| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:08:11 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:33:52 ![]() |
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
love_laurie | La pub Allianz (assurance pour voiture) qui ressemble à celle de la Polo avec un GC qui gueule |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:46:38 ![]() Tiens en parlant de Polo, le dernier scandale de F. Mitterrand sorti du placard : http://www.ina.fr/pub/automobile-e [...] on.fr.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 23:47:49 |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:01:13 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeerum J'entends tout!... | Les pubs pour la contraception, genre c'est l'homme qui est enceinte...
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 09-10-2009 à 11:28:54 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kratos77 | Sur I-télé et BFM : RAAAAAAAAAAANSTAAAAAAAAAAD |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 21:12:39 ![]() J'ai vu hier les 3 machins et le "PAF PAF PAF le loup".
|
bryona |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:17:09 ![]()
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Tortank Midnight Haute | --------------- DJ David DMC '91 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rah cette pub --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
castormalin 上手くなりたい | J'suis le seul à entendre fleur de diarrhée dans la pub du shampoing au lieu de fleur de tiarée ou ce sont les effets de manque du topic khäkhä --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Grubnatz me name is potato |
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis pas le seul alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bande de dégeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kostaar PSN: KostaaR |
|
bryona | je viens de retomber sur une super pub !!! mais jusqu'où irons nous pour nous faire vendre ? vous souvenez vous de la pub ortolan (fromage) ?
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Gum Evadé fiscal | Personne ne parle de la pub Colgate avec ses "Microbilles de bain de bouche" Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-10-2009 à 14:05:23 |
Ender212 Some say |
Juni0r Lurker Professionnel | Benzema pour "e-LCL"... Les mecs ont crus que mettre un mec connu sauverait la pub moisi et le jeu d'acteur naze et pas synchro avec le texte ? |
bryona |
kimono81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |