| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:34:08 ![]() ![]() |
6fusion7 | c'est clair |
Garfield74 Mahal kita |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | par contre, j'adore tjrs autant les pubs de la caisse d'epargne --------------- iRacing, LA simu automobile |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'aime bien la dernière pub audi, dommage qu'elle passe trop vite |
eszterlu |
|
junior51-88 SDR EN L2... | efficace et pas cher, c'est la maaf que jprefere, c la maaf!
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | envoyez des sioux ===> A l'ARC ===> Message édité par Tear_from_heaven le 21-05-2004 à 15:13:51 |
cotorep | ou eest ce que je peu trouve la pub ohohoops
|
gallioto io |
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! | toutes les pubs ou il y a des glands qui font glou glou glou ou miam miam slurps!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je trouve aussi, elles attirent l'oeil, bousculent les préjugés, bref, ça donnerait presque envie de bosser avec eux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ils reprennent le concept de nike : pas mal d'acrobaties avec un ballon. En tout cas j'adore |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2 nouvelle plub ki me les casses : c est je sais plus pour kelle assurance, et elles sont d un nier, surtout kan elles finissent par une pseudo comedie musicale a 2cent d --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eifersucht Coast | Ce que j'adore avec cette pub, c'est le slogan en gras a la fin: Ne vous fiez pas aux apparences, fiez vous aux compétences |
Ryoandr Bientot dans les salles | la nouvelle pub Gillette! |
ptibeur Today you, tomorrow me | la couleur du rasoir surtout Message édité par ptibeur le 02-06-2004 à 17:47:42 |
gallioto io | bof je suis pas d accord |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Une pub qui me fait sourire c'est la la pub pour la bmw avec le chien qui mets son casque |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Moi je ne SUPPORTE PAS la pub/musique d'EDF GDF, ça me donne des envies de lance flammes, c'est d'un niais !!! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Gum Evadé fiscal | La pub ricoré avec le gars et son marteau piqueur |
Pkoi5 | Personne pour m'aider? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |