Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°22923028
Coxx
Posté le 12-06-2010 à 10:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :


je préfère celle avec  [:ryccou]

 

Oué au moins l'acteur est drôle dans celle là  [:transparency]


Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 10:29:31
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 10:29:23  profilanswer
 

n°22923083
kimono81
Posté le 12-06-2010 à 10:40:52  profilanswer
 

Les pubs CIC, ça va encore personnellement, certaines sont relativement drôles... (surtout celle avec le responsable commercial et la vente de forfaits mobiles, la tronche des commerciaux...)

n°22923106
Coxx
Posté le 12-06-2010 à 10:46:53  profilanswer
 

kimono81 a écrit :

Les pubs CIC, ça va encore personnellement, certaines sont relativement drôles... (surtout celle avec le responsable commercial et la vente de forfaits mobiles, la tronche des commerciaux...)


 
C'est sûr que c'est pas au niveau de la Maaf...
 
D'une manière générale c'est correct mais celle avec l'attardé qui arrête pas de couper la parole pour dire "bravo" avec une tête du style "euuh faut pas que je le laisse demander qqch sinon je suis dans la maÿrde..." je la trouve insupportable :/

n°22923967
kimono81
Posté le 12-06-2010 à 12:48:26  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
C'est sûr que c'est pas au niveau de la Maaf...
 
D'une manière générale c'est correct mais celle avec l'attardé qui arrête pas de couper la parole pour dire "bravo" avec une tête du style "euuh faut pas que je le laisse demander qqch sinon je suis dans la maÿrde..." je la trouve insupportable :/


 
Oh la Maaf aussi ça peut aller, c'est pas les plus casse bonbons...

n°22924041
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 12:57:20  answer
 

kimono81 a écrit :

Les pubs CIC, ça va encore personnellement, certaines sont relativement drôles... (surtout celle avec le responsable commercial et la vente de forfaits mobiles, la tronche des commerciaux...)


- Allô ? Alors, pour acheter un mobile à la banque, rappelez dans 20 ans.
---
Genre CIC, ils valent mieux que leurs concurrents...

n°22924062
kimono81
Posté le 12-06-2010 à 12:59:51  profilanswer
 


 
 
Ah non mais après j'ai pas dit que j'irai acheter leur truc lol  :o

n°22924113
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 13:06:07  answer
 

Putain, la pub pour le jambon Fleury Michon...
 
Avec la ptite fille, tête à claques, qui sort un gros : "elle est pas bêêêlle, la vie?"  [:fande--]  
 
 :fou:  :fou:  :fou:

n°22925409
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-06-2010 à 15:18:50  profilanswer
 


 
c'est pas comme si la poste n'en vendait pas avant le CIC d'ailleurs  :o  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°22932846
Coxx
Posté le 13-06-2010 à 10:29:55  profilanswer
 


 
+10K  :fou:  
Elle aussi ça doit être la fille de quelqu'un parce que pour passer l'étape casting...  [:fat dog]  
 
Enfin dans le style gamins moches censés faire rire/craquer les gens y'avait aussi : "chébonméchécho"... (Herta?)
 [:perfect007]

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 13-06-2010 à 10:32:25
n°22932850
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-06-2010 à 10:30:16  profilanswer
 

c'est la fille à a sa maman [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 13-06-2010 à 10:30:21

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 10:30:16  profilanswer
 

n°22932865
Coxx
Posté le 13-06-2010 à 10:34:14  profilanswer
 

kadreg a écrit :

c'est la fille à a sa maman [:dawak]


 
Hum... possible oui... Il va falloir investiguer  [:tristou:4]

n°22933364
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 13-06-2010 à 12:01:06  profilanswer
 

En parlant de la fille tête à claque  
la Pub mcdo n'est pas mieux  :o  
Avec la maman qui ressemble à marine le pen et la fille qu'a des yeux aussi gros que des billes  :o  
 
Si je pouvais je ... ispice d'y  [:perfect007]

n°22933465
Ender212
Some say
Posté le 13-06-2010 à 12:11:44  profilanswer
 

La pub Orange pour la serie Glee  [:je rage]  [:je rage]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°22933760
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 12:53:08  answer
 

Coxx a écrit :


 
+10K  :fou:  
Elle aussi ça doit être la fille de quelqu'un parce que pour passer l'étape casting...  [:fat dog]  
 
Enfin dans le style gamins moches censés faire rire/craquer les gens y'avait aussi : "chébonméchécho"... (Herta?)
 [:perfect007]


 
Oh putain, +1000 §§§§§  [:ttisation]  [:ttisation]  [:ttisation]

n°22933782
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 13-06-2010 à 12:55:31  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

La pub Orange pour la serie Glee  [:je rage]  [:je rage]


Je ne connais pas la série mais ils ont réussi à m'en dégouter  :lol:

n°22950968
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-06-2010 à 18:24:30  profilanswer
 

La pub MMA...avec l'autre blaireau qui vient d'avoir un petit garçon, et qui le présente à tout le monde, et les seules choses qu'on peut lui dire à ce moment là c'est :" tu as pensé à une assurance vie, un plan d'épargne, un contrat obsèques" ??
 
mais rahhh pub de merde...voilà, maintenant les gens n'ont plus qu'à penser à ça...le reste osef...putain ça donne pas envie d'avoir des gosses tiens...
 
société à la con tiens :o
 
Bon de toute façon les pubs MMA ça a toujours été pourri.


---------------
demain n'existe pas...
n°22951006
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-06-2010 à 18:27:08  profilanswer
 

CVA direct pour transformer l'or en argent, mais comment ça peut être autorisé une telle arnaque  [:zirk]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22956371
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-06-2010 à 23:48:36  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Vu la tronche de la gamine, je crois qu'il y a pas de doutes, il n'aurait jamais passé l'étape du casting sinon.


 
Tu observeras le nez de la chiarde et celui du gars :d C'est choquant :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22962542
_tchip_
Posté le 15-06-2010 à 16:08:30  profilanswer
 

La musique de la pub lipton je la kiff trop :love:


---------------
He likes the taste...
n°22972945
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 12:34:37  answer
 

_tchip_ a écrit :

La musique de la pub lipton je la kiff trop :love:


 [:natas]

n°22973160
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-06-2010 à 12:54:25  profilanswer
 

Je préférais Lipton Tom Selleck :o

n°22973247
footeur81
Posté le 16-06-2010 à 13:04:18  profilanswer
 

une pub qui a pas du passer souvent, mais que j'ai bien aimé, celle de decathlon :
http://www.fabuzz.net/pub-decathlo [...] ur/5269/41

n°22973666
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 13:47:24  answer
 

footeur81 a écrit :

une pub qui a pas du passer souvent, mais que j'ai bien aimé, celle de decathlon :
http://www.fabuzz.net/pub-decathlo [...] ur/5269/41


 
 
http://free0.hiboox.com/images/2410/47cc754fba90a25c10f971dec7f173a5.png
 

Citation :

on a pris 3 points ce soir


 
 [:mr groseille]

n°22973690
FlorentG
Posté le 16-06-2010 à 13:49:16  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

une pub qui a pas du passer souvent, mais que j'ai bien aimé, celle de decathlon :
http://www.fabuzz.net/pub-decathlo [...] ur/5269/41


C'est justement de cette pub que je parlais plus haut :fou: Je hais ce genre de truc :fou: C'est tellement trop facile de foutre un gosse, lui faire dire des paroles d'adultes, et tous les gnangnans de France qui vont s'esclaffer dessus.

n°22973716
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-06-2010 à 13:51:16  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


C'est justement de cette pub que je parlais plus haut :fou: Je hais ce genre de truc :fou: C'est tellement trop facile de foutre un gosse, lui faire dire des paroles d'adultesde footballeux, et tous les gnangnans de France qui vont s'esclaffer dessus.


