| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:21:12 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grubnatz me name is potato | mais c'est pas croyable ces pubs nintendo |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:38:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ethnik ...At the speed of life |
Putain moi aussi ça ma fait mal aux oreilles le coup du "je suis PC" Généralement on précise ça quand on est Mac, parceque Apple c'est hype et être Mac c'est la classe chez les jeunes parisiens... Microsoft voudrait-il que ça devienne à la mode d'etre sur PC? Non parce que jusqu'ici quand on a Windows, on a tendance à bien fermer sa grande gueule Message édité par Ethnik le 24-10-2009 à 22:25:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas si c'est passé sur le topic mais y'a une alternative masculine à la pub Windows Sept de Charline avec Charles http://www.youtube.com/watch?v=7Zo [...] re=related Toujours aussi pitoyable même si la réaction du gamin à la fin m'a fait décroché un sourire. Edit : j'ai cru remarqué que dans ces pubs, pendant les phase de "reconstitution", c'était des personnages de réal TV, sur la pub de Charline mon amie m'a fait remarqué que c'était une fille de la Star Ac' et sur la pub de Charles un mec du Loft ou je ne sais trop quoi Message édité par bauer_attitude le 24-10-2009 à 22:29:13 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 00:03:52 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 25-10-2009 à 03:20:36 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 03:20:27 ![]() ![]() |
kimono81 |
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 25-10-2009 à 06:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 07:52:12 ![]()
|
austin24100 | Pour les starlettes dans les pub merdows7 |
kimono81 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 10:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:30:46 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
reven04 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Babouchka You're no fun anymore | D'habitude, Volkswagen fait des pubs sympas et originales, mais alors le truc avec "Victoireuh pour le peupleuh" j'ai toujours pas pigé Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2009 à 18:20:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nowa XOXO |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Au début de la pub une assistante voit la big boss flasher sur un type près de sa Golf alors qu'en fait elle a flashé sur la voiture du type et pas sur lui. Vu que tout le monde veut faire plaisir à la boss, on lui donne le rôle C'est basé sur le quiproquo quoi C'est pourri je te l'accorde mais c'est comme ça que je l'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2009 à 18:31:09 --------------- Steam ID |
_tchip_ | J'ai pas lurké depuis longtemps mais je suppose que la pub de windows seven a du irrité plus d'une paire de burne --------------- He likes the taste... |
castormalin 上手くなりたい | Je crois que les marketeux qui bossent pour Sony sont très fier de leur slogan "ze gaÿme is just ze start" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kimono81 |
kostadis chié ptain |
|
Velasquez |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-10-2009 à 23:42:55 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 03:22:03 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je suis d'accord pour le pr0nstar.
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |