| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:23:01 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-10-2009 à 22:29:21 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:58:49 ![]() |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
hide |
kratos77 | Pub Peugeot : CE N'EST PAS POSSIBLE, PAS-POSSIBLE, NO POSSIBLO Message édité par kratos77 le 01-10-2009 à 23:43:53 |
waddle * |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:47:54 ![]() ![]() |
ArthurB | Pub Carglass, j'en peux plus... |
Skopos |
bryona |
bryona |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:21:33 ![]()
|
bryona |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Les produits laitiers? --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
laureka | les produits laitiers et paf le loup |
Harrypotdefleur I blue myself | La pub Kinder (ouais comme d'hab' |
bryona |
no_gods Uplifting trance ! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce que j'aime bien, c'est la morale.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Velasquez | ptin la pub isio 4 avec les c%!€&§ds qui sifflottent est insupportable ! |
Babouchka You're no fun anymore | La pub "le lait d'ici" avec comme argument "en moyenne à moins de 330km entre laiterie et point de vente" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-10-2009 à 15:56:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:53:59 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai fait une recherche sur la pub pepsi que je viens de voir :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-10-2009 à 02:03:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | excellente --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dans le genre marrante mais deja passé plusieurs fois surement
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 10:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:33:45 ![]() La pub pour les céréales "Extra" ou la fille s'exclame sur la taille de la... pépite. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La pub krys qui dure 3h --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
no_gods Uplifting trance ! | La dernière pub pour Canal+ Message édité par no_gods le 04-10-2009 à 16:33:42 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On le sait tous Cerise de Groupama a changé 3 fois et ce que je ne savais pas c'est que il y a quand même des mecs capable de militer pour que l'ancienne Cerise (la vraie selon eux
Message édité par bauer_attitude le 04-10-2009 à 22:22:32 --------------- Steam ID |
Hust_ Talmudo-sioniste | Lol la gueule de l'ancienne --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |