| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:21:56 ![]() ![]() |
PlayTime |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 22:27:46 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 23:27:32 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 01:08:15 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:26:49 ![]() ![]() |
crevetteman | Next Year comment rendre le paiement différé à la mode, beau et jeune --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
kimono81 | En l'occurence, c'est pas une pub, mais l'émission : " Chut chut chut " .
|
grozibouille |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Mais, mais... mais.... elle est complètement nulle à chier la pub "Ouinnedoze Saipteu" Message édité par Leif Erikson le 27-10-2009 à 20:41:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
FlorentG |
eclipseo TANSTAAFL! | 600 Hz… plus fort que ton cerveau… |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:55:15 ![]() Entre un rafraichissement a 85 et un a 60, mes yeux voient la différence, t'inquiètes. |
FlorentG |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-10-2009 à 08:31:51 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
P0L0 L'Authentique | J'ai eu droit à la grande pub "Carglass"... des ballons bourré d'héliums sur toutes les portes (sauf la mienne --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
eclipseo TANSTAAFL! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:20:31 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Till Lindemann heirate mich | La pub M6 mobile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hide | Poooooornstaaar --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |