| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:24:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-12-2009 à 17:56:49 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
endorion de la nuit L.F.C | Drap' --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le club Jamba logo
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2009 à 13:19:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Zaoza --> |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | +1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Rappelez vous :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ferrero Rocher
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Quelle rapidité!!
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:59:26 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate mich | Mr avec Ferrero Rocher vous nous avez vraiment gâté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Den Kant | La pub de la cafetière Malongo : Ô |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 10-12-2009 à 13:55:09 |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:43:36 ![]() Les pubs pour le sida, à chaque fois que la voix off dit "et vous, vous en êtes où ?" J'ai envie de gueuler "DTC". |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:47:40 ![]() "J'ai trompé ma femme, avec de la chance y a rien eu"
|
Xsta M1Ö | La pub Vicks vaporub où la mère se roule par terre et le gamin reste --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Ender212 Some say | Il faut faire vite il faut fervex --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
L'HdT Les beaufs c'est bien | En..rhumex?
|
kukron |
Et avant ça s'appelait Ferrero Roche d'Or |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Carou Vbulletineuse | et c'est pas bon. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
crevetteman | je préfère les rafaelo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ptain la pub HP/Se7en,
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 11-12-2009 à 19:47:13 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:09:02 ![]()
|
neuropsy | La pub BUT "OMG" avec le son X3 --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
endorion de la nuit L.F.C | N'empêche que ce livre est pas mal conçu, et c'est tout sauf du pron. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faut pas gaspiller --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |