Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°22695679
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2010 à 14:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La pub Tapie j'ai du mal à la prendre au sérieux.
Pour moi, et même si je n'ai pas rigoureusement suivi ses affaires, ce mec est synonyme d'arnaques, magouilles et plein les fouilles.
Alors quand je vois cette pub et lui qui n'a même pas l'impression d'y croire tellement son jeu sonne faux, je me dis que ça peut pas être vrai (et là je viens d'aller vérifier son site et ça me fait penser aux pubs qu'on voit dans les jeux GTA tellement ça semble basé que sur des promesses [:origan:1] )
 
Bref bidon ou pas, il fait surtout se qu'il à toujours su faire: de la com'. En se mettant toutefois au goût du jour en essayant de faire le "buzz" avec l'arrogance d'un Vendetta [:couscous_jambon_beur]
 
Amha [:cosmoschtroumpf]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 14:05:51  profilanswer
 

n°22699212
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 18:44:26  answer
 

Bobox a écrit :

Perso je la trouve jolie la DS3  :o  
 
Par contre +1 pour bernardbidule le mec se vente d'acheter 10 000 bagnoles par ans  :sarcastic:  
 


De faire acheter, nuance...

n°22730370
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 26-05-2010 à 22:52:12  profilanswer
 

La pub pour McDo :) avec la fpetite fille qui oublie son cartable :) vous ne trouvez pas que la maman elle a la mm voix et pratiquement le mm physique que Marine Lepen :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°22730409
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 22:53:58  profilanswer
 

pas trop non  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22730792
angellus2
Posté le 26-05-2010 à 23:09:26  profilanswer
 

La pub pour les antibiotiques  [:prozac]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22730810
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-05-2010 à 23:10:17  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

La pub pour McDo :) avec la fpetite fille qui oublie son cartable :) vous ne trouvez pas que la maman elle a la mm voix et pratiquement le mm physique que Marine Lepen :)


 :) non :)  
 :)

n°22733209
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2010 à 09:14:42  profilanswer
 

Les pubs pour Planète Saturn. C'est pas drôle, et c'est irrespectueux au possible.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22733224
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 09:16:36  answer
 

TAG : les pub pour les pâtes dégueux dans les boites en carton...  [:pikitfleur:4]

n°22735855
angellus2
Posté le 27-05-2010 à 13:10:15  profilanswer
 


(semi-)gourrage de topic?
 
 
Sinon la pub groupama avec le mec qui a honte de rentrer dans la visa, elle ne vous rappelle pas une honte? :d


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22736028
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:24:47  answer
 

angellus2 a écrit :


(semi-)gourrage de topic?
 
 
Sinon la pub groupama avec le mec qui a honte de rentrer dans la visa, elle ne vous rappelle pas une honte? :d


Si effectivement. HFR se fait voler ses histoires par des publicitaires en manque d'inspiration [:digiamb:1]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 13:24:47  profilanswer
 

n°22748281
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-05-2010 à 13:23:55  profilanswer
 

la pub pour conforama  avec le père de famille qui se prend pour un serveur comme son voisin d'en face sauf qu'il brasse du coca...  [:power600]

n°22748615
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:43:53  answer
 

angellus2 a écrit :


(semi-)gourrage de topic?
 
 
Sinon la pub groupama avec le mec qui a honte de rentrer dans la visa, elle ne vous rappelle pas une honte? :d


 
Oh merde  [:prozac]  
 
Faut que j'arrête de fréquenter TA  [:albarbapapa]

n°22748661
Velasquez
Posté le 28-05-2010 à 13:46:44  profilanswer
 

Buvez du lait [:monfail]

n°22748697
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 13:48:38  answer
 

Velasquez a écrit :

Buvez du lait [:monfail]


 
[:rofl] ²

n°22752927
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-05-2010 à 19:10:35  profilanswer
 

Les nouvelles pubs mcdo  [:perfect007]

n°22755738
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 29-05-2010 à 00:02:00  profilanswer
 

la pub du jeu blur sur jeuxvideo.com ! Je la trouve trop forte http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif !!!
 
J'aurais juste pousser le concept à fond en faisant dire au personnage "alors toi taggle"


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22758009
kimono81
Posté le 29-05-2010 à 08:59:21  profilanswer
 

Actimel  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°22761219
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-05-2010 à 18:01:53  profilanswer
 

La pub Magnum style Mrs and Mr Smith avec la doublure de Brat et Angelina :)
 


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°22774276
kimono81
Posté le 30-05-2010 à 22:01:16  profilanswer
 

edit


Message édité par kimono81 le 30-05-2010 à 22:05:30
n°22775350
kratos77
Posté le 30-05-2010 à 23:15:00  profilanswer
 

Velasquez a écrit :

Buvez du lait [:monfail]


 
Cette pub bordel [:kratos77:2]

n°22775360
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2010 à 23:16:03  profilanswer
 

J'adooooooooore laaa montaaaagneuu !


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22775905
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-05-2010 à 00:07:39  profilanswer
 

La pub pour "Blur" est vraiment fun :d
 
http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22775962
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 00:15:02  answer
 

Bobox a écrit :

Les nouvelles pubs mcdo  [:perfect007]


 
UMAMA U U U UMA MAMA  U MAMA U U UMAMAMA
 
http://blogopub.tv/wp-content/uploads/2010/04/mcdo-happymeal-bonnehumeur-article1.jpg
 
 
 [:kzimir]

n°22776027
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-05-2010 à 00:22:45  profilanswer
 

laureka a écrit :

J'adore la pub Dulux valentine.  :love:  
 
Il semble que ce n'est pas une animation mais un vrai film et qu'il y ait un projet sympa derrière.
 
On peut la voir là http://www.letscolourproject.com/fr/blog/


+1. J'aime beaucoup cette campagne. :love:
 
 
 
Cette pub me provoque un fou rire incontrôlable. [:hiddensmile]

n°22776315
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-05-2010 à 01:08:10  profilanswer
 

La variante de la pub pour le Nissan Qashqai... :D
 
« Le 4x4 réellement taillé pour la v... »  [:ulrick93]  [:nicogun]


Message édité par 240-185 le 31-05-2010 à 01:09:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22779357
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 12:15:07  answer
 

Velasquez a écrit :

Buvez du lait [:monfail]


 
 
Je la trouve mignonne cette pub. :D
 
 
 
Bon, je supporte plus la pub Ice Tea avec Hugh Jackman.  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°22779404
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 12:18:34  answer
 


 
Au début, j'aime pas...
 
Mais quand ils se colorent, et qu'ils sont tout contents, j'la trouve hyper marrante [:rofl]

n°22780807
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 14:07:53  answer
 

La pub pour décolor stop, avec mimi matthy !!!
 
 [:perfect007]  [:perfect007]

n°22781366
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 31-05-2010 à 14:39:58  profilanswer
 

T'aimes pas les nains, t'es waciste. :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22781597
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 14:58:35  answer
 

Guilletit a écrit :

T'aimes pas les nains, t'es waciste. :o


 
:o

n°22781824
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 15:14:44  answer
 


"Ca, c'est la pub' que j'aurais bien voulu faire... Mais, ils m'ont pas demandé..."
Quand on voit ton jeu d'actrice, t'inquiètes, c'est normal...

n°22782658
Perfector
Memento mori
Posté le 31-05-2010 à 16:06:21  profilanswer
 

Hier sur la 2, pub Kinder Bueno avec Tsonga pendant son match [:delapoutre:5]
Et juste après son abandon sur blessure ... pub Kinder Bueno ! [:tsonga]

n°22793681
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 13:34:10  answer
 

Lol la tronche de la nana qui joue dans la pub Kinder Maxi. [:prozac] Elle est hideuse, elle me donne pas envie d'en manger (et pourtant j'adore ça :()

n°22795019
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-06-2010 à 15:07:22  profilanswer
 


+1000
A chaque fois que je vois cette pub, je me dis qu'ils auraient pu prendre une nana qui n'a pas les oreilles qui lui sortent de la mâchoire [:pingouino]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22796627
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:35:00  answer
 


 

Tillow a écrit :


+1000
A chaque fois que je vois cette pub, je me dis qu'ils auraient pu prendre une nana qui n'a pas les oreilles qui lui sortent de la mâchoire [:pingouino]


 
Vous parlez de cette pub là?   http://www.youtube.com/watch?v=PR-JIObmkbM

n°22809643
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-06-2010 à 15:09:04  profilanswer
 


Non celle ou il y a tsonga dans une boulangerie et il y a le dernier Kinder et il cherche à convaincre la nana devant lui de prendre autre chose.

n°22812031
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-06-2010 à 17:33:31  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Non celle ou il y a tsonga dans une boulangerie et il y a le dernier Kinder et il cherche à convaincre la nana devant lui de prendre autre chose.


Ah ben c'est pas Maxi alors, c'est Bueno  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22813377
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 02-06-2010 à 19:34:47  profilanswer
 

La pub pour les montres longines.
 
Golden putain :/

n°22813538
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 19:53:06  answer
 

t'inquete a écrit :

La pub pour les montres longines.
 
Golden putain :/


T'as pas vu celle pour Swatch, avec son jeunisme a deux balles...

n°22813965
AidePC59
Posté le 02-06-2010 à 20:28:22  profilanswer
 

Carglass !!!!! J'en peux plus ! apprès Jerome, Bruno, Alain on aura qui ?? bordel !  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Mon Feedback
n°22813976
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 02-06-2010 à 20:29:13  profilanswer
 

AidePC59 a écrit :

Carglass !!!!! J'en peux plus ! apprès Jerome, Bruno, Alain on aura qui ?? bordel !  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
 
Oui mm pas un mouloud  :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)