| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:23:27 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Nowa XOXO |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Velasquez | La pub windows 7 avec la meuf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
REDONI | La pub pour uNe marque de canapé avec une bonnasse qui n'arrête pas de crier "viens" et son mec "j'arrive" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:42:22 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Till Lindemann heirate mich | windows sept Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-10-2009 à 19:41:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Babouchka You're no fun anymore | win chaussette ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Hello i'm paul! Nice too meet you! I want... heuu... a windows seven please |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:02:25 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Elle est mimi la petite de la pub McDo |
kimono81 |
|
Lhooq | la dernière pub tv pour ebay est plutôt réussie, je trouve, enfin ça change de la pub matraquage habituelle...
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 23-10-2009 à 23:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:47:59 ![]()
|
kimono81 | Oui elle est pas mal. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
love_laurie |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
waddle * | moi j'en peux plus de la MAAF et de CIC... pfffiioouuuuuuuuuuu |
Velasquez |
|
kimono81 | C'est hyper caricatural, mais c'est qui les mecs de la pub chez microsoft pour pondre des trucs aussi nuls... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 24-10-2009 à 13:07:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kimono81 | http://www.youtube.com/watch?v=UVS [...] re=related
|
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 24-10-2009 à 13:26:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, ça m'énerve, j'suis sûre de la connaître, la Charline, et je sais même plus d'où... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.youtube.com/watch?v=9RF [...] re=related C'était pas mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2009 à 13:53:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |