| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est l'oeuvre d'un tueur en série, il a déjà tué Groquick --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cerise première version :
Cerise deuxième version (ou Cerise tête de ballon de rugby
Cerise troisième version (elle assure
Edit : Y'a que la première qui a réussi à esquiver la robe pourrie Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2009 à 22:38:45 --------------- Steam ID |
eclipseo TANSTAAFL! |
barnabe | Je préfère Alice..Whouuuu ouu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eclipseo TANSTAAFL! |
Spoiler +16 ans
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2009 à 22:42:45 --------------- Steam ID |
Hust_ Talmudo-sioniste | En tous cas les deux dernières, parce que la première dans le genre grosse tête de handicapée, elle pète le high score. --------------- Maintenant c'est braquos |
castormalin 上手くなりたい | Cerise 1 ftw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:00:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eclipseo TANSTAAFL! | Faudrait un sondage. Yop ma caille< pourquoi cette photo ? Message édité par eclipseo le 04-10-2009 à 23:09:06 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ah bah voila, c'est une des photos dont je parlais la dernière fois qu'on a eu une discussion sur les 3 Cerise de Groupama Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 05-10-2009 à 00:42:55 |
FlorentG |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclipseo TANSTAAFL! | Des assurances non ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Beh pourtant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
Message édité par Dyonis972 le 05-10-2009 à 16:28:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:03:57 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! | c'est vrai qu'elle a une bonne tête de |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-10-2009 à 18:29:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:39:52 ![]()
|
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Non! Sérieux???
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:10:29 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
k-nar Laqué. | Les crudettes c'est crop bon comme ça cruque --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NeoDc Born to be a larve | La pub Costa Crosières...au secours --------------- demain n'existe pas... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Harrypotdefleur I blue myself | Sympa la pub : "le rail, on a tous à y gagner", elle risque de parasiter le dernier spot de prévention du ministère de la santé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |