes. :o |
eclipseo TANSTAAFL! | Quelqu'un peut m'expliquer la pub avec un type qui fout son appareil photo dans un broyeur ? (tout ça pour vendre une voiture) |
Vini Vini - Le vrai | Pareil avec le coup de la TV chez la vieille pour VW Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-06-2010 à 00:43:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bwai, pas compris non plus. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
eclipseo TANSTAAFL! | L'appareil en question vaut bien dans le millier d'euros, plus qu'une prime écologique en tout cas, donc je pige pas trop |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Guilletit Et puis quoi encore? | La pub avec la blonde qui est accusée d'avoir volé le soleil et qui se fait interroger par deux andouilles. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:04:58 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:38:35 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Planta Fin, le fin du fin. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






