| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
Oué au moins l'acteur est drôle dans celle là Message édité par Coxx le 12-06-2010 à 10:29:31 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 10:29:23 ![]() ![]() |
kimono81 | Les pubs CIC, ça va encore personnellement, certaines sont relativement drôles... (surtout celle avec le responsable commercial et la vente de forfaits mobiles, la tronche des commerciaux...) |
Coxx |
|
kimono81 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 12:57:20 ![]()
|
kimono81 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 13:06:07 ![]() Putain, la pub pour le jambon Fleury Michon...
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 13-06-2010 à 10:32:25 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est la fille à a sa maman Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-06-2010 à 10:30:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 10:30:16 ![]() ![]() |
Coxx |
Ender212 Some say | La pub Orange pour la serie Glee --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 12:53:08 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Till Lindemann heirate mich | CVA direct pour transformer l'or en argent, mais comment ça peut être autorisé une telle arnaque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_tchip_ | La musique de la pub lipton je la kiff trop --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 12:34:37 ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | Je préférais Lipton Tom Selleck |
footeur81 | une pub qui a pas du passer souvent, mais que j'ai bien aimé, celle de decathlon :
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 13:47:24 ![]()
|
FlorentG |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 16-06-2010 à 14:32:33 |
plb13wars | La seul pub qui me fait rire sur les paris en ligne, c'est celle du PMU avec les jockey |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 15:55:24 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spetnaz |
|
angellus2 | Je viens de voir la pub Midas avec alexandre debanne --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 00:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:15:34 ![]() Et maintenant, la pub pour l'Ipad -_- |
bananaday |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 06:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 06:49:50 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub avec la nana qui fait briller ses dents pour attirer le mâle parce que sa voiture est coincée. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






