| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:52:04 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nowa XOXO |
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
yeerum J'entends tout!... |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:19:56 ![]() ![]() |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 23:48:36 ![]() |
crevetteman | la pub naze que je trouve sans queue ni tête en ce moment c'est celle pour CocaCola Zero, avec le type qui s'enfuit par la fenêtre à l'aide du GIGN pour pas se faire gauler par les parents de la fille qu'il vient de baysay --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 00:55:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 01:01:13 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ethnik ...At the speed of life |
Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 30-10-2009 à 10:27:25 |
CassTPC |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-10-2009 à 11:21:16 --------------- MyAnimeList |
Eneytihi Dihodaboldji | Par contre ce matin j'ai vu la pub Krys avec le vieu qui "avant était vieu" (Groland staÿle).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -20_people --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
htaeD Sic transit gloria mundi | +1 |
crevetteman | dans le genre spot d'utilité publique, j'aime bien la pub en ce moment contre la vigilance au volant "vous l'avez juste un peu tué --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CassTPC |
|
Grubnatz me name is potato |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grubnatz me name is potato |
|
Babouchka You're no fun anymore | La pub banque populaire avec le petit poucet, et la gonzesse qui klaxonne pour lui dire de revenir.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skyh_ead | Les cuisses de poulet cocktail avec la mamie --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Till Lindemann heirate mich | Les pub Krys --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 22:31:21 ![]() La pire pub pour moi, c'est celle qui passe assez souvent sur les chaines de la tnt, une taupe qui chante de la merde. Chaque fois que j'entend ça je l'ai dans la tête pour toute la journée après. |
crevetteman |
Carou Vbulletineuse | Merci, j'avais jamais compris les paroles --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
a-side Il fait faim | J'apprécie la pub le petit pot de crème de Mamie Nova, avec ce mec aux grimaces improbables qui pousse un gueulement |
laureka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |