Garfield74 a écrit :
Oh my god, je suis tombé sur une belle récupération du mouvement anti-pub : les pub 4x3 pour Leclerc ! En gros, on vous montre un produit (une télé par exemple), et l'affiche est barbouillée de messages écris en noir, à la manière des antipubs, avec en plus la "signature" du "délinquant agitateur" : le logo Leclerc
Tout y est : le prix rayé, le gros message sur l'affiche, le logo Leclerc comme s'il avait été fait à la bombe de peinture, le faux logo du faux annonceur rayé lui aussi, des petits dessins (fleur, bateau...) et même des petites phrases. Par exemple, sur une affiche, il y avait écrit...
...
Aïe... je le dis ou pas ? C'était un message d'une grande intensité, provocateur... ça doit être hors charte certainement. J'ai peur de m'attirer des ennuis en écrivant cette phrase ici... Des gens pourraient m'en vouloir, je pourrais être banni, peut-être même risquer la prison pour oser dire des choses pareilles... Allez, tant pis, je suis courageux comme Monsieur Leclerc, je vais retranscrire la phrase...
Il y avait écrit en bas d'une affiche :
"N'importe quoi !"
Hou lalalalalala, attention, ça va loin là
Ah non vraiment, ils sont sympas chez Leclerc. Ce sont de grands humanistes qui ont compris le message des anti-pub
Quelle hypocrisie...
|