| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:54:26 ![]() ![]() |
atari |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la pub promovacances avec le chien qui joue a pong (enfin un truc similaire), fait des chateaux de cartes, donne amanger aux poisons rouges et trie le courrier pendant que ses maitres sont en vacances. --------------- Last.fm |
6fusion7 | elle est sympatoche |
serial_xp |
|
serial_xp |
Gum Evadé fiscal |
|
Nazsytem | la pub de cegetel pour l'adsl avec le match de foot au ralenti est bien marrante |
Gum Evadé fiscal |
|
domingo chavez | 9 telecom
Message édité par domingo chavez le 13-06-2004 à 00:04:43 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:03:48 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | les pubs pepsi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
ptibeur Today you, tomorrow me | hahaha comment c'est génial --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'en cherche activement d'autres mais c'est pas facile a dénicher |
naru75 | terrible la video du pingpong
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:38:42 ![]() c'est du marketinje |
naru75 | bah faudrait que maaf change de directeur marketinje Message édité par naru75 le 13-06-2004 à 02:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:46:29 ![]() même pas sûr que ça change le résultat |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Novar saleté de terriens ! | tu vois ? ça coûte pas plus cher de bien manger ! |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
O_Neill | La pub actimel commence serieusement a me taper sur le systeme |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Novar saleté de terriens ! | des fois j'aime pas quand y a les morceaux...
|
lsursock |
|
quickman | moi sa fait longtemps que je l'entends a la radio |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 16-06-2004 à 00:05:46 |
naru75 | lol le rageux |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je l'ai vue aussi avec l'option je geuel "Au VOLEUUUUUUUUURRRRRRR" |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Une autre pub recente utilise le meme concept toujours en france me rapelle plus qui c'est |
Mercusio | Y a une pub qui me gonfle, si un jour je croise la fille dans la rue je la giffle (et chui gentil), c'est la pub pour Panier de Yoplait 0%
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |