| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:33:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:33:19 ![]() ![]() |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ender212 Some say | Rah je supporte plus les pubs avec le doublage francais de Bruce Willis --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Eneytihi Dihodaboldji | +1 je voulais le poster y a quelque jours. |
crevetteman |
|
KapweT L'exocet. |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 10:21:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
KapweT L'exocet. | C'est moi où le mec des pubs XBOX a une pure voix de merde ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 00:11:23 ![]() amaguiz |
crevetteman |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 06:56:17 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 17:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:55:58 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Ender212 Some say | La pub Efferalgant avec la musique totalement hors sujet Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 07-12-2009 à 22:42:20 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est ça, l'effet ralgan --------------- à 2° du décrochage |
crevetteman |
|
P0L0 L'Authentique | Ca fais un bout que je n'ai plus regardé les pubs --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 11:33:20 ![]() |
Nowa XOXO |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |