| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:45:45 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la campagne gouvernementale sur les drogues, putain ca donnerait presque enviie de s'y mettre pour oublier tellement elle est austère (je suis en train de lire 1984 en parallèle, ca donne une drole de résonnance à ces campagnes institutionnelles...) Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 07-10-2009 à 11:30:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
|
love_laurie |
Kikoo http://word.toutes-les-pubs.com/20 [...] ns-de-sel/ lol le comm's
Message édité par love_laurie le 07-10-2009 à 12:23:58 |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
jopes |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:52:16 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate | Le retour de la pub pour jesaipukel bagnole avec le gosse qui hurle du berceau à l'adolescence Message cité 2 fois Message édité par beriller le 07-10-2009 à 20:09:08 |
FlorentG | La pub Fanta qui utilise la zik des Ting Tings, déjà utilisée dans la pub iPhone |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:37:20 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 08-10-2009 à 00:41:42 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bryona |
bryona |
Message édité par bryona le 08-10-2009 à 16:22:40 --------------- without you, nine degrees in my inner... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:32:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:43:20 ![]() |
bryona |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:49:37 ![]()
|
bryona |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:42:49 ![]() La dernière campagne de pub de Randstad : http://www.youtube.com/watch?v=iTtR9ZD33XM
|
cust be back | LE CHEVAL LE CHEVAL CA MA PRIS TRES TOT
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le cheval c trop génial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
eclipseo TANSTAAFL! | Le poney c'est plus ga |
jopes |
|
Eneytihi Dihodaboldji | http://www.youtube.com/watch?v=ZWd1-5udLTc&hl=fr
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
REDONI | Je déj, je donne, je déj, je donne, je déj, je donne, je déj, je donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |