| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 09:10:04 ![]() ![]() |
kukron | A la radio en ce moment les pubs pour les Arts de la Table avec à chaque fois un petit sketch pitoyable. |
angellus2 | On a la photo du type des pubs leclerc --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 20:06:23 ![]() tete qu'il a |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 22:00:11 ![]() moi je l'imaginais beaucoup plus jeune , un peu a la phillipe gatin dans camera cafe
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | "Bonjour, c'est Amélie !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain depuis ce matin, j'ai un mix de la musique des pubs vache qui rit et Ice Tea, je vais mourir Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-04-2010 à 09:08:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:35:04 ![]() la pub avec la musique laïdy laïdy lay |
Velasquez | La pub Ice Tea ...... |
_Pouvoir | Goot bad goot goot
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quoi cette pub orangina, pourquoi qu'ils foutent du soda dans leurs céréales ces cons ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 11:43:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 11:56:24 ![]() c'est pas pire que celle (orangina) du lezard qui s'éclate les boutons pleins de pus en face du miroir. Elle me donne la gerbe cette pub. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah, je l'ai pas encore vue celle là. Mais je me demande pourquoi Orangina part dans cette voie là. C'était mieux avant |
Bobox Yuri Orlov :) | J'adore les pubs Renault avec les lapins crétin et Cantona |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 14:29:09 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Nowa XOXO |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 02-05-2010 à 18:01:24 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Bobox Yuri Orlov :) | j'ai une télé full hd et j'arrive pas à voir au delà de sa cuisse |
Nowa XOXO | Pour en revenir aux pubs windows 7 , en cherchant celle de la jolie madame qui est celle ci http://www.youtube.com/user/Window [...] TZhO2pNZsU
|
Eneytihi Dihodaboldji | Mais carrément que c'est mieux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bobox Yuri Orlov :) | Il y a une new pub carglass le mec a trop l'accent de ben laden à des moments |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-05-2010 à 13:21:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
sister Oh hai Marc. | http://www.youtube.com/watch?v=hqMRz1-cKK8
--------------- Pia ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |