Reprise du message précédent :
La pub Tapie j'ai du mal à la prendre au sérieux.
Pour moi, et même si je n'ai pas rigoureusement suivi ses affaires, ce mec est synonyme d'arnaques, magouilles et plein les fouilles.
Alors quand je vois cette pub et lui qui n'a même pas l'impression d'y croire tellement son jeu sonne faux, je me dis que ça peut pas être vrai (et là je viens d'aller vérifier son site et ça me fait penser aux pubs qu'on voit dans les jeux GTA tellement ça semble basé que sur des promesses
)
Bref bidon ou pas, il fait surtout se qu'il à toujours su faire: de la com'. En se mettant toutefois au goût du jour en essayant de faire le "buzz" avec l'arrogance d'un Vendetta
Amha
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.