:o

n°22973760
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2010 à 13:54:44  profilanswer
 

En parlant footix, la pub crédit agricole avec musique de merde + bleus qui font semblant d'être sympas [:dawa] :mad:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22974211
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-06-2010 à 14:29:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

En parlant footix, la pub crédit agricole avec musique de merde + bleus qui font semblant d'être sympas [:dawa] :mad:


et celle de Toyota où ils en sont toujours sur le fapfap 98  :sleep:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22974249
footeur81
Posté le 16-06-2010 à 14:31:59  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


C'est justement de cette pub que je parlais plus haut :fou: Je hais ce genre de truc :fou: C'est tellement trop facile de foutre un gosse, lui faire dire des paroles d'adultes, et tous les gnangnans de France qui vont s'esclaffer dessus.


moi je trouve ça sympa :o
ça permet de mettre de nouveau en évidence le néant de ce que peuvent exprimer les footeux dans leur discours :o
ça fait pas de mal :o


Message édité par footeur81 le 16-06-2010 à 14:32:33
n°22975310
plb13wars
Posté le 16-06-2010 à 15:47:42  profilanswer
 

La seul pub qui me fait rire sur les paris en ligne, c'est celle du PMU  avec les jockey [:rofl]
Par contre de BetClic avec Desaily  [:mister yoda] [:prozac]

n°22975424
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 15:55:24  answer
 


C'est un footballer, hein :o

n°22982576
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 16-06-2010 à 23:40:06  profilanswer
 

Bobox a écrit :

En parlant de la fille tête à claque  
la Pub mcdo n'est pas mieux  :o  
Avec la maman qui ressemble à marine le pen et la fille qu'a des yeux aussi gros que des billes  :o  
 
Si je pouvais je ... ispice d'y  [:perfect007]


 
 
Je suis donc pas la seule a trouver qu'elle ressemble a Marine Lepen alors :bounce:  
Elle a la mm voix cassée en plus :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°22984576
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-06-2010 à 09:43:35  profilanswer
 

Moi j'aime bien celle avec les 2 parieurs qui parle du joueur suédois, avec la jambe gauche cassée puis la droite puis le poignet mais que ca n'empêche pas de marquer !!!!!
 
Je crois que c'est pour les paris en ligne de la française des jeux.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22985330
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2010 à 10:56:31  profilanswer
 

plb13wars a écrit :


Par contre de BetClic avec Desaily  [:mister yoda] [:prozac]


"le mais t'es qui toi" ?  :heink:  
par contre gros fail sur cette pub, le mec dit qu'il a parié que son équipe ne prendrait pas un but et on voit l'écran du PC à 2-1  [:hahaguy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22986066
spetnaz
Posté le 17-06-2010 à 11:54:04  profilanswer
 

plb13wars a écrit :

La seul pub qui me fait rire sur les paris en ligne, c'est celle du PMU  avec les jockey [:rofl]
Par contre de BetClic avec Desaily  [:mister yoda] [:prozac]


 
jeu cheval  [:chvalrit]

n°22996899
angellus2
Posté le 17-06-2010 à 22:57:42  profilanswer
 

Je viens de voir la pub Midas avec alexandre debanne  [:kzimir]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22998119
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 00:20:32  answer
 

angellus2 a écrit :

Je viens de voir la pub Midas avec alexandre debanne  [:kzimir]


Pas de chance pour lui, s'il touche son argent, il se transforme en or... :/

n°23008961
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 21:15:34  answer
 

Et maintenant, la pub pour l'Ipad -_-

n°23010088
bananaday
Posté le 18-06-2010 à 22:50:06  profilanswer
 

la pub "glee" elle est degeulasse

n°23011918
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2010 à 06:49:02  answer
 

bananaday a écrit :

la pub "glee" elle est degeulasse


pourquoi? A cause du trétraplégique en chaise roulante?  :o


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 06:49:50
n°23014495
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 19-06-2010 à 14:11:51  profilanswer
 

La pub avec la nana qui fait briller ses dents pour attirer le mâle parce que sa voiture est coincée.  [:pikitfleur:2]
 
 
Super scénar, on dirait une intrigue des Hyènes et les glaçons. :o


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)