| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:05:19 ![]() ![]() |
Velasquez |
Message édité par Velasquez le 12-12-2009 à 22:27:16 |
darkgloom |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ender212 Some say | Disons que la pub cible bien son marché --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:12:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Telle mère tel fils --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giHefca occupé à ne rien faire | "Si la drogue est illégale, c'est pas pour rien"
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:10:12 ![]() ![]() |
crevetteman |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quel intérêt de faire une pub sur le grenelle de l'environnement de Copenhague ?
--------------- MyAnimeList |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour en vendre |
Svensl woof ? | La pub next year d'afflelou, avec tous ces débiles mentaux qui dansent sur une choré de merde |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 21:59:31 ![]() La pub "Mademoiselle Lunettes" est d'une inefficacité sans nom mais alors la fille... |
crevetteman | Ils ont réinventé le principe du paiement en différé whai Message édité par crevetteman le 14-12-2009 à 22:02:06 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La pub "c'est en réalisant qu'on se réalise", avec la tronche ahurie du môme au ralenti --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:47:10 ![]() La pub télé pour les pubs télé Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 20:26:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bwahahah, je viens de tomber sur la nouvelle pub perrier... En gros, une main caresse une bouteille Perrier, qui grandit, dont les bulles s'agitent de plus en plus, puis la bague du bouchon craquelle, et paf! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:27:36 ![]()
|
Velasquez |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a juste la nana qu'on voir le long du clip qui a un intéret certain de par son physique fortement intelligent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
crevetteman | vue qu'on est dans les lunettes, je préfère la pub pour Krys avec la femme à poil |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 17:36:20 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 23:34:36 ![]() La pub Transformers 2 : "La bombe visuelle de l'année" avec un plan sur Megan Fox |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 23:48:27 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:54:05 ![]() puree la nouvelle pub orange avec la neige et sa musique je la supporte plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